|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 11:58:21 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le_6tron |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? | théoriquement LR et CR ont le même moteur, maintenant je sais pas où ça en est avec la bêta de LR et tout ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Patouchouette wakatépé ;o) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-05-2010 à 22:21:41 |
Deamon | T'es à combien d'ISO là ? |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 18:35:38 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Deamon |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bonjour J'ai tendance à préférer la 2, vous avez un avis ? Message cité 2 fois Message édité par R3g le 03-05-2010 à 21:53:48 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Message cité 1 fois Message édité par Patouchouette le 03-05-2010 à 21:58:52 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par double clic le 03-05-2010 à 23:51:27 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 03-05-2010 à 23:56:52 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mais pour prévisualiser sur le boitier, vous shooter en RAW + JPG ? ou alors vous vous en tapez de la prévisualisation Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 04-05-2010 à 00:49:42 --------------- :o |
Message édité par double clic le 04-05-2010 à 01:18:49 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'viens d'apprendre un truc, même 2, merci --------------- :o |
tomcat8390 BF1 | Je crois savoir pourquoi je n'arrivais a rien avec la memorisation d'exposition.
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 04-05-2010 à 01:36:26 --------------- Molette si t pas jouasse. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | L'image RAW est une image brute de capteur, un peu comme un négatif en argentique, en attente de développement. Tu auras accès à plus de réglage qu'avec un fichier JPG, notamment réglage de la Balance des Blancs (Quand tu n'es pas sûr, tu shoot en RAW et tu fais le réglage par la suite avec un logiciel style photoshop). En gros le RAW est pour ceux qui aime bien bidouiller / traiter ses photos. (Complétez/corrigez moi si c'est incomplet/incorrect ) Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 06-05-2010 à 13:06:02 --------------- :o |
diego-gelin |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais, voilà, le RAW ça donne plus de possibilités de retouche, mais ça fait aussi des fichiers plus lourds et plus lent à traiter. bref, si tu retouches pas ça sert à rien. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoann_2004 | nan mais faut arrêter de dire qu'on paut pas retoucher la bdb de fichiers jpeg, ou qu'on me prouve le contraire Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 06-05-2010 à 13:12:12 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
fred_zhuzhu |
|
Deamon |
|
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 06-05-2010 à 13:46:04 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Naxos \o/ | La différence se trouve souvent dans la dynamique récupérable
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |