|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 21:07:37 |
Stormlord97 | C'est pour du 35mm sans aucun doute. Après niveau qualité, connais pas. Message édité par Stormlord97 le 04-12-2011 à 21:09:12 |
le_6tron | Tokina en tout cas c'est du tank niveau construction j'ai possédé le 100 macro et de ce côté aucun problème --------------- Gal.HFR |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et niveau AF ils sont comment ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
le_6tron | ça commence à être loin ... je me souviens juste que le 100 était légèrement sujet aux AC
--------------- Gal.HFR |
tifrere Junos power | bon je me suis fait plaisir
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, je craque pour le tamron 17-50 VC, on verra pour l'échanger ou le compléter par un UGA plus tard --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 16:11:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je l'avais, mais l'AF me gonflait, on verra ce qu'il en est pour le VC... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Alkinos | à mon avis, niveau AF, c'est pareil pour le VC... |
Alkinos | si le bruit ne te gène pas, ce tamron est vraiment bon (aussi bon que le 17-55 de Canon) |
ero sennin | Ayé j'ai craqué pour le 50 1.4 :-) histoire de pouvoir faire mumuse avec le bokeh master kit hâte de voir ce que ça va donner sur le 5d2 --------------- Flickr |
Stormlord97 |
ero sennin |
--------------- Flickr |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tifrere Junos power |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 05-12-2011 à 21:27:42 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
swimm3r Pa ni pwoblem | Bon apparemment j'ai remporté un 50/1.4 USM sur eBay. Il est meilleur que le 1.8 II (que je trouve bien déjà). Et niveau AF l'USM change vraiment la donne?
Message cité 2 fois Message édité par swimm3r le 09-12-2011 à 15:37:00 --------------- FlickR |
Alkinos | ben apparement y'aurai des problèmes sur l'AF de ce 50mm. Il faut en prendre soin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Prix normal, non ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 09-12-2011 à 15:42:17 --------------- FlickR |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 09-12-2011 à 15:56:51 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Ah, pour quelle raison ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 | L'usm étant fragile, il aime pas les chocs sur la partie mobile. En position infini, celle-ci est protégée car rétractée dans le fût. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
OK. Je n'ai jamais pensé à le faire, mais je n'ai jamais eu de pb avec l'objo... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 | pour l'instant |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca fait tout de même 6 ans que ça dure... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |