Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Discutons des Best Of 2010.

n°4062754
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-01-2011 à 11:25:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne partage pas ton vocabulaire quoique mon palpipant ait omis de battre durant quelques secondes.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 11:25:04  profilanswer
 

n°4062764
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-01-2011 à 11:29:42  profilanswer
 

on va dire que ce n'est pas accessible à tous [:spamafoote]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4062859
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-01-2011 à 12:10:09  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je ne partage pas ton vocabulaire quoique mon palpipant ait omis de battre durant quelques secondes.


J'eu, certes, pu user d'une formulation linguistique quelque peu moins châtiée, je te le concède fort plaisamment.
Replonger de facto dans l'Encyclopedia Universalis retrouver le terme ad hoc eut été plus heureux.
Ars gratia artis, comme ils disent!


---------------
Gal' HFR
n°4062883
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 14-01-2011 à 12:32:09  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


J'eu, certes, pu user d'une formulation linguistique quelque peu moins châtiée, je te le concède fort plaisamment.
Replonger de facto dans l'Encyclopedia Universalis retrouver le terme ad hoc eut été plus heureux.
Ars gratia artis, comme ils disent!


 
Ils sont fous ces romains  [:radouan1]


---------------
Topic Couture Homme
n°4062939
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-01-2011 à 12:59:09  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Perso ça me fait suer de faire un top N :o
D'abord j'ai la flemme je préfère faire des critiques.
Ensuite y'en a qui pourraient avoir le melon :whistle:
 
A la rigueur un top 0 :o


 
 :love: bonne idée, ça me donnerait une chance d'être dans le haut d'un classement  :whistle:  
 
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°4063481
nobodinoz
Posté le 14-01-2011 à 18:53:33  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Perso ça me fait suer de faire un top N :o
D'abord j'ai la flemme je préfère faire des critiques.
Ensuite y'en a qui pourraient avoir le melon :whistle:
 
A la rigueur un top 0 :o


 
Je réalise que le terme "top" est mauvais.
"Mes préférées" est plus idoine.


---------------
-  -   p h o t o  -  F l i c k R  -  u r b a i n e   -  -
n°4063485
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-01-2011 à 18:55:28  profilanswer
 

nobodinoz a écrit :


 
Je réalise que le terme "top" est mauvais.
"Mes préférées" est plus idoine.


Mais sans ordre de préférence alors :o :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4063554
nobodinoz
Posté le 14-01-2011 à 19:38:24  profilanswer
 

Ouaip  :)


---------------
-  -   p h o t o  -  F l i c k R  -  u r b a i n e   -  -
n°4063872
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-01-2011 à 22:46:15  profilanswer
 

Bah suffit de lire mes critiques pour ça :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4064086
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 15-01-2011 à 10:13:47  profilanswer
 

Je soumets mes avis, qui sont bien sur sujet à caution  :D  ;  
 
Comme cela prend pas mal de temps, je vais faire cela en plusieurs fois; donc pour l'instant, la première page du best-of
 
 
alainphoto : Très beau, comme d'habitude; Le contraste par cette touche de couleur sur un ensemble quasi monochrome est  :love:  Histoire de t'embêter, j'aurais couper un peu à droite histoire d'avoir le visage centrée lateralement (le V du décolleté m'inspire cela)  [:cerveau charlest]  
 
le vrai rdu : Une image qui cause fort ( à défaut de sentir). C'est du bon reportage bien réalisé.  [:cerveau charlest]  
 
el muchacho : Pas mal, mais ça penchouille un peu à droite  [:implosion de carla] .
 
heja1 : Bien ! Par contre le traitement laisse à désirer à mon gout; les couleurs sont  [:yopyopyop]  et luminosité/contraste au bord de la dépression hivernale.
 
swimm3r : J'admire la performance technique de prendre des bestioles aussi minuscule; L'attitude de l'araignée est sympa, mais le décor l'est moins :/
 
djudju14 : Belle attitude, joli fond, lumière douce, tout y est  [:cerveau charlest] . Pratiquant le chevreuil de temps à autre, je n'ai jamais réussi à avoir un joli fond comme cela : je suis jaloux  :o  
 
le tonton : Je suis pas fan le tonton :/  Je ne sais pas si tu as voulu nous faire 2012 à  Paris, mais j'accroche pas.
 
ernwen_again : Désolé, mais je ne vois rien de plaisant/esthétique dans cette image :/
 
preem : Starbuck à NYC je présume ? J'aime bien, surtout le choix du rendu couleur  [:cerveau charlest]  
 
barna : Joli; j'aime beaucoup  [:cerveau charlest]  
 
Toxin : C'est sobre et esthétique. Je déplore simplement l'horizon courbée, mais je suppose que c'est volontaire de ta part de l'avoir laisser comme cela. Ou alors, je l'aurais carément accentué; mais là, c'est bancal à mes yeux.
 
panda_man : Belle image, belle ambiance ; C'est réussi et c'est une de mes préféré de ce best of  [:cerveau charlest]  
 
Fdd_fr : what  a beautiful picture ! isn't it ? So, you must to learn how photoshop works to erase  fucking buildings  :o  
 
Cygne_d_etang : L'image est très forte dès que l'on en a saisi le détail qui tue  [:cerveau charlest]  
 
Biloute89 : Classique et archivue, cependant le choix du premier plan lui redonne un peu d'originalité  :D  
 
Anakronik : Hors concours  :D  Les vapeurs de latex fondu ne vont pas arranger ton cerveau de grand malade ! Encore !! [:cerveau charlest]  
 
oms7 : Bien ; mais là j'aurais centré l'image ! au diable les points chauds  :o  
 
chacalopod : surement pas évident à prendre; mais l'image resultante est bof et le traitement n'aide pas non plus.
 
milkaaaaa : Elle aurait pu être top si l'image avait suggeré la nuit. Là, ça fait anachronique.
 
bobette_79 : J'accroche pas du tout. Les personnages sont peut-être célèbre ou intime pour toi, mais rien ne me touche là.
 
GBo : Joli ! Il y a juste l'ombre (lampadaire) qui gène un peu; soit doit être gommable...
 
nobodinoz : Bon sujet, mais le traitement N&B est moyten je trouve. On dirais que c'est Fdd qui a fait la convertion N&B  :D  
 
JeanY : C'est très propre !  [:implosion du tibia]  
 
Ydalb : Elle est top celle-ci !! Il y a vraiment un bon effet de profondeur là !  [:cerveau charlest]  
 
jakes : Même commentaire que pour la photo d'Heja1; Le traitement ne me plait pas du tout, et le sujet étant quelconque, ça ne passe pas :/
 
gugus : heu, comment dirais-je.....non, j'aime pas; désolé  [:ghilghamesh]  
 
noub : Dommage qu'elle regarde on ne sait pas quoi ...Le traitement couleur est agréable sinon.
 
kadix le gaulois : Ton image est trop banale; ce n'est ni lmaid, ni beau, mais ça manque d'intérêt.
 
Zygonyx : Il y avait surement quelque chose de bien à faire, mais là, ça ne fonctionne pas.
 
pscl57 : Désolé, mais pour moi c'est une banale photo souvenir :/
 
pal10 : Je ne sais pas pourquoi, mais ton image à un coté publicité pour projet immobilier  :D   Il y a quelque chose, mais il manque aussi quelque chose  :)  
 
fred_div91 : Le cadrge ne convient pas. L'idée est bonne mais il faut améliorer la réalisation (je sais, facile à dire  :o  )
 
Irradiami d'Amore : Même remarque que pour bobette_79 ; rien de particulier dans le portrait donc sans trop d'intérêt ... :/
 
Michel bouge bouge Joli image ! J'aime beaucoup. Je ne sais pas pourquoi,mais elle me fait penser à un film de truffaut (un homme et une femme)  [:cerveau charlest]  
 
vinsurvain : L'idée de départ était bonne, mais le personnage est trop sous-ex et masqué par les projection; c'est domage, mais l'idée et le cadrage étaient bons !
 
murmeli : L'enterprise ne devrait pas tarder, hein spock ?   :D  
 
petrus66 : J'aime beaucoup. L'oeil va d'un piquet à l'autre pour finir sur la montagne; c'est bien  [:cerveau charlest]  
 
rizard1  :J'aime beaucoup le traitement N&B; le cadrage est plus perfectible car on ne sait pas ou "va" ce regard....
 
Ineffable : Joli sujet, mais j'ai l'impression que tu as essayé de sauver les meubles par rapport au contre-jour.... Mais le regard est bien pris sur le vif.
 
 
 
à suivre .....


Message édité par Fdd_fr le 15-01-2011 à 10:19:31

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 10:13:47  profilanswer
 

n°4064799
preem
Light the sun.
Posté le 16-01-2011 à 10:03:26  profilanswer
 

Je ferai un commentaire sur toutes les photos mais celle de phtx...[:carbon'r:1]


---------------
Flick r
n°4064819
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-01-2011 à 10:31:18  profilanswer
 

Elle est bien oué :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4064977
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-01-2011 à 13:26:43  profilanswer
 

Dommage que le traitement gâche tout ceci dit :/


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°4065657
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-01-2011 à 23:15:51  profilanswer
 

Moi je la vois en n&b :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4073106
alainphoto
Posté le 22-01-2011 à 06:24:12  profilanswer
 

bon je me lance aussi, maintenant que tout le monde a poste :)
je vous fait un top de celles qui me marquent le plus, si vous etes pas dans la liste c est juste que la photo m inspire pas :)
si vous voulez un avis sur votre image, il suffit de demander (mais faut pas avoir peur du vitriol hein)
merci a tous d avoir partage vos images :)
 
djudju14 > superbe annimal et super bien presente  :jap:  
 
preem > la dominate bleue et le grant angle marchent bien, c est une image ou l oeil a plaisir a se balader, meme si la rue est pas tres interessante :)
 
Toxin > belle image dans un style classique, c est du bon boulot, mais la c est les couleurs qui me font toujours revenir a cette image - ca tombe pile sur la compo et c est tres transparent sur le premier plan, c est vraiment particulierement bien fait  :jap:  
 
anakronik > du delire comme toujours, c est vraiment rare de voir des sujets aussi construits a partir du photographe lui meme, bref j adore la fraicheur un peu malade de tes creations  :D  
 
OMs7 > ta serie sur les mains est tres bonne, cette image aussi meme si amha ca se regarde avec les autres a cote plutot que seule :)
 
murmeli > juste des etoiles c est pas bien facile mais la tu t en sors tres bien avec une compo comme il faut, bien joue - j ai eu beaucoup de plaisir a suivre ton fil cette annee d ailleurs !
 
Ineffable > rare et excelente image qui se detache grace a la lumiere, vraiment superbe !
 
Anathema > une tres belle image, tout y est, sujet-lumiere-compo, mais comme pour djudju le renard est vraiment dur a battre  :)  
 
Arafinwe > super propre, mais comme ci dessus :) pareil que murmeli aussi : beaucoup de plaisir a suivre ton fil !
 
modjo76 > c est un tres bel hommage, il n'y a rien a ajouter  :jap:  
 
OpenUmt > d habitude j aime pas trop ce genre d image mais la couleurs et compo sont tres fortes et c est tres agreable a regarder, bravo
 
pulpipi > une super image une fois de plus, l ambiance est tres forte, dommage que les ours postent si peu  :o  
 
joulpouille > tu te bas tres bien avec toxin mais c est vraiment son bleu qui me reste dans la retine - ce qui n enleve rien a cette tres belle image
 
phtx > voila une image qui a de la force brute, c est tres bien rendu - petit bemol sur les deux personnages, peut etre qu un seul suffisait mais dans une attitude plus explicite, la je lis mal l interaction entre les deux ;)
 
voili pour cette annee !

Message cité 1 fois
Message édité par alainphoto le 22-01-2011 à 06:25:41

---------------
Photographie du Japon
n°4078917
justelebla​nc
Posté le 27-01-2011 à 17:16:12  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
JusteLeBlanc: les couleurs :love: Mais le bas était moche à ce point pour le couper :??: Agentique ou numérique ?


merci !
focale fixe, pas de recul et un mur devant moi, j'ai essayé :)
numérique

n°4085536
murmeli
Posté le 02-02-2011 à 15:45:30  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

bon je me lance aussi, maintenant que tout le monde a poste :)
je vous fait un top de celles qui me marquent le plus, si vous etes pas dans la liste c est juste que la photo m inspire pas :)
si vous voulez un avis sur votre image, il suffit de demander (mais faut pas avoir peur du vitriol hein)
merci a tous d avoir partage vos images :)
 
 
murmeli > juste des etoiles c est pas bien facile mais la tu t en sors tres bien avec une compo comme il faut, bien joue - j ai eu beaucoup de plaisir a suivre ton fil cette annee d ailleurs !
 
 
 
voili pour cette annee !


 
Merci  :jap:  
 
Pour cette année je voulais choisir une photo nocturne, ce n'est surement pas la plus impressionnante, mais je trouvais la composition intéressante, un peu différente, je suis content que tu les reconnaisse :)  et à vrai je n'ai pas cherché trop loin, j'ai juste vu "hommage à Yoann" dans le titre, et j'ai pensé à cette photo avec cette étoiles ( en l'occurrence planète puisqu'il s'agit de Jupiter ) toute seule et bien visible  [:mrbrelle]  
 
 
 ;)  
 
 


---------------
FlickR - Facebook  
n°4089953
fred_div91
Posté le 07-02-2011 à 12:09:07  profilanswer
 

Merci Anakronik d'avoir pris le temps d'apporter ton commentaire sur l'ensemble de ces photos  :jap:


---------------
"On comprend pas"
n°4091014
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-02-2011 à 09:58:46  profilanswer
 

oui,
merci d'avoir prix le temps de nous apporter tes critiques. :)
 
Par contre, je ne comprends pas ce que  tu reproche à la taille de mon image : la miniature est clic-able vers une version plus grande (limitation HFR).
 


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°4091114
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-02-2011 à 11:23:24  profilanswer
 


 
 
A vrai dire, je ne me suis pas posé la question [:tinostar]
 
Par habitude, pour ne pas surcharger le topic.  :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°4091285
alainphoto
Posté le 08-02-2011 à 12:51:13  profilanswer
 

merci Anak et a tous ceux qui ont poste des critiques ! ;)
 
d ailleurs j ai relu vos avis sur mon image au calme et je trouve qu il y a de tres bonnes remarques :)


---------------
Photographie du Japon
n°4091332
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 08-02-2011 à 13:13:37  profilanswer
 


 
bon, ce que je retiens du best of, au jour du 8 fevrier 2011
 
alainphoto :  c'est propre, bien cadré, mais à mon goût trop esthétisant pour un sujet humain
muchacho: déjà dit mais faut virer la droite :D
preem :  c'est pas mal du tout cette photo urbaine :) (un peu bleuté à mon gout mais bon :d)
toxin :  c'est pas mal du tout, reposant, la courbure, techniqueent un défaut, amène un plus indéfinissable  
pandaman : bien bien bien :) (par contre je suis toujours pas adepte des pp bleuisants :D )
fdd: avec un remorqueur on peut jamais se planter :o  
cygne :  ouais ouais, ouais, gros coup de coeur pour un gros coup de pique, tout en évocation avec un jeu d'ombre et masses lumineuses :jap:
biloute 89: pas mal mais je suis pas fan de la pause longue commme genre photo ;)
anakronik : le sordide  son paroxysme :D :jap:  
oms7 :  bien ta série manuelle, en noir et blanc elle était mieux (sans doute parce que les autres sont N&B aussi :o )
MBB : très très bien :)
20/20 : bien ca , pas ma préférée des tiennes en  2010 mais elle roxxe :)
youmoussa:  un peu gris mais très belle approche décalé sur un thème classique :)
sirolimius : très très bien ca :jap: ca fait un peu film noir :)
landolfi: ca le fait , la position des personnages, le cheval qui te regarde tout ca :) beau N&B par dessus le marché :)
anitata :  superbe :)  
jiff: scène de la vie portuaire, simple et bien foutu :)
justeleblanc : d'habitude l'archi me laisse froid , mais là c'ets beau, une photo qui correspond bien au sujet, de part son cadrage :) belle lumière aussi
bartaban :  beau ce triptyque :) tout en douceur  
ludo2604 : simple et efficace ce portrait de couple :)
 
Pour les autres désolé, mais j'accroche moins, question de goût personnel :)


---------------
CX|flickr|gal|site
n°4091339
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-02-2011 à 13:18:46  profilanswer
 

Merci pour tes critiques.
 

le vrai rdu a écrit :


 
bon, ce que je retiens du best of, au jour du 8 fevrier 2011
 
alainphoto :  c'est propre, bien cadré, mais à mon goût trop esthétisant pour un sujet humain
muchacho: déjà dit mais faut virer la droite :D
preem :  c'est pas mal du tout cette photo urbaine :) (un peu bleuté à mon gout mais bon :d)
toxin :  c'est pas mal du tout, reposant, la courbure, techniqueent un défaut, amène un plus indéfinissable
pandaman : bien bien bien :) (par contre je suis toujours pas adepte des pp bleuisants :D )
fdd: avec un remorqueur on peut jamais se planter :o  
cygne :  ouais ouais, ouais, gros coup de coeur pour un gros coup de pique, tout en évocation avec un jeu d'ombre et masses lumineuses :jap:
biloute 89: pas mal mais je suis pas fan de la pause longue commme genre photo ;)
anakronik : le sordide  son paroxysme :D :jap:  
oms7 :  bien ta série manuelle, en noir et blanc elle était mieux (sans doute parce que les autres sont N&B aussi :o )
MBB : très très bien :)
20/20 : bien ca , pas ma préférée des tiennes en  2010 mais elle roxxe :)
youmoussa:  un peu gris mais très belle approche décalé sur un thème classique :)
sirolimius : très très bien ca :jap: ca fait un peu film noir :)
landolfi: ca le fait , la position des personnages, le cheval qui te regarde tout ca :) beau N&B par dessus le marché :)
anitata :  superbe :)  
jiff: scène de la vie portuaire, simple et bien foutu :)
justeleblanc : d'habitude l'archi me laisse froid , mais là c'ets beau, une photo qui correspond bien au sujet, de part son cadrage :) belle lumière aussi
bartaban :  beau ce triptyque :) tout en douceur  
ludo2604 : simple et efficace ce portrait de couple :)
 
Pour les autres désolé, mais j'accroche moins, question de goût personnel :)


 
Depuis le temps que je le dis :'(


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4091347
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-02-2011 à 13:22:19  profilanswer
 

anak, rdu, :jap:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4096903
Loizo
Posté le 13-02-2011 à 16:58:20  profilanswer
 

Merci Anak pour le commentaire :jap: J'etais pas trop inspiré sur quoi poster :lol:


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Best Of Photos 2010 - Hommage à Yoann_2004[Topic unique] Pentax DA 35mm F2,4 - The plastic wonder
[Topic Unique] Printfix Pro v3.5 - test du spectro Datacolor[Topic unique] Canon PowerShot SX130 IS
Sondage salon de la photo 2010[Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel !
[Topic unique] Canon EF 200 f/2.8 L USM (Original & MK II versions) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Discutons des Best Of 2010.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR