|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
offspring34 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2015 à 10:28:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
gugus | Comme toujours, ça dépend de l'utilisation.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
offspring34 | inutiles?
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
offspring34 |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2015 à 11:56:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
gugus | Personnellement je change trop souvent d'objectif pour que ce type d'utilisation soit efficace
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ress p |
|
offspring34 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
offspring34 |
Profil supprimé |
|
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 23-06-2015 à 11:03:53 |
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 23-06-2015 à 11:12:50 |
gugus |
Reste plus qu'a prendre en compte la stabilisation et on aura un truc utilisable Mais bon ça reste une option anecdotique pour ma part, même si ça marchait au poil je ne suis pas sur que je m'en servirais Message cité 1 fois Message édité par gugus le 23-06-2015 à 11:20:31 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 23-06-2015 à 11:31:06 |
ress p |
|
Doc Radium | Dommage qu'il n'y ait pas de firmware open source, pour faire enfin évoluer ces interfaces utilisateur héritées de l'argentique. Message édité par Doc Radium le 23-06-2015 à 14:43:02 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'aimerai pouvoir dépasser les 30 secondes de temps de pauses de jour, mon nd400 n'est pas suffisant ( et parfois trop de nuit voyez vous un inconvénient a ça ? a utiliser les deux ? Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 23-06-2015 à 15:42:31 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
offspring34 | s'ils sont épais, ca peut vigneter dans les coins, mais sinon pas trop de contre indication. Tu vas probablement perdre un poil en piqué, m'enfin rien de rédhibitoire. --------------- Mon Feed-Back |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 23-06-2015 à 16:30:09 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Okysp Rien. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ajoute que si l'objectif est vraiment encrassé, tu peux imbiber ton chiffon d'eau légèrement savonneuse (type liquide vaisselle) sans problèmes : ce ne sont que des tensioactifs qui ne réagissent pas avec les traitements des lentilles Pluzun pour le processus, surtout bien éliminer tout les corps durs au pinceau avant de toucher la lentille. Et pour le matos, microfibre et lenstip chinois à 1€ font l'affaire, mais le matériel de marque sera plus fiable dans le temps --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
offspring34 | et si tu n'as pas de pinceau sous la main, une plume d'oiseau fait tres bien l'affaire, et elle peut également servier à nettoyer le capteur (testé et approuvé depuis des années --------------- Mon Feed-Back |
Okysp Rien. |
offspring34 |
Okysp Rien. |
|
Exocet911 |
yoda34 Chemical Worker |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |