| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
|---|---|
sdfff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 13:50:54 ![]() ![]()
|
yolphil1 | bonsoir
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | ca yé tu en a mis du temps !! je croyais que tu ne voulais pas venir sur ce topic !
Message cité 1 fois Message édité par e_l_m_o le 22-11-2007 à 00:08:45 --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
yolphil1 |
|
yolphil1 |
|
yolphil1 |
|
BoraBora Dilettante |
|
yolphil1 |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | si l'argent n'est pas un problème,
Message cité 1 fois Message édité par e_l_m_o le 22-11-2007 à 00:38:30 --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
Atropos Peace Love Death Metal |
--------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
BoraBora Dilettante |
|
yolphil1 |
|
yolphil1 |
|
BoraBora Dilettante |
|
yolphil1 |
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
--------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
yolphil1 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ton ordinateur semble relativement récent, il a donc de grandes chances d'avoir un port firewire (tu n'aurais pas la référence exacte ?). De plus niveau puissance il peut accueillir n'importe laquelle des cartes du marché. --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
titopuente1 | Quel rme faudrait-il pour juste écouter de la zik lossless ?
|
titopuente1 | CD Rega Saturn/CS Juli@/PréAmpli hybride Vincent SA-T1/2 Amplis Mono hybride Vincent SP-T100/Enceintes Cabasse Iroise SCS |
alpacou vielle pétoire |
|
titopuente1 | ok merci pour vos réponses |
ppvier Mets tes lunettes et ... | Je comprends pas pourquoi une carte son pourrait "battre" une bonne platine de salon .... ?????? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! http://chaud7.forumactif.fr/index.htm |
Et attention, une carte son n'est pas l'analogue d'une platine. D'un coté on a un préamp (edit : et une partie de la source Message édité par Atropos le 23-11-2007 à 14:20:57 --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
ppvier Mets tes lunettes et ... | A vous lire on pourrait croire que la carte son EST la panacée universelle ..... très surprenant !!!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! http://chaud7.forumactif.fr/index.htm |
ppvier Mets tes lunettes et ... | Pourtant je suis informaticien mais le fait de devoir encore se coltiner un pc, installer un operating system, les maintenir à niveau etc etc à côté de cela il suffit de mettre un cd dans son lecteur de salon, ça n'a vraiment pas le même charme ni les mêmes performances (selon moi). --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! http://chaud7.forumactif.fr/index.htm |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Il est vrai qu'étant donné que le pc en tant que source audio n'est pas encore répandu (dans les magasins, pour le grand public), il y a une démarche didactique à faire pour obtenir quelque chose de satisfaisant.
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-11-2007 à 21:01:12 |
bobby001 | mouais c'est surtout ultra marketing. |
el muchacho Comfortably Numb | C'est devenu marketing, mais au départ, ça ne l'était pas. |
--------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
Atropos Peace Love Death Metal | Pour le port firewire, regarde si tu as ce genre de ports sur ton portable :
bobby001 | aucun portable n'a de port firewire 6 broches à part les macs ... Les PC ont des ports 4 broches sans alimentation : c'est mort pour alimenter les cartes sons il me semble. |
Atropos Peace Love Death Metal | Ah oui je n'avais pas pas pensé à ce "détail" Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 24-11-2007 à 11:52:03 --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
| carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
| Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
| carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
| carte son pc portable - ampli rotel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! | |