|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
tantalium | Reprise du message précédent :
(Voir documentaire posté au dessus) |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 18:38:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Oui si le fabricant n'a pas payé le site Message édité par Le Profanateur le 04-12-2015 à 18:59:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tantalium | Franchement ils ne sont pas méchants, ils avouent même à demi mots dans le film qu'ils sont malades, obsédés ....et ils ont raison ça ressemble beaucoup aux troubles obsessionnels compulsifs avec les dealers d'audio ésotériques qui leur filent la dose dont ils ont besoin. Y a des patterns qui se répètent, des gens très clean, ordonnés limite maniaques. J'ai rien contre, ça me fait bien rigoler mais je serais jamais méprisant
Message cité 1 fois Message édité par tantalium le 04-12-2015 à 20:33:38 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
On va pas lancer de débat sur Nikon oh --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
ginjou Enjoy Everything | nikez pas le topic avec votre hs |
tantalium | Ou engager un ébéniste et faire des enceintes haut de gamme made in France. Pour des audiophiles asiatiques.. Doit y avoir un marché et es marges doivent être dingues. Who's in ? Tiens quel est le matos audio @ approuved du topic ? Si vous êtes la vous devez quand même bien aimer le son. Message cité 1 fois Message édité par tantalium le 04-12-2015 à 22:02:56 |
7emeciel |
Message cité 1 fois Message édité par 7emeciel le 04-12-2015 à 22:11:10 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Fouge |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 22:14:49 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-12-2015 à 22:21:12 |
tantalium |
Cueilleur d'arbre. Putain j'étais pas prêt. |
BoraBora Dilettante | Tiens, et pour rire sur place : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7919_1.htm --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tantalium |
Je vais me créer un topic, mon ampli vintage vient de cramer. Lâchez vous mes audiophilobieux ! http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7928_1.htm En espérant des propositions convenables demain.
Message édité par tantalium le 05-12-2015 à 02:13:31 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Déjà les livres qui bouchent les aérations très bonne idée --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
sKiLLs_viNyLs |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | "même ma femme"...
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tantalium |
Ah oui c'est pas trop le trop genre de la maison les amplis sur ressorts en suspension au plafond. |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Fouge | Vu sur le topic des images étonnantes : Message édité par Fouge le 05-12-2015 à 18:26:59 |
tahitibob15 Décédé de rire ! | On dirait une Otarie --------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
7emeciel | plutôt un boa en pleine digestion --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Vince-100 |
|
7emeciel | cela doit etre une commande spéciale car sur leur site cela plafonne avec l'Eminence Supreme http://dccaaudio.com/Eminence_Supreme.html
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Vince-100 |
|
Chaud7 | Un gros intestin, j'ose à peine penser ce qu'il y à dedans. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Une chèvre probablement. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Bébé Yoda |
tantalium |
7emeciel | quand j'ai scrollé j'ai cru voir une paire d'anus --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toshop de (très) mauvais gout ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raysar | Est-ce qu'un évent diminue la directivité des tweeter ou c'est juste de la merde?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jyves93 |
|
ol1v1er | Sacrée qualité sur cette page !
|
tantalium |
Non japonais passionné
(Français) Me demande l'intérêt de la forêt d'amplis hdg Message cité 1 fois Message édité par tantalium le 06-12-2015 à 11:02:16 |
keke boum boum Imbécile heureux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Original le tabouret sur la 2 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ali-Pacha AW |
|
Fouge |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |