Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy 4 - Ports en façade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy 4 - Ports en façade

n°1303175
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 07-10-2007 à 18:55:11  profilanswer
 

Bonjour :hello: ,
 
Question bateau, mais j'ai beau parcourir le net je trouve pas de réponse.
Ayant une Audigy4, j'aimerai connecter les 2 prises en façades (hp + mic) dessus.
Seulement rien de marqué sur les livrets (papier ou net), ni sur la carte elle-même.
La prise entourée en rouge (je pense que c'est sur elle que je doit brancher, non ? Y'en a pas d'autre de toute façon).
http://www.enregistrersous.com/images/110649758420071007184923.jpg
 
J'ai donc sur mon boîtier (Tt Kandalf) quelques fils marqués :
ground
mic in
mic vcc
ear r
ear l
return r
return l
 
Pas de soluce sur le topic Tt, chez Tt ça les concerne pas donc faut que je me débrouille. Et creative doivent avoir été virés vu qu'ils ont jamais répondu :o  
 
Un énorme merci à celui qui trouve :D  :jap:
 
[Edit]
Je corrige, "apparement" la prise blanche servirai à mettre le rack externe, donc impossible de connecter des ports en façades, cool merci creative ... :o  
Si je comprends bien, soit je m'amuse à faire du quatre pattes à chaque fois, soit j'utilise la carte son de la mobo, que je désactive à chaque fois dans le gestionnaire de périphériques, très pratique et bienvenue aux conflis :o  
 
Si quelqu'un à une soluce (à part acheter le rack, encore faut-il le trouver).
 :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par C13-Fury le 07-10-2007 à 19:10:35

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 18:55:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audigy 4 - Ports en façade

 

Sujets relatifs
sb audigy se et son "advanced hd"Creative T 7900 7.1 / Audigy SE
Facade verouillerSB audigy + vista + dts = au secours
Audigy SE ou X-Fi Xtreme Audioles ports usb sur les platines divx ?
Drivers alternatifs pour améliorer une Audigy 2 (en audigy 4) ?Ma carte son Audigy 2 Zs fait des "tic" incessants
Ma carte son Audigy 2 Zs fait des "tic" incessantsBranchement des ports audio en facade avant d'une tour sur Audigy ?
Plus de sujets relatifs à : Audigy 4 - Ports en façade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR