|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2007 à 16:22:21 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ce sera largement sufisant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
M@xou | Slt a tous!
Message cité 1 fois Message édité par M@xou le 03-05-2007 à 17:24:30 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 03-05-2007 à 17:30:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
M@xou | Ah ok dac de toute facon c'est rare que j'imprime donc je crois bien que je vais rester en sRGB.
|
Lycos5 Don't feed ! | Hello !
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | Mais shoote donc en M et laisse le flash compenser --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Euh, en manuel..?
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2007 à 22:33:02 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Moi j'aurai dit 50mm 1.8 ou 1.4 mais t'en pas pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lopengl | tu m'aide vachement la |
delantera Hail Seitan. | Ben soit tu prends un objo qui ouvre, soit une focale basse pour pouvoir baisser la vitesse minimale de netteté. Dans les 2 cas, monte les isos. Message édité par delantera le 06-05-2007 à 12:02:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c0wb0y :d | Attention, une nouvelle question de noob ! |
delantera Hail Seitan. | Mise au point, et ouverture. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ou alors, zoom, mise au point, et ouverture --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. |
Profil supprimé | Ou alors zoom et mise au point (plus fréquent maintenant quand même !) |
delantera Hail Seitan. | Ouai mais ça fait chier, après y'a plus de repères d'hyperfocale, même sur les focales fixes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 06-05-2007 à 14:49:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lopengl | d'autre avis sur ma question<? |
Profil supprimé |
|
lopengl | ben sa serait mieux mes focales fixe lumineuses ou mais 18-75 ? |
Profil supprimé | Bah tes focales fixes. Sauf si tu flashes comme une brute, alors là, on s'en fout |
c0wb0y :d | Merci pour vos réponses :] |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça sera mieux là bas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
shlag | Question de débutant:
|
bastinho | bonsoir m'sieurs dames.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
archimboldo |
Message édité par archimboldo le 10-05-2007 à 07:54:34 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui enfin apres les photos qu'il poste jetent un peu le discredit sur ce qu'il raconte.... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
archimboldo | ben il a un style assez marqué, on aime ou on n'aime pas. |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | Hello, --------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | si quand même surtout si pour faire imprimer des albums photos ou les photos peuvent avoir plusieurs taille, savoir les bonne procédures en fonction du but, ... --------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | Je pense que c'est bien plus complexe que ça --------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
pin fluctuat nec mergitur |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | Oui j' ai pigé, testé, ... mais je pense être sur un forum d'entre-aide afin d'avoir quelques réponses supplémentaires, et dans la section débutant. Je n'ai aucun problème de recadrage, redressage, ... mais en ce qui concerne les impressions, et dpi j'ai envie de comprendre à 100%. OK si je mets 10x15 les pixels suivre... mais si je sauve et qu'un jour je veux de 20x30.... Tj possible ou repartir de l'original, ...
--------------- http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |