|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
Amonchakai | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2014 à 20:19:10 ![]() ![]() |
le_6tron | C'est que tu est trop proche du sujet pour ton appareil. Selon les objectifs la distance minimale de mise au point change. Message édité par le_6tron le 22-02-2014 à 19:38:35 --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Bon, c'est pas du racisme mais (je sais, ça commence mal) comment vous faites, hors traitement par zone, pour exposer correctement un black sans avoir des zones cramées de partout ? |
6uigu1 |
mikadepoche | Je sais pas trop où poster mais dans le doute, je vais poster ici!
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2014 à 14:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Tu pourrais en avoir pour le même prix en occase et retrouver le même problème.
|
parappa taliblanc | Hello, Je viens de tomber sur la review d'un objectif et le mec met plusieurs photos en exemple. Ma question est simple : comment faire pour gérer la luminosité de cette manière ? En post-traitant ce n'est pas trop compliqué, mais étant donné que c'est un test d'objo je suppose qu'il n'a pas fait de pp (mais je me trompe peut-être). C'est possible, ça ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 06-03-2014 à 15:38:44 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Y'a un fill-in au flash ou au réflecteur AMHA Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 15:44:03 |
etienn | sans doute pas spécialement de PP.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
parappa taliblanc | Ah oui peut-être un coup de flash, j'y avais pas pensé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | sur la première je suspecte du rattrapage désespéré de cramage dans le haut du ciel d'ailleurs --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mkclain | Je reconnais les photos de Sam Hurd. Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 06-03-2014 à 16:06:24 |
parappa taliblanc |
Profil supprimé |
Tu le vois aussi sur le ciel entre les arbres, cramés et le ciel au desus, pas cramé /HFR-langue-de-pute Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 16:07:18 |
Doc Radium |
|
Profil supprimé |
Delivereath |
gugus | Faut faire la mise au point sur les yeux, systématiquement, c'est le paramètre le plus important sur ce genre de portrait ou toute l'attention est portée aux yeux
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Doc Radium | Un complément d'information : http://www.plosone.org/article/inf [...] ne.0003022
Message édité par Doc Radium le 12-03-2014 à 14:41:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |