Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1719138
Halfsup
Posté le 27-03-2011 à 17:47:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oldfi a écrit :

La règle pour le Coaxial c'est qu'il fasse 75ohms, après certains sont blindés pour pas trés cher. J'utilise parfois du RCA classique audio et c'est tout aussi bon. :o  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] gital.html


 
Ok merci pour l'info :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 17:47:00  profilanswer
 

n°1719199
ManuLM
Posté le 28-03-2011 à 05:04:06  profilanswer
 

Madwolf70 a écrit :

Bonjour, me revoilà avec mon Ultrasone j'en suis très content mais j'aimerais me construire un cable avec beau jack, cable gainé et tout ce qui suis mais j'aimerais avoir un jack vissable comme d'origine je ne sais pas si c'est trouvable  
http://www.hiboox.fr/go/images-100 [...] 8.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images-100 [...] d.jpg.html
 
Et le jack plus en détails :  
http://www.hiboox.fr/go/images-100 [...] 6.jpg.html
 
J'ai deja trouver sa : http://www.audiophonics.fr/connect [...] p-924.html
Il me faudra le meme truc vissable mais a l'exterieur ( photo 2 du jack)
Il me faudrait un cable de 1m sa suffit en nomade celui d'origine mesure 80cm, un poil trop petit  
 
Donc quel cable prendre vu qu'il faut le left et right dans le meme cable ...


 
pas simple a trouver le cable vissable a l'exterieur. Surtout qu'il existe divers diametres et dimensions, j'en ai fait l'experience chez Audio Technica (celui du M50 ne va pas sur celui du A900, pas le meme diametre). Le plus simple est de repartir du cable/jack d'origine, sinon ca va etre chaud a trouver.

n°1719285
campesinos
Posté le 28-03-2011 à 16:33:21  profilanswer
 

xandll a écrit :

J'ai acheté un Porta Pro BBC. Ca faisait un bon moment que j'avais envie d'en essayer un, avec ce qu'on lit un peu partout sur lui (soit tout et son contraire en fait...).
Alors oui il y a une bosse dans le bas, et oui il y a un voile en haut, certes. Mais pour 30 euros sincèrement, je le trouve vraiment bon et plutôt fun à écouter. Il n'est pas du tout fatiguant, et la bosse dans le bas, finalement c'est pas plus mal quand il est branché sur un iPhone.
Puis niveau confort, je ne le sens vraiment pas sur la tête.
Bref, pour ceux qui chercheraient un casque dans les 20/30 euros, ça peut être une piste intéressante :)  


Un Koss Porta Pro BBC pour 20/30 € ?
J'ai de gros doute.  [:gordon shumway]  

n°1719286
Stylken
Posté le 28-03-2011 à 16:47:05  profilanswer
 

campesinos a écrit :


Un Koss Porta Pro BBC pour 20/30 € ?
J'ai de gros doute.  [:gordon shumway]


Ou pas (mon message cité ci-dessous date déjà du 09-02-2011 en plus, aujourd'hui il est remonté à 29,90€ FDP Out ;) ) :

Stylken a écrit :


OK merci pour le retour.
Au final je vais prendre mon budget max avec le K450  ;)

 

Pour le Koss Porta Pro BBC je l'ai vu ici : http://www.pixmania.com/fr/fr/7048 [...] -noir.html (25€ FDP Out + 4,99€ de FDP colissimo ou Relais Colis, encore en stock au moment où j'écris)



Message édité par Stylken le 28-03-2011 à 16:47:56

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1719299
Halfsup
Posté le 28-03-2011 à 17:40:47  profilanswer
 

Bon je suis entrain de comparer mon Audiotrak HD2 et mon DAC/amp NFB 12 d'Audio-GD.

 

Première chose, ouf je vois une différence. Après il s'agit de voir si la différence est réellement qualitative ou si c'est de la branlette à la sauce Head Fi (j'ai changé le câble et le SON N'A RIEN A VOIR C4EST JUSTE LA MEILLEURE CHOSE QUE JAI JAMAIS ENTENDU §§§§).

 

J'ai commencé par No Woman no Cry de Marley puis par Sympathy for the Devils des Stones, deux morceaux d'anthologie à mon sens.
Bon avec le NFB12 l'ampli apporte un plus dans "l'ouverture" du casque, je ne sais pas trop comment expliciter ce terme, on dirait que le casque est mieux rempli et que le son est plus vaste. Au niveau de la séparation instrumentale j'entends un léger mieux.
Comparativement, l'HD2 est plus précise et aiguisé dans les guitares, je dirais plus incisive, je n'arrive pas à savoir si je trouve cela plus sympa ou non.
Les voix sonnent assez différemment, et là je préfère clairement celles du NFB 12, plus naturel à mon sens. Peut être est ce le fameux côté plus chaud du NFB 12 dont certains d'entre vous parliez précédemment.

 

J'enchaîne sur les 4 saisons de Vivaldi, qui permet d'apprécier les différents violons, violoncelles etc. et surtout la façon plus ou moins brouillonne dont s'en sortent les casques / ampli / dac, ici mon MS1 était de loin plus performant que mon K601, mais peut être moins naturel et plus fatigant.
HD 2 => je trouve l'HD2 toujours aussi bonne, c'est ma première carte son adaptée au casque et à la musique, même si c'est de l'entrée de gamme, on sent tout de même le casque plus étouffé.
NFB 12 => j'aime, c'est envoûtant, c'est précis, cela englobe le crâne.

 

Et enfin des Nocturnes de Chopin interprétées par Rubinstein :

 

Ici, peu de différence, c'est du piano, et je ne suis pas assez mélomane (ou taré) pour voir une réelle différence. Je note tout de même plusieurs choses, les basses ressortent plus avec le NFB12, ce qui était pour moins le gros point faible du K601 est en partie corrigé, peut être bénéficie t il enfin de l'amplification dont il avait besoin.

 

Au final, j'ai quand même une préférence pour le NFB12, j'aurais tendance à dire qu'il fait ressortir un peu plus les basses, trop en retrait par rapport à l'HD2, qu'il ouvre plus le K601, qu'il fait vibrer chaque mm de la membrane des HP, il lui donne plus de corps...

 

Tout ça est tellement subjectif, que je rigole en relisant mon post :d

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 28-03-2011 à 17:43:37
n°1719327
xandll
Posté le 28-03-2011 à 20:27:03  profilanswer
 

campesinos a écrit :


Un Koss Porta Pro BBC pour 20/30 € ?
J'ai de gros doute.  [:gordon shumway]  


Yep, sur Amazon.
Pourquoi ce doute?

n°1719329
lee adama
What the frak ?
Posté le 28-03-2011 à 20:32:43  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Tout ça est tellement subjectif, que je rigole en relisant mon post :d


 
C'est quand même intéressant, ça me permet de patienter parce que j'ai commandé le mien il y a quelques jours seulement (et apparemment l'attente sera longue).  :D  


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°1719337
just2b
Posté le 28-03-2011 à 21:45:25  profilanswer
 

mon dt 770 m'attend tranquilement à la poste``!!!

n°1719357
Jackkk
tout simplement
Posté le 28-03-2011 à 23:29:48  profilanswer
 

Merci pour le CR  :jap:  
Juste en passant y'a un grado HF1 qui vient d'apparaître dans la section achat/vente de TN  ;)


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1719362
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 29-03-2011 à 01:31:24  profilanswer
 

Cet ampli casque est-il bon pour un Beyer 600 Ohms (ou au pire 250) et autres gros casque (par exemple Sennheiser HD 650) branché sur une Essence STX ? Ou l'ampli n'apportera rien de plus qu'une essence au niveau de la sonorité ?
 
http://www.audiophonics.fr/amplifi [...] -3815.html


---------------
Pour voir ma config, va au dessus de mon post !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 01:31:24  profilanswer
 

n°1719373
oldfi
Rider indigest
Posté le 29-03-2011 à 02:51:15  profilanswer
 

Le MKII et ses dérivés (II,II+..) ont été conçus pour être associés à des casques à forte impédance à partir de 250ohms (jusqu'à 600Ohms)  
Mais pas le LDI+ par exemple.  

Citation :

Sur le LD1+ l'étage de sortie utilise des composants discrets (transistors) il est donc naturellement plus à l'aise avec des casques de basse impédance contrairement au MKII


 
Pour un HD650 ou un Beyer 600Ohms, la restitution sera autrement plus dynamique et une sonorité améliorée (timbre, aération) qu'une STX asthmatique.:D  Et la puissance (le volume) doublera ou presque.


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1719379
Halfsup
Posté le 29-03-2011 à 08:26:50  profilanswer
 

Ah voila c'est les deux termes que je cherchais, timbre et aération, là je ressens un net mieux par rapport à mon HD2...
 
Pour l'HF1 il ne m'intéresse guère, c'est un très bon casque mais pour ce prix j'aimerais un RS2, c'est trouvable sur Head fi quand on est patient, et je suis très attaché à l'aspect esthétique vintage, surtout que le son semble plus chaud sur la série RS tout en restant dynamique comme les séries SR ! Bon j'attends déjà mon SR225, que je comparerai à mon K601 (un peu plus punchy depuis qu'il est sur le NFB12) et aux souvenirs (délicieux) de mon MS1 ! Je le mettrai surement en vente à vil prix quand j'aurai trouvé le RS de mes rêves, donc si y a des intéressés :-)

n°1719381
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-03-2011 à 08:58:39  profilanswer
 

redrapal

n°1719430
acrodeon
Posté le 29-03-2011 à 14:00:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après écoutes, je souhaiterai m'équiper progressivement pour aboutir à la composition suivante marantz PM5004 (ou 6003) + marantz cd6003 + david matisse.
Pour des raisons de budget, je pensais commencer par la platine CD pour une écoute au casque avec mon AKG 271mkII, principalement des CD et mon ipod classic en USB host;
 
Ma question est devrais-je plutôt envisager d'acheter aussi en même temps l'ampli PM5004 (ou 6003) et passer par la sortie casque de l'ampli au lieu de me contenter de la sortie casque du CD6003?
 
Je ne souhaite pas investir dans un ampli casque dédié car je souhaite dès que ce sera possible compléter mon installation par les enceintes et/ou l'ampli si je ne le prends pas tout de suite.
Merci d'avance.
Cordialement.

n°1719440
ManuLM
Posté le 29-03-2011 à 14:50:28  profilanswer
 

Marantz a pour politique de fournir une sortie casque assez correcte sur ses platines (marque HdG).
Donc a priori tu peux t'en tenir a la platine CD.
Maintenant si tu cherches un pretexte pour prendre l'ampli ... :D

n°1719444
acrodeon
Posté le 29-03-2011 à 15:22:02  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

Marantz a pour politique de fournir une sortie casque assez correcte sur ses platines (marque HdG).
Donc a priori tu peux t'en tenir a la platine CD.
Maintenant si tu cherches un pretexte pour prendre l'ampli ... :D


 
Merci pour ta réponse c'est sympa.  
C'est vrai qu'une fois en magasin si c'est ça je vais vouloir craquer pour l'ensemble avec les enceintes. Il me faudra être raisonnable et commencer par la source puis par le reste.
 
 

n°1719445
ManuLM
Posté le 29-03-2011 à 15:22:20  profilanswer
 

DT770 250ohms a vendre...

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9395_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 29-03-2011 à 15:25:19
n°1719446
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 29-03-2011 à 15:25:43  profilanswer
 

oldfi a écrit :

Le MKII et ses dérivés (II,II+..) ont été conçus pour être associés à des casques à forte impédance à partir de 250ohms (jusqu'à 600Ohms)  
Mais pas le LDI+ par exemple.  

Citation :

Sur le LD1+ l'étage de sortie utilise des composants discrets (transistors) il est donc naturellement plus à l'aise avec des casques de basse impédance contrairement au MKII


 
Pour un HD650 ou un Beyer 600Ohms, la restitution sera autrement plus dynamique et une sonorité améliorée (timbre, aération) qu'une STX asthmatique.:D  Et la puissance (le volume) doublera ou presque.


 
Merci pour la réponse !,donc un MKII sera mieux qu'une Essence au niveau de l'amplification, mais l'ampli je le branche sur quoi ? sur le chipset son de ma carte mère ou j'achète un DAC (par exemple une Essence STX) car j'ai revendu ma D2X il y a pas longtemps du coup je n'ai plus de carte son acceptable ...


---------------
Pour voir ma config, va au dessus de mon post !
n°1719456
oldfi
Rider indigest
Posté le 29-03-2011 à 16:14:15  profilanswer
 

acrodeon a écrit :


 
Merci pour ta réponse c'est sympa.  
C'est vrai qu'une fois en magasin si c'est ça je vais vouloir craquer pour l'ensemble avec les enceintes. Il me faudra être raisonnable et commencer par la source puis par le reste.
 
 

Sur la CD6002 la sortie casque était trop juste pour du 250ohms, mais comme c'est pour l'Akg 271MKII avec ses 60 Ohms et une bonne sensibilité ça devrait aller.


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1719458
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-03-2011 à 16:22:09  profilanswer
 


C'est bien fermé un DT770 ? j'ai un DT880 600 et parfois j'aimerai un truc plus fermé.
 
Sinon, moi j'ai ça à vendre si vous cherchez de la source HDG :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1719459
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 29-03-2011 à 16:26:45  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


C'est bien fermé un DT770 ? j'ai un DT880 600 et parfois j'aimerai un truc plus fermé.
 
Sinon, moi j'ai ça à vendre si vous cherchez de la source HDG :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
Oui le DT 770 est un casque fermé, par contre attention il est vraiment généreux sur le bas du spectre !  
Sinon il est excellent et l'isolation est vraiment bonne pour un casque a isolation passive.  


---------------
Pour voir ma config, va au dessus de mon post !
n°1719460
oldfi
Rider indigest
Posté le 29-03-2011 à 16:31:04  profilanswer
 

fashion-grimm a écrit :


Merci pour la réponse !,donc un MKII sera mieux qu'une Essence au niveau de l'amplification, mais l'ampli je le branche sur quoi ? sur le chipset son de ma carte mère ou j'achète un DAC (par exemple une Essence STX) car j'ai revendu ma D2X il y a pas longtemps du coup je n'ai plus de carte son acceptable ...

oupss je croyais que tu avais déjà la STX et que c'était pour l'accompagner avec un MKII.
 
Oui amplifier un chip audio de CM ce n'est pas super, peut-être pour patienter s'il n'est pas trop mauvais (azalia ou autres) . Il y a bien ça aussi  http://cgi.ebay.fr/AUDIOTRAK-Prodi [...] .m14.l1262
 
 


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1719461
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-03-2011 à 16:31:50  profilanswer
 

fashion-grimm a écrit :


 
Oui le DT 770 est un casque fermé, par contre attention il est vraiment généreux sur le bas du spectre !  
Sinon il est excellent et l'isolation est vraiment bonne pour un casque a isolation passive.  


Bah, j'ai déjà le DT880/600 que je préfère de tous les casque que j'ai eu. Un DT770 qui me malmènerai pdv basse dans les jeux vidéo me dit bien.
Appariement le médium en retrait semble un peu moins problématique avec une alim de qualité.

n°1719464
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 29-03-2011 à 16:39:21  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Bah, j'ai déjà le DT880/600 que je préfère de tous les casque que j'ai eu. Un DT770 qui me malmènerai pdv basse dans les jeux vidéo me dit bien.
Appariement le médium en retrait semble un peu moins problématique avec une alim de qualité.

 

Moi j'ai la version 32 Ohms avec micro pour les jeux justement (le MMX-300) et donc qualitativement il est surement moins bon que la version 250 Ohms bien amplifié mais le rendu dans les fréquences basses et exceptionnelle comparé aux casques que j'ai eu au par avant. Par contre les médiums sont un peu en retrait mais c'est parceque je l'ai comparé avec un Sennheiser HD 595 qui lui a les médiums mis en avant, après reste a voir mais bien amplifié la version 250 Ohms dois surement avoir des mediums plus prononcé.

 
oldfi a écrit :

oupss je croyais que tu avais déjà la STX et que c'était pour l'accompagner avec un MKII.

 

Oui amplifier un chip audio de CM ce n'est pas super, peut-être pour patienter s'il n'est pas trop mauvais (azalia ou autres) . Il y a bien ça aussi  http://cgi.ebay.fr/AUDIOTRAK-Prodi [...] .m14.l1262

 



 

merci !
Enfaite j'ai une Suprem FX X-fi fourni sur les cartes mères Asus ROG (la Maximus 3 formula pour moi). Mais c'est pas du tout le top ... Je ne connaissais pas la carte son que tu me proposes ! Elle vaux quoi comparé a une Essence ? (car sur la essence, si je l'achète, je prend la carte file H6 car j'ai besoin du 5.1 en analogique pour mon H-C a coté)

 

Enfaite en gros, je veux me prendre un petit ampli casque a tube de bonne qualité, ainsi qu'une carte son qui sera excellente pour le casque mais qui me permet d'avoir le 5.1 en analogique pour l'HC


Message édité par fashion-grimm le 29-03-2011 à 16:47:26

---------------
Pour voir ma config, va au dessus de mon post !
n°1719467
oldfi
Rider indigest
Posté le 29-03-2011 à 17:03:04  profilanswer
 

bien l'avantage de la HD2, tu as la possibilité de changer d'AOP pour l'affiner selon tes gouts et elle posséde 2 sorties RCA pour un LD , mais ce n'est qu'une 2.0, pas de 5.1.  
Autant que tu partes sur la Essence et son 5.1.


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1719487
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-03-2011 à 18:59:40  profilanswer
 

Dans le genre audiophile avec un DAC pas mauvais il y à aussi la Bravura de Auzentek.

n°1719491
Halfsup
Posté le 29-03-2011 à 19:41:33  profilanswer
 

oldfi a écrit :

bien l'avantage de la HD2, tu as la possibilité de changer d'AOP pour l'affiner selon tes gouts et elle posséde 2 sorties RCA pour un LD , mais ce n'est qu'une 2.0, pas de 5.1.  
Autant que tu partes sur la Essence et son 5.1.


 
Excellente carte pour démarrer dans le monde du casque Hifi sur PC, elle donne très bien sur les casques à faible et moyenne impédance, et franchement les DAC à 100/150€ ne font pas beaucoup mieux !

n°1719492
fashion-gr​imm
La légende !
Posté le 29-03-2011 à 19:41:47  profilanswer
 

Ouais j'en ai entendu parlé mais on m'a dis qu'elle était largement moins bonne que la Essence, même si elle coute 60 euros de moins et qu'elle gère directement le 5.1 donc pas besoin d'acheter la carte file a 50 euros ... J'aurais bien pris aussi la nouvelle X-Fi titanium HD mais il n'y a pas de sortie jack 6,3mm il n'y a que du 3,5mm je ne sais pas si elle est vraiment amplifié et bonne ...


---------------
Pour voir ma config, va au dessus de mon post !
n°1719494
Halfsup
Posté le 29-03-2011 à 19:50:45  profilanswer
 
n°1719495
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 29-03-2011 à 19:51:11  profilanswer
 

fashion-grimm a écrit :

Ouais j'en ai entendu parlé mais on m'a dis qu'elle était largement moins bonne que la Essence, même si elle coute 60 euros de moins et qu'elle gère directement le 5.1 donc pas besoin d'acheter la carte file a 50 euros ... J'aurais bien pris aussi la nouvelle X-Fi titanium HD mais il n'y a pas de sortie jack 6,3mm il n'y a que du 3,5mm je ne sais pas si elle est vraiment amplifié et bonne ...


 
 
Source? ça m'intéresse


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1719499
havoc_28
Posté le 29-03-2011 à 20:18:18  profilanswer
 

fashion-grimm a écrit :

Ouais j'en ai entendu parlé mais on m'a dis qu'elle était largement moins bonne que la Essence, même si elle coute 60 euros de moins et qu'elle gère directement le 5.1 donc pas besoin d'acheter la carte file a 50 euros ... J'aurais bien pris aussi la nouvelle X-Fi titanium HD mais il n'y a pas de sortie jack 6,3mm il n'y a que du 3,5mm je ne sais pas si elle est vraiment amplifié et bonne ...


 
Largement moins bonne ?? la blague , en tous cas pour ce qui est des sorties RCA la Titanium HD n'as Strictement RIEN à envier à la essence ... l'avantage des Essences c'est qu'elles ont un ampli casque intégré , et encore je trouves que celui la ne vaut pas un ampli casque dédié correcte . J'utilise actuellement un ampli casque dédié : le matrix M stage très prisé sur Head Fi pour son rapport qualitée prix et je dois dire qu'on en a pour son argent , l'ampli des essences est clairement en retrait ...  
Et je dis ça car j'ai été possesseur d'une STX , d'une ST et actuellement d'une Titanium HD . Et au final ma préféré s'avère être la titanium HD + OPA627 et pourtant sur la ST j'avais mis des bursons V2 ...  
 
Mais bon y a tellement d'anti creatives que des qu'un produit est estampillé creatives c'est forcement mauvais alors qu'ils ont jamais du écouté la titanium HD .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 29-03-2011 à 20:30:48
n°1719500
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 29-03-2011 à 20:35:03  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

 

Mais bon y a tellement d'anti creatives que des qu'un produit est estampillé creatives c'est forcement mauvais alors qu'ils ont jamais du écouté la titanium HD .

 

Ouais enfin être anti-creative y'a un historique chez eux suffisamment "chargé" pour qu'il y ait du scepticisme à chaque nouveau produit... (merci le quasi monopole grand publique qui les as plus poussé à la fainéantise qu'autre chose...)

 

Je dis pas de mal de la titanium hd hein...


Message édité par Juicy le 29-03-2011 à 20:37:20

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1719501
havoc_28
Posté le 29-03-2011 à 20:39:32  profilanswer
 

je suis tout à fait d'accord que les drivers creatives c'est une longue histoire surtout l'heure du glorieux passage à vista , et que même maintenant tout n'est pas rose :o , mais bon on peut pas dire non plus que les drivers C-Media modé qu'utilisent Asus soit exempt de tout reproches ^^ .  
 
Mais bon les choses évoluent et les gens semblent l'oublier maintenant que creatives proposent une carte qui se comporte plus que décemment face à la concurrence il serait dommage de taper dessus sans l'avoir au préalable au moins écouté .
Et le meilleur moyen de se rendre compte c'est de tester par soit même :) .
 
Et je n'attaques personne en particulier , je dis juste que dire qu'un produit est mauvais sans même l'avoir tester est une aberration.


Message édité par havoc_28 le 29-03-2011 à 20:49:50
n°1719503
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 29-03-2011 à 20:59:54  profilanswer
 

Ca me semble interessant :
 
Des écouteurs intra Pioneer avec réducteur de bruits
http://www.pcworld.fr/2011/03/29/h [...] mpaign=rss

Citation :

Voici une paire d'écouteurs intra-auriculaires avec un suppresseur de bruit actif clairement haut-de-gamme...
 
Pioneer est un acteur reconnu dans le domaine du son haute fidélité, pour ses amplificateurs notamment. Aujourd'hui, c'est une paire d'écouteurs haut-de-gamme, les SE-NC31C-K, que la marque annonce. Intra-auriculaires, ceux-ci sont équipés d'un système de suppression des bruits extérieurs dit actif, donc alimenté (par une pile AAA dans ce cas). Équipés d'une membrane de 14,2 mm, ils couvrent des fréquences allant de 5 Hz (infrason) à 16 KHz (ultrason).
 
L'autonomie du système d'annulation de nuisances sonores est annoncée à 120 heures. Ils seront livrés dans une pochette en velours et proposés avec une petite télécommande permettant d'activer ou de désactiver le système anti-bruits, le tout pour un prix d'environ 100 dollars. Si l'on ne sait pas encore quand ces écouteurs seront disponibles, les amateurs de son s'empresseront sans doute de chercher à savoir ce qu'ils valent lors de leur sortie...


n°1719510
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-03-2011 à 21:54:39  profilanswer
 


 
 
 
Exigeant le mec dans son annonce, il a l'air sûr de lui.

n°1719520
Halfsup
Posté le 29-03-2011 à 22:55:55  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

  

Exigeant le mec dans son annonce, il a l'air sûr de lui.

 

Comme la majorité des gens aisés/ riches  :D


Message édité par Halfsup le 29-03-2011 à 22:56:00
n°1719534
webvan
Posté le 30-03-2011 à 05:54:41  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Bah, j'ai déjà le DT880/600 que je préfère de tous les casque que j'ai eu. Un DT770 qui me malmènerai pdv basse dans les jeux vidéo me dit bien.
Appariement le médium en retrait semble un peu moins problématique avec une alim de qualité.


Je pense que comme moi avec les ATH-AD700 tu dois apprécier les capacités sonores d'un casque ouvert par rapport à un casque fermé. Je pense que le DT770 a les mêmes problèmes que le ATH-A900 (je crois que tu l'as eu ?) à savoir un manque de relief sonore.
 
Ca donne quoi le confort des DT880 ? Nettement mieux que le HFI-780 ou ça appuie un peu sur le haut du crâne ?


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°1719542
shakanico
Posté le 30-03-2011 à 09:52:46  profilanswer
 

Le 880 est très confortable. Pas de grosse pression comme chez certains beyer.

n°1719547
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-03-2011 à 10:07:58  profilanswer
 

webvan a écrit :


Je pense que comme moi avec les ATH-AD700 tu dois apprécier les capacités sonores d'un casque ouvert par rapport à un casque fermé. Je pense que le DT770 a les mêmes problèmes que le ATH-A900 (je crois que tu l'as eu ?) à savoir un manque de relief sonore.
 
Ca donne quoi le confort des DT880 ? Nettement mieux que le HFI-780 ou ça appuie un peu sur le haut du crâne ?


 
Oui, il est confortable, il appuie un peu sur le haut du crâne, mais rien de dramatique comme le HFI780 qui sur toi et moi était problématique.
Cela dit, on est loin du confort des 3DWings des AT, une merveille !
 
Concernant la spatialisation du DT880 elle est excellente, mais un poil moins bon que sur le K701, casque qui sur ce point de vue était excellent. Dommage que les basses soient si pauvres sur le K701...
La je rêve d'un AD2000...

n°1719602
ManuLM
Posté le 30-03-2011 à 17:22:12  profilanswer
 
n°1719635
Jackkk
tout simplement
Posté le 30-03-2011 à 22:51:16  profilanswer
 

GRADO RS1 en vente sur TN [:hurle]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR