|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
wizardjojo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2014 à 14:38:52 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 04-08-2014 à 15:28:22 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Message édité par double clic le 04-08-2014 à 22:09:20 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
etienn | c'est juste que tes photos sont toutes trés "nice",et trés "good" --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Gabii | Ok, je m'en doutais bien |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bhahz |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2014 à 23:27:16 ![]() ![]() |
bhahz | J'aime bien ce cadrage serré. Le centrage du sujet sur l'original me titillait. Au final, on se fou un peu de toute cette couverture et le véhicule en arrière plan. Merci pour ta propal |
etienn |
bhahz | Yep c'est vrai je n'y ai pas pensé. Je la poste dans cette section de ce pas |
gmund | Coucou Je reviens vers vous car je me pose une question de noob (que je suis oeuf course).. Je suis en vacances là et forcément j'apprends à utiliser mon nouveau joujou, bref, quand je dois prendre un paysage j'ai tendance à ouvrir au max (ou fermer je sais plus dans quel sens ça marche pour que tout soit net au maximum Ou alors on s'en fiche et c'est juste une question de rendu sur la photo.. Merci Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-08-2014 à 15:01:18 |
Gabii |
elrapido | Paysage : Message cité 1 fois Message édité par elrapido le 07-08-2014 à 15:13:18 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
etienn | Ok donc sur un 18-55 je dirais donc:
elrapido |
Ce qui est cool quand on corrige les erreurs des copains, ce que j'accepte sans problème, c'est qu'on est pas forcé de sermoner.
Le monsieur demande l'image la plus nette possible, je réponds donc en ce sens.
Les conseils académiques sont la base, c'est pour ça qu'ils sont académiques. Bien sûr qu'on peut en sortir, mais autant commencer par citer la base. Je n'empêche personne de compléter derrière. |
etienn |
gmund |
elrapido |
Je sais ce que c'est, et je comprends le fond de ta pensée. Mais ça fait toujours bizarre de se prendre ce genre de volée quand on vient simplement d'aider. |
arcysien Totographe apprenti |
|
gmund | Donc clairement c'est pas avec ce genre d'objo qu'on peut avoir un vrai flou en arrière plan ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | avec un 18-55 f/3.5-5.6 ? non, t'auras rien de bien impressionnant en matière de flou d'arrière-plan avec ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
etienn | bon après, tu as quand même un peu de net/flou, si tu es ouvert au max de l'objo (f3.5 à 18, f5.6 à 55mm) et que le sujet est assez proche (1m ou inférieur par exemple), tu vas quand même détacher le sujet du fond par la netteté. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
azecece1 | Bonjour a tous, je sais pas trop ou poster ça mais : --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Profil supprimé | Oui, Pearson, j'aime bien, 101 trucs et astuces pour développer en N&B m'avait pas mal appris |
pirana | Bonjour, qu'est ce qu'il veut dire ce format en GA 4608 × 2592 ( c'est un format 16/9eme ?) |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, c'est un format 16/9ème --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pirana | ok merci |
JL35 | La question était difficile pourtant...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |