|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2011 à 14:38:14 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof | y'a til un topic unique conseil pour le nettoyage des objectifs ? --------------- |
Lark |
StringFellow | Marre de foirer mes photos |
Lark |
-cas- Bescherelle proof | je sais qu'il sutilise a sec, mais à sec il étale la saleté comme le lenspen. Bref ca n'ettoi pas ça étale! Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 09-08-2011 à 23:34:54 --------------- |
StringFellow |
Profil supprimé |
|
StringFellow | Je fais beaucoup de photos sous expose ou sur exposé ... Je ne sais pas quel mode prendre et les ISO avec les F etc j'ai du mal |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2011 à 18:02:36 ![]() ![]() |
StringFellow |
Profil supprimé | Sur Canon c'est AV, chez les autres je sais pas |
-cas- Bescherelle proof | le top c'est d'avoir un appareil qui detecte les mouvements dans le collimateur de MAP et adapte la vitesse en consequence.
il devrait te l'afficher a l'ecran si c'est priorité ouverture ou autre chose, non ?
--------------- |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
StringFellow |
TataLelene Bizuthe |
|
Lark |
--------------- Flick r YouTube |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
StringFellow |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Lark |
Facebook --------------- Flick r YouTube |
-cas- Bescherelle proof |
ok, j'ai fait un essais avec de la buée. Même en essuyant sur toute la surface comme tu le dit, bah non le gras est toujours là. --------------- |
Profil supprimé |
|
StringFellow |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Message édité par scale500d le 10-08-2011 à 11:30:54 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
-cas- Bescherelle proof |
la vitesse on peut avoir besoins d'avoir la main dessus quand même mais c'est vrais que ca facilite grandement la prise de vue ce genre de fonctionnalité automatique dans la plupart des cas. psk c'est ultra relou de faire les reglage de vitesse qui conviennent sans en mettre trop (iso trop fort = + de bruit) ou pas assez (floue). Bref, super relou surtout pour les photos à l'improviste ou il faut déclancher rapidement et ds des conditions difficiles.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 10-08-2011 à 13:40:20 --------------- |
double clic ModérateurWhy so serious? | les appareils qui adaptent la vitesse au mouvement détecté, ça existe déjà et sinon, s'occuper de l'ouverture et de l'exposition, c'est exactement pareil que de s'occuper de l'ouverture et de la sensibilité Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-08-2011 à 13:59:39 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lark | Oui, pour foirer une photo en post-prod, faut le vouloir. C'est plutôt à la pdv que l'essentiel se joue. Message cité 2 fois Message édité par Lark le 10-08-2011 à 14:13:36 --------------- Flick r YouTube |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pkdick2 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ou un compact de chez aldi |
-cas- Bescherelle proof | ou un panasonic
bah si l'ecran est pourrit on doit pouvoir raté sauf si on garde l'original bien sur ou qu'on sait comment s'y prendre mais sinon apres si on change decran et qu'il rend pas pareil on peut avoir des mauvaises surprises mais moi ca m'arrivera pas je garde tjrs l'original. A la PDV j'ai ce pb avec l'ecran de mon compact qui grille facilement les blancs. Et je n'utilise pas l'isto car y'en a pas sur mon appareil. Message édité par -cas- le 10-08-2011 à 22:22:59 --------------- |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |