Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1933736
cocodu95
Posté le 28-08-2014 à 16:50:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai lu sur les forum pas mal de souci sur les L1/M1 dans l'année de l'achat :/

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 16:50:53  profilanswer
 

n°1933737
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-08-2014 à 16:51:51  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

J'ai l'impression que ces casques Philips ne sont pas super fiables :/


 
 
J'ai pas eu l'impression, à moins de traiter le casque comme balle de base ball...
 
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1933739
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-08-2014 à 16:53:24  profilanswer
 

Project Polaris commandé :o
 
 
Avec de la chance au final ça sera les He-500 qui seront responsables de mes problèmes de distoritions :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1934062
havoc_28
Posté le 30-08-2014 à 01:31:34  profilanswer
 

Quoi y encore des problèmes de "distorsions" ?  
 
Si t'as encore le HD598 tu peux tester avec voir si y a ce genre de soucis , ou autre chose ( si tu l'as déjà vendu c'est sur que  :whistle: )
 
Le solaris devrait être moins sujet à ce genre de pb enfin ça serait bien pour toi  (si le soucis vient bien du sunrise) , mais bon depuis le HE500 t'as l'air de bien galéré quand même , super casque et tout niania , mais t'as toujours un soucis avec , soit c'est l'ampli , soit c'est le tube soit machin [:cerveau afrojojo]  
 

Citation :


    We did NOT want another harsh, clinical, razor blade of an amplifier. Frans cooked up a wonderful JFET input stage which lightly mimics distortions found in tube designs. While not on the major or even medium side of these distortions, Polaris still offers a SILKY smooth, non fatiguing sound that leaves you wanting more without having a glowing bottle on top. All of this pushes Polaris into a different realm of amplification - Another very original design!


 
Le but est donc de reproduire la distorsion de certain ampli à tubes avec un ampli transistor ?  [:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 30-08-2014 à 01:39:04
n°1934063
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-08-2014 à 02:33:43  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

Quoi y encore des problèmes de "distorsions" ?

 

Si t'as encore le HD598 tu peux tester avec voir si y a ce genre de soucis , ou autre chose ( si tu l'as déjà vendu c'est sur que  :whistle: )

 

Le solaris devrait être moins sujet à ce genre de pb enfin ça serait bien pour toi  (si le soucis vient bien du sunrise) , mais bon depuis le HE500 t'as l'air de bien galéré quand même , super casque et tout niania , mais t'as toujours un soucis avec , soit c'est l'ampli , soit c'est le tube soit machin [:cerveau afrojojo]

 
Citation :


    We did NOT want another harsh, clinical, razor blade of an amplifier. Frans cooked up a wonderful JFET input stage which lightly mimics distortions found in tube designs. While not on the major or even medium side of these distortions, Polaris still offers a SILKY smooth, non fatiguing sound that leaves you wanting more without having a glowing bottle on top. All of this pushes Polaris into a different realm of amplification - Another very original design!

 

Le but est donc de reproduire la distorsion de certain ampli à tubes avec un ampli transistor ?  [:aras qui rit]

 

Depuis le début, passé 12h sur le pottar ça devient progressivement de la bouillie, mais comme je l'avais déjà dit ça ne pose pas de souci étant donné que je c'est déjà un niveau sonore allant bien au delà du volume auquel j'écoute ma mouzik. C'est juste psychologiquement pas acceptable stoo :o

 

Perso, au lieu encore une fois de m'en tenir aux aspects purement techniques comme tu le fais sans jamais avoir posé un début de lobe d'oreille sur ce que tu critiques, je regarde ce que les gens disent, et en gros c'est au niveau de l'Ember, avec un chouïa plus de transparence et de dynamique. C'est parfait étant donné la réputation assez fantastique de cet ampli possède un peu partout. Selon Jeremy (au passage, un plaisir de parler avec lui) la différence sera bien notable par rapport au sunrise, à tout niveaux. J'ai hâte  [:_astrid]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 30-08-2014 à 02:37:29

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1934065
havoc_28
Posté le 30-08-2014 à 03:09:57  profilanswer
 

Comme si j'avais jamais écouté/possédé des amplis casques qui ne sonnent pas comme le O²/Auditor . Je rappelle que j'ai eut par le passé un M-stage , C2.1 et j'ai toujours la sortie de mon Luxman LV-91 .
 
HIFI => High Fidelity / Haute Fidélité .  
Source / Ampli = Transparent , invisible .  
 
Casque/enceinte => "interprète" de la musique et uniquement le casque/enceinte .  
 
C'est le sens originel de la HIFI :o .
 
 
Ce soir j'ai réécouté avec le HD650  :
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41SP6VW7WCL.jpg
 
Grand plaisir .  
 
 
Jeremy il gagne de l'argent en vendant ses produits non ? Désolé , j'ai passé l'âge des bisounours : /


Message édité par havoc_28 le 30-08-2014 à 03:26:59
n°1934066
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-08-2014 à 03:16:24  profilanswer
 

Il aurait pu conseiller l'Ember, plus cher, plus grande marge dessus sans doute mais non, il a fini par me conseiller le Polaris, pour les raisons précitées...confirmées sur le topic consacré au Polaris. Soit parler ne fait pas cuire le riz, et remplis encore moins la playlist de bon trucs, allez zou.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1934067
havoc_28
Posté le 30-08-2014 à 03:25:27  profilanswer
 

Tant qu'au final tu te plaignes plus de distorsions et que tu dises que ça sonnent bien c'est l'essentiel .
 
Bref la suite à la réception du polaris :) .

n°1934074
Spaune
Cordialement
Posté le 30-08-2014 à 09:59:31  profilanswer
 

Ryan a écrit :


Perso, au lieu encore une fois de m'en tenir aux aspects purement techniques comme tu le fais sans jamais avoir posé un début de lobe d'oreille sur ce que tu critiques, je regarde ce que les gens disent, et en gros c'est au niveau de l'Ember, avec un chouïa plus de transparence et de dynamique. C'est parfait étant donné la réputation assez fantastique de cet ampli possède un peu partout. Selon Jeremy (au passage, un plaisir de parler avec lui) la différence sera bien notable par rapport au sunrise, à tout niveaux. J'ai hâte [:_astrid]

 

Raisonnement d'idiophile ça :o

n°1934127
Victorz996
BoJoZzz
Posté le 30-08-2014 à 19:54:25  profilanswer
 

Hello,
Je suis à la recherche d'un casque entre 100 et 200eur  :p  
J'ai fait un tour à la FNAC et chez DARTY cet aprem et j'ai fait un peu le tour des refs.
Le seul qui m'a marqué est le M1 Bluetooth, j'ai adoré le son !
Le truc c'est que je n'ai pas besoin du Bluetooth (ça tue la batterie de l'Iphone) et puis le fil ne me dérange pas bref ma question est:
Au niveau son le M1 est il exactement le même que le M1Bluetooth ?
Merci, Victor.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2014 à 19:54:25  profilanswer
 

n°1934134
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-08-2014 à 20:19:26  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Raisonnement d'idiophile ça :o


 
 
D'accord  [:sneijder:3]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1934136
galerio
Posté le 30-08-2014 à 20:28:55  profilanswer
 

galerio a écrit :


 
Yop les gars,
 
J'ai profité également de la promo, j'ai reçu le mien hier soir (tain c'est la première fois qu'Amazon me livre en J+1 !)  et j'ai testé : résultat => problème de volume sur l'oreillette droite du casque. Testé sur 3 sources en jack 3,5. Il est possible que cela vienne du connecteur livré 6,5-> 3,5, mais bon, j'ai préféré renvoyer le tout et demander un remplacement.
J'espère qu'il viendra vite.
 
En attendant, vérifier bien vos casques à la livraison, j'espère que ce n'est pas une mauvaise série  :(


 
Bon j'ai reçu le remplaçant hier, et celui est nickel [:cytrouille]
J'ai testé sur ce lien si ça vous interesse : http://www.audiocheck.net/soundtests_headphones.php
Essayez le "Binaural Test", c'est excellent !!!

n°1934138
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-08-2014 à 20:43:29  profilanswer
 

galerio a écrit :


 
Bon j'ai reçu le remplaçant hier, et celui est nickel [:cytrouille]
J'ai testé sur ce lien si ça vous interesse : http://www.audiocheck.net/soundtests_headphones.php
Essayez le "Binaural Test", c'est excellent !!!


 
Han super site!! [:vapeur_cochonne]  
putain, le binaural, je m'attendais pas à ce genre de test, comment j'ai sursauté  :whistle:  


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1934151
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 30-08-2014 à 23:05:09  profilanswer
 

Dites, si je vous dit que je ne supporte pas les supras et les casques qui serrent la tronche. Et si en plus j'ai une grosse tète et que je suis porteur de lunettes, me confirmerez vous que je suis dingue de vouloir tester un HD25 (car à force de n'en entendre que du bien...) ?
Thx

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 30-08-2014 à 23:06:28

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1934164
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 31-08-2014 à 02:29:48  profilanswer
 

Victorz996 a écrit :

Hello,
Je suis à la recherche d'un casque entre 100 et 200eur  :p  
J'ai fait un tour à la FNAC et chez DARTY cet aprem et j'ai fait un peu le tour des refs.
Le seul qui m'a marqué est le M1 Bluetooth, j'ai adoré le son !
Le truc c'est que je n'ai pas besoin du Bluetooth (ça tue la batterie de l'Iphone) et puis le fil ne me dérange pas bref ma question est:
Au niveau son le M1 est il exactement le même que le M1Bluetooth ?
Merci, Victor.

J'ai vu le focal S1 à 99€ sur cobrason, c'est plutôt un bon tarif, surement du à la sortie de leur nouvelle version.
Pour la différence de son je sais pas si tu entendras la différence, surtout en usage mobile.


Message édité par Prince DeLU le 31-08-2014 à 02:31:04

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1934168
Spaune
Cordialement
Posté le 31-08-2014 à 09:07:35  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Dites, si je vous dit que je ne supporte pas les supras et les casques qui serrent la tronche. Et si en plus j'ai une grosse tète et que je suis porteur de lunettes, me confirmerez vous que je suis dingue de vouloir tester un HD25 (car à force de n'en entendre que du bien...) ?
Thx

 

Oui

n°1934186
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-08-2014 à 12:29:49  profilanswer
 

ptite vidéo de MKBHD sur les casques beats :o :
 
https://www.youtube.com/watch?v=Zsx [...] 83R_U4JriQ


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1934431
Smk-sama
Posté le 01-09-2014 à 14:28:43  profilanswer
 

Salut,

 

j'hésite à me prendre un MMX 300 avec une carte son phoebus solo, mais étant donné qu'un DT 770 + modmic ferait exactement pareil, je me demande si je ne peux pas avoir mieux du coup niveau casque hifi à 220€ maximum + 40€ le modmic ? Ce sera essentiellement pour du gaming fps et secondairement pour musique/film même si je tiens à une bonne écoute dans le domaine musicale et cinématographique car ce matériel fera partie de mon passe temps, je l'aurais en permanence sur les oreilles. :D
J'aimerais pouvoir exactement situer les adversaires, et spatialisation ou pas avec un casque à ce prix ? Ouvert ne fait pas mieux le travail ? (Je suis seul dans ma chambre.) Que me conseillerez vous ? Disons que j'ai un budget total de 385€ carte son casque et micro.

 

Je vous remercie d'avance ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Smk-sama le 01-09-2014 à 16:33:06
n°1934506
La Volte
Posté le 01-09-2014 à 18:33:10  profilanswer
 

Si ça intéresse quelqu'un je vends un Fostex T50rp, un Yamaha YH-100, un Yamaha HP1 ainsi qu'un DAC/AMP Burson HA 160DS :jap:
 
En attendant la sortie de mes annonces contactez moi par MP si vous êtes intéressé :hello:

n°1934509
havoc_28
Posté le 01-09-2014 à 18:58:33  profilanswer
 

Smk-sama a écrit :

Salut,
 
j'hésite à me prendre un MMX 300 avec une carte son phoebus solo, mais étant donné qu'un DT 770 + modmic ferait exactement pareil, je me demande si je ne peux pas avoir mieux du coup niveau casque hifi à 220€ maximum + 40€ le modmic ? Ce sera essentiellement pour du gaming fps et secondairement pour musique/film même si je tiens à une bonne écoute dans le domaine musicale et cinématographique car ce matériel fera partie de mon passe temps, je l'aurais en permanence sur les oreilles. :D
J'aimerais pouvoir exactement situer les adversaires, et spatialisation ou pas avec un casque à ce prix ? Ouvert ne fait pas mieux le travail ? (Je suis seul dans ma chambre.) Que me conseillerez vous ? Disons que j'ai un budget total de 385€ carte son casque et micro.  
 
Je vous remercie d'avance ! :jap:


 
Oui un ouvert (enfin ça dépend des quels mais on va dire dans la même gamme de prix)  ça t'offrira une scène sonore plus large / aérée , et une meilleur précision/clarté pour repérer les ennemis . Si tu veux rester chez Beyer pour le même prix que le DT-770 Pro y a le très bon DT-990 Pro si tu veux plus neutre le DT-880 est dans ta limite supérieur . Chez AKG => K24X (studio/Mk²) , K612 Pro voir K70X/Q701 qui rentre dans le budget .

n°1934510
Smk-sama
Posté le 01-09-2014 à 19:03:08  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

 

Oui un ouvert (enfin ça dépend des quels mais on va dire dans la même gamme de prix)  ça t'offrira une scène sonore plus large / aérée , et une meilleur précision/clarté pour repérer les ennemis . Si tu veux rester chez Beyer pour le même prix que le DT-770 Pro y a le très bon DT-990 Pro si tu veux plus neutre le DT-880 est dans ta limite supérieur . Chez AKG => K24X (studio/Mk²) , K612 Pro voir K70X/Q701 qui rentre dans le budget .

 

Honnêtement je n'y connais strictement rien, disons que j'aime regarder des films/séries/animes, j'adore la musique (90%rap) et que je fais 60% de gaming. Je te laisse me dire quoi prendre. J'entend souvent que le combo zxR et MMX 300 est le summum, 400€ sur caseking, mais je ne sais pas, je vous laisse gérer !  :D


Message édité par Smk-sama le 01-09-2014 à 19:12:08
n°1934518
havoc_28
Posté le 01-09-2014 à 19:23:45  profilanswer
 

Je trouve que la Phoebus Solo offre un bien meilleur rapport qualité prix que la ZXR (elles ont le même ampli casque , et la même famille de DAC pour la sortie stéréo/casque , juste celui de la ZXR est une version un peu plus haut de gamme (meilleur chiffre) , mais en pratique ça change rien :o . La partie 7.1 analogique est aussi un peu plus musclé sur la ZXR (DAC dédié pour chaque canaux) , sur la Phoebus t'as unique DAC qui s'en occupe (de bonne facture donc peu importe en faite :p) .
 
 Après soit on préfère les effets surround creative soit asus la c'est totalement subjectif .
 
Hum je dirais de partir sur le DT990 Pro niveau casque dans ces conditions .
 

n°1934609
Smk-sama
Posté le 01-09-2014 à 23:41:53  profilanswer
 

Re,

 

sur deux forums différent ou j'ai posté, on m'a conseillé de prendre ça :

 

Un DT 990 'qui apparemment poutre le MMX300 sur le plan spatialisation et son grâce au fait qu'il soit ouvert et même simplement sur le plan audio), avec une ZxR et un modmic, tu en dis quoi ? Apparemment la ZxR est meilleur sur tout les points que la Phoebus, et comparé à la STX égale en musique mais meilleur en gaming donc je pense partir là dessus, tu en penses quoi ? :D


Message édité par Smk-sama le 02-09-2014 à 00:26:36
n°1934617
havoc_28
Posté le 02-09-2014 à 00:47:42  profilanswer
 

Pour le DT-990 Pro oui , il est meilleur le coté ouvert apporte pas mal  
 
J'ai déjà dit que la ZXR niveau rapport qualité était nettement moins intéressante que la phoebus solo . Je trouve pas les 100 € de différence justifié .  
 
A volume égalisé , en A/B on ne ferait pas la différence niveau musique . C'est bien d'avoir de meilleurs chiffres , mais si c'est pour être inaudible à l'oreille humaine ... , mais bon on peut apprécier la performance niveau chiffre . pour moi STX = ZXR = Phoebus pour ce qui est de la musique . bref quand ces types auront fait un A/B à volume égalisé , confirmer par un ABX en double aveugle si différence perçu lors de l'écoute , on peut en reparler .
 
Après pour les techs de spatialisation c'est question de gout et préférences , j'ai rien à redire la dessus vu que je n'utilise plus de tech du genre  .
 
Au final tu fais ce que tu veux de ton argent :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 02-09-2014 à 00:50:12
n°1934632
chris_teuf​er
Posté le 02-09-2014 à 08:45:50  profilanswer
 

bonjour, dans un budget de 200 euros, j'hésite entre ces 6 casques :
 
1) Parrot Zik  
2) Denon AH-NCW500  
3) Bose AE2w  
4) Philips Fidelio M1BTBL  
5) AKG K495NC  
6) Sennheiser MM 450-X
 
 
Utilisation :
 
Jeux & films sur PC (parfois), séries TV sur tablette Android (beaucoup) et musique sur iPhone.
 
 
Qualités recherchées :
 
- sans fil parce que sur iPhone, c'est quand même plus confortable,  
- réduction de bruit parce que je fais France -> Chine tous les 2 mois et que dans l'avion, un bébé qui pleure, c'est un vol désagréable (mais la réduction de bruit n'est pas le premier argument sinon je prendrai un Bose),  
- Qualité Hi-Fi parce que j'écoute des voix, du classique et de l'electro principalement,
- confortable, c'est mieux mais je n'écoute pas plus de 4 heures (peut-être parce que je n'ai jamais eu de casque qui me donnait envie d'écouter plus longtemps)
 
 
Des avis ? Des conseils ?
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chris_teufer le 02-09-2014 à 08:53:01
n°1934641
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-09-2014 à 09:24:20  profilanswer
 

et tout ça pour 200€?
ça me semble beaucoup :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1934646
Spaune
Cordialement
Posté le 02-09-2014 à 10:01:02  profilanswer
 

chris_teufer a écrit :

bonjour, dans un budget de 200 euros, j'hésite entre ces 6 casques :
 
1) Parrot Zik  
2) Denon AH-NCW500  
3) Bose AE2w  
4) Philips Fidelio M1BTBL  
5) AKG K495NC  
6) Sennheiser MM 450-X
 
 
Utilisation :
 
Jeux & films sur PC (parfois), séries TV sur tablette Android (beaucoup) et musique sur iPhone.
 
 
Qualités recherchées :
 
- sans fil parce que sur iPhone, c'est quand même plus confortable,  
- réduction de bruit parce que je fais France -> Chine tous les 2 mois et que dans l'avion, un bébé qui pleure, c'est un vol désagréable (mais la réduction de bruit n'est pas le premier argument sinon je prendrai un Bose),  
- Qualité Hi-Fi parce que j'écoute des voix, du classique et de l'electro principalement,
- confortable, c'est mieux mais je n'écoute pas plus de 4 heures (peut-être parce que je n'ai jamais eu de casque qui me donnait envie d'écouter plus longtemps)
 
 
Des avis ? Des conseils ?
 
Merci :jap:


 
ATH ANC9 : http://www.thomann.de/fr/audio_technica_athanc9.htm
 
Oups, j'avais oublié le sans fil :o
 
Mais c'est con le sans fil :o

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 02-09-2014 à 10:01:45
n°1934651
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 02-09-2014 à 10:23:52  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

ATH ANC9 : http://www.thomann.de/fr/audio_technica_athanc9.htm

 

Oups, j'avais oublié le sans fil :o

 

Mais c'est con le sans fil :o


Oui,  c'est très con pour des vidéos car le la transmission BT prend du temps et qu'il va se retrouver perpétuellement   avec un décalage image son de qques secondes.
Et en plus ce décalage ne sera pas identique selon les appareils émetteurs.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1934656
myzt
Posté le 02-09-2014 à 10:46:44  profilanswer
 

AKG Q701 via exportdrive (c'est fiable ce site?) à 173 euros vs AKG 612 Pro à 120 euros
Est-ce que l'écart de prix justifie les qualités du Q701?

n°1934664
chris_teuf​er
Posté le 02-09-2014 à 11:39:30  profilanswer
 

Eife a écrit :

et tout ça pour 200€?
ça me semble beaucoup :o


 
Merci pour cette réponse sans intérêt
 
Un Parrot Zik coûte aujourd'hui 199 € (à la FN•C) et selon TOUS les tests que j'ai lus, il a tout ça : sans fil, réduction de bruit, musicalité plus que correcte et confortable (mais oreilles qui chauffent en été après quelques heures).
En plus il est beau (subjectif), original et Français (cocorico)
 
edit:
en outre, selon vous (3), les 6 casques auxquels je fais référence sont sans intérêt ? Musicalement très en retrait et/ou réduction de bruit médiocre (par rapport à des filaires) ?  
Pourtant les critiques encensent ces casques, malgré quelques défauts. Et s'ils valaient plus de 300 € à leur sortie, ils se trouvent aujourd'hui entre 190 et 250 €  ;)  
 

Spaune a écrit :


 
Mais c'est con le sans fil :o


 
Oui c'est con le sans fil et je n'en fais pas une priorité.
Quand je regarde une série TV sur la tablette, je peux brancher en filaire, ça ne me dérange pas.
De même quand je joue sur PC.
Mais pour écouter la musique sur un iphone qui se trouve au fond d'un sac, ça prend tout son intérêt.
 
Avant on avait un walkman attaché à la ceinture et le casque branché en filaire dessus.
Mais ça, c'était avant.
 
Ce qui est certain (et c'est peut-être ce que vous vouliez dire  :??: ), c'est que si l'on se base sur les seuls critères de musicalité et de confort, on trouvera aujourd'hui pléthore de casques au moins aussi bons que les 6 casques cités, souvent meilleurs et beaucoup moins chers!
Mais on peut avoir envie de s'offrir un casque à 120€ et de le payer 200€ pour avoir la même chose avec UNE fonction de plus  :sol:  
Ceci étant valable pour toutes les catégories de produits…
 
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par chris_teufer le 02-09-2014 à 11:50:27
n°1934668
Spaune
Cordialement
Posté le 02-09-2014 à 12:12:35  profilanswer
 

Sinon, tu mets un pantalon (on en fait à pas cher aujourd'hui), et hop, plus de problème d'iphone dans le sac [:idee]

n°1934673
chris_teuf​er
Posté le 02-09-2014 à 13:20:03  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Sinon, tu mets un pantalon (on en fait à pas cher aujourd'hui), et hop, plus de problème d'iphone dans le sac [:idee]


 
ah ouais pas con.
 
Bon, après la fête du slip, y'a quoi  :D  :D  
 
 
Si je comprends vos remarques désobligeantes et sans intérêt, ce topic n'est que pour les casques HiFi ???
 
Pourtant le titre disait "Nomades, HiFi, Studios"  :sweat:  
 
Pas grave…
 
Sinon j'apprécie les casques ouverts 600Ω qui sont bien plus musicaux que ces trucs bluetooth… mais je ne sortirai pas avec!
 
D'ailleurs si un jour je vois un Sennheiser HD 700 (150Ω) à 200 €, j'achète! Mon père avait le HD600, magnifique!
Pour la maison, en égoïste  :na:  
Ou devrais-je écouter le semi-ouvert Beyer DT880 250Ω ?
 
Mais en avion, c'est fermé obligatoirement (respect de ses voisins) et c'est Noise Canceling pour s'isoler car c'est bruyant un avion.
Et franchement un casque NC n'est pas particulèrement HiFi donc quitte à faire des compromis sur la qualité sonore, autant prendre également un casque sans fil.
 
 
À moins que vous me disiez :
 
"Il existe un casque filaire fermé avec réduction active du bruit, il coûte environ 200 € et il est bien meilleur que les 6 casques que tu as cités.
Seul défaut (pour toi), il est filaire. Pour le reste, il les surpasse tellement que le câble n'est pas un problème".
 
Ça c'est une réponse constructive (mais qui demande sûrement des connaissances et une qualité rédactionnelle que visiblement vous n'avez pas).
 
 
 

n°1934674
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 02-09-2014 à 13:25:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis à la recherche de vos avis éclairés concernant l'acquisition d'un dac/amp pour driver mes casques. Je possède un Q701 et un RS180.  
Je dispose d'une fourchette de prix de 200€ max. L'utilisation serait faite pour mon ordinateur principalement en musique / jeux.  
La possibilité de connecter les deux casques serait la bienvenue également.  
 
Je suis pas trop pressé, je vois passer pas mal d'offres sur massdrop. N'y connaissant rien en dac/amp : quel modèle me conseillerez-vous ? [:halp]  
 
Merci ! :)  
 
PS : je n'ai pas trouvé de topic unique dac/amp, j'espère ne pas être en HS sur ce topic. [:tinostar]

n°1934676
Spaune
Cordialement
Posté le 02-09-2014 à 13:25:49  profilanswer
 

chris_teufer a écrit :


Ça c'est une réponse constructive (mais qui demande sûrement des connaissances et une qualité rédactionnelle que visiblement vous n'avez pas).


 
 
En fait, si t'arrêtais de croire que les réponses te sont dues, peut-être que les gens prendraient du temps pour t’aider [:-tac-:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 02-09-2014 à 13:26:41
n°1934677
Spaune
Cordialement
Posté le 02-09-2014 à 13:27:12  profilanswer
 

bloodblader a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis à la recherche de vos avis éclairés concernant l'acquisition d'un dac/amp pour driver mes casques. Je possède un Q701 et un RS180.  
Je dispose d'une fourchette de prix de 200€ max. L'utilisation serait faite pour mon ordinateur principalement en musique / jeux.  
La possibilité de connecter les deux casques serait la bienvenue également.  
 
Je suis pas trop pressé, je vois passer pas mal d'offres sur massdrop. N'y connaissant rien en dac/amp : quel modèle me conseillerez-vous ? [:halp]  
 
Merci ! :)  
 
PS : je n'ai pas trouvé de topic unique dac/amp, j'espère ne pas être en HS sur ce topic. [:tinostar]


 
Aune X1?

n°1934678
_ProSlam_
Posté le 02-09-2014 à 13:27:22  profilanswer
 

Bonjour je cherche un bon casque hifi aux alentour des 130 euros
 
 
 
J'ai retenu deux casques:
 
 
Le AKG K550: http://www.amazon.fr/AKG-K550-Casq [...] B005CNR7B0

 


et le Sennheiser HD 598 en promo a 119€: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] cotland-21
 
 
Mon utilisation est (dans l'ordre): 1.Les jeux (fps) 2. Musique  3. Films
 
J'envisage de le mettre avec une Creative Sound Blaster Z en guise de carte son.
 
Je n'ai jamais eu ce genre de casque (tout ce que j'ai eu c'est un casque nomade jvc a 30€) et je ne sais pas lequel des deux me plaira en terme de son. Si quelqu'un a un de ces casques qu'il puisse me donner son avis svp
 
 
 
Que choisiriez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par _ProSlam_ le 02-09-2014 à 13:33:27
n°1934680
havoc_28
Posté le 02-09-2014 à 13:41:25  profilanswer
 

bloodblader a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis à la recherche de vos avis éclairés concernant l'acquisition d'un dac/amp pour driver mes casques. Je possède un Q701 et un RS180.  
Je dispose d'une fourchette de prix de 200€ max. L'utilisation serait faite pour mon ordinateur principalement en musique / jeux.  
La possibilité de connecter les deux casques serait la bienvenue également.  
 
Je suis pas trop pressé, je vois passer pas mal d'offres sur massdrop. N'y connaissant rien en dac/amp : quel modèle me conseillerez-vous ? [:halp]  
 
Merci ! :)  
 
PS : je n'ai pas trouvé de topic unique dac/amp, j'espère ne pas être en HS sur ce topic. [:tinostar]


 
Alors pour le RS 180 y a pas besoin d’ampli-casque , te faut une simple line out . Pour le Q701 oui il faut un ampli casque . Donc un dispositif ayant une sortie casque et une line out (peu importe le format) .  
 
 
Bref si tu suis les truc sur massdrops , hum si tu vois un Aune X1/T1 comme suggéré plus haut par SpAwN_CQN , Yulong U100 , M-Stage USB , un combo schiit magini/modi ça peut le faire, après je doute qu'il y est des interface audio ... , sinon j'aurais bien dit le ODAC/O² , mais je pense pas que les versions sur massdrops sont avec une line out (ou en version séparé) .
 
 
 

_ProSlam_ a écrit :

Bonjour je cherche un bon casque hifi aux alentour des 130 euros  
 
 
 
J'ai retenu deux casques:  
 
 
Le AKG K550: http://www.amazon.fr/AKG-K550-Casq [...] B005CNR7B0  
 
 
et le Sennheiser HD 598 en promo a 119€: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] cotland-21  
 
 
Mon utilisation est (dans l'ordre): 1.Les jeux (fps) 2. Musique  3. Films  
 
J'envisage de le mettre avec une Creative Sound Blaster Z en guise de carte son.  
 
Je n'ai jamais eu ce genre de casque (tout ce que j'ai eu c'est un casque nomade jvc a 30€) et je ne sais pas lequel des deux me plaira en terme de son. Si quelqu'un a un de ces casques qu'il puisse me donner son avis svp  
 
 
 
Que choisiriez vous ?


 
 
Le K550 => fermé si t'as besoin d'isolation c'est un assez bon choix si t'es pas spécialement fan de basses , chez AKG dans cette zone de prix à considérer également K240 Studio/Mk² , ou le K612 Pro  (qui ne sont pas non plus des casques très basseux , le K24X ayant un peu plus de midbasses que le K612 Pro) .  
 
Le HD598 est également un choix intéressant il a une signature assez équilibré et son prix en promo est pas mal oui  (c'est pas non plus un monstre au niveau des basses) .
 
Dans cette zone de prix on peut aussi considérer le DT-770/990 Pro . ou le M50X . En fonction de fermé/ouvert .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 02-09-2014 à 13:42:34
n°1934684
_ProSlam_
Posté le 02-09-2014 à 14:08:13  profilanswer
 

Citation :

Le K550 => fermé si t'as besoin d'isolation c'est un assez bon choix si t'es pas spécialement fan de basses , chez AKG dans cette zone de prix à considérer également K240 Studio/Mk² , ou le K612 Pro  (qui ne sont pas non plus des casques très basseux , le K24X ayant un peu plus de midbasses que le K612 Pro) .  
 
Le HD598 est également un choix intéressant il a une signature assez équilibré et son prix en promo est pas mal oui  (c'est pas non plus un monstre au niveau des basses) .
 
Dans cette zone de prix on peut aussi considérer le DT-770/990 Pro . ou le M50X . En fonction de fermé/ouvert .

 


D'accord mais entre les deux casques que j'ai cité tu choisirais lequel ? Car pour moi qu'il soit ouvert ou pas ça m’importe peux..  :D


Message édité par _ProSlam_ le 02-09-2014 à 14:08:42
n°1934686
havoc_28
Posté le 02-09-2014 à 14:14:50  profilanswer
 

Je prendrai ni l'un ni l'autre vu le budget :o

n°1934688
_ProSlam_
Posté le 02-09-2014 à 14:18:48  profilanswer
 

Ceux que tu as cité plutôt ?

n°1934690
havoc_28
Posté le 02-09-2014 à 14:29:18  profilanswer
 

Le K550 est au niveau du HD598 voir , légèrement au dessus pour ce qui est de l'impression de transparence/clarté détails , le HD598 pour ça part donne un coté un peu plus naturel niveau présentation grasse à sa conception ouverte . Le K550 aura des aigus plus énergiques voir strident sur les mauvais enregistrements , les basses seront plus sèche sur le AKG . Médium relativement chaleureux pour les deux , un peu plus claire transparent sur le AKG , et le HD598 plus de matière .
 
Mais je prendrais plutôt un DT-990 Pro ou K612 Pro voir un K240 studio/mk² .
 
Dans l'absolu sans prendre en compte la signature , le DT-990 Pro est le meilleur niveau transparence / détails / clarté , scène sonore etc . Le K612 Pro en deuxième position .
 
Le K240 Mk² meilleur rapport qualité prix (on le trouve genre en promo à 105 € genre chez ToneMove, musique avenir etc) Il est du niveau des K550/HD598 .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 02-09-2014 à 14:33:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR