|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
david42fr | Reprise du message précédent :
J'en ai à vendre, mais pas beaucoup de contact (le lien est dans ma signature). Pourtant j'avais l'impression d'être au prix du marché?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 14:41:33 |
cartemere |
|
cartemere | oui, si t'as un flash + diffuseur, tu t'en fous un peu du problème d'ombre |
Faluja Désanusseur de moules | C'est encore plus chiant vu que l'objo s'allonge quand tu fais la MAP, très formateur. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Urgeman Punishment is my business | Sigma 24 1.4 art a 650€ chez monsieur fnac Message édité par Urgeman le 02-12-2015 à 21:15:29 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Faluja Désanusseur de moules | 340 € le Canon 60 2.8 avec l'offre de remboursement, je vais craquer, obligé --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
major_nikita | salut, j aimerais savoir si l autofocus des focale fixe 135 f2.8 et 200 f2.8 est aussi véloce que celui de mon 70-200 f4L v1 |
zagan |
|
nico_38 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 18:35:21 |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 07-12-2015 à 19:06:06 |
nico_38 |
Stormlord97 |
|
major_nikita |
zagan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
major_nikita |
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 08-12-2015 à 07:00:36 |
DoubleA0 | La question était plutôt sur la focale vu les usages envisagés pour ma part. 60 ou 100 ? |
zagan |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 08-12-2015 à 12:51:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
DoubleA0 | Merci pour les conseils. |
jhfra | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par jhfra le 08-12-2015 à 13:53:23 |
Faluja Désanusseur de moules | Canon 60 macro 2.8 tu as 60 € de cashback dessus jusqu'au 24/01/2016, ca le fait à 340 euros --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jhfra | Merci
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-12-2015 à 18:00:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello...
Message édité par bitonio6 le 11-12-2015 à 11:22:57 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Au fait, vous savez utiliser la fonction "*", car je n'ai pas tout compris, j'appuie dessus, elle s'affiche, puis ça n'a pas l'air de changer grand chose ?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est la mémorisation des paramètres d'exposition.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est la même chose que quand tu as cadré (rectangle vert dans le viseur) et que tu tiens le bouton enfoncé sans déclencher ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Là on rentre dans le vocabulaire spécifique que je ne connais pas vraiment... Message édité par bitonio6 le 12-12-2015 à 09:21:40 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
DoubleA0 | Pardon mais tu ne sais pas ce que c'est que l'exposition mais tu possèdes un 70-200 2.8 IS L USM 2 ? Message cité 1 fois Message édité par DoubleA0 le 12-12-2015 à 09:30:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un petit tour dans le topic des débutants s'impose. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |