| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 |
|---|---|
Alkinos | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 15:11:22 ![]() ![]()
|
moshnride | petite question: le paresoleil est-il utile sur cet objo?? îl a pas l'air top top je trouve. --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Alberas |
|
monsieur A | Il l'est. --------------- Ma galerie perso & que ne dure que les moments doux.... |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride | ok, donc pare soleil ce sera --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
CRBR Obturateur de Conscience |
--------------- Ma Galerie HFR <[==]> Flick R |
monsieur A |
--------------- Ma galerie perso & que ne dure que les moments doux.... |
panda_man This time is different |
murmeli |
moshnride |
Alberas |
Alberas |
|
Alberas |
moshnride |
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
swimm3r |
moshnride |
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Oliv ' |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
Vynz101 | J'ai le 35 et le 28, et pour mes exemplaires rien à voir, je 35 est vraiment au dessus! Il y a quand même pas mal de différence en cadrage, pas 15mm mais 15x1.6 en APS-C! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso |
moshnride | je dirais que la qualite de fab est identique entre 28/2.8 et 35/2.
moshnride | Londres
Mucky Bear Shot with... |
La grande question... Tous mes objos sont équipés de filtres UV,le filtre constituant une vraie protection. Ça évite d'abimer les lentilles, surtout si on se passe de bouchons. Cela dit, les filtres dégradent l'image...et ramènent du flare et des reflets fantômes sur les focales fixes. Il y a du pour et du contre, mais quand je vois les rayures sur le filtre de mon 17-50 (revendu Message édité par Mucky Bear le 04-02-2012 à 00:51:29 |
le_6tron Wanna swim ? | /HS/ Un filtre protecteur non-UV est amplement suffisant pour les optiques modernes, qui sont d'ores et déjà traitées pour les UV /HS/
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
moshnride |
Vynz101 | J'avais essayé dse le garder, mon 18-135, "au cas où", mais un mois après être resté dans le sac il est parti faire le bonheur de quelqu'un d'autre! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso |
Leuen | Pareil, je pense que je vais garder le miens "au cas ou" dans un premier temps et on verra si je l'utilise toujours. |
panda_man This time is different | A mon avis, laisse tomber (non pas l'objo) Message édité par panda_man le 14-02-2012 à 22:24:47 --------------- Mon FlickR |
le_6tron Wanna swim ? | mais clair --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
moshnride | tu peux tjs le revendre en l'etat sur internet pour piece detachee et acheter une bonne occasion --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Message édité par panda_man le 14-02-2012 à 23:19:42 --------------- Mon FlickR |
moshnride | bah il doit bien pouvoir en tirer quelques euros, en le vendant au poids --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
maxizuka | A 241€ c'est ça ? |
panda_man This time is different | 200€ en excellent état avec boite (facture a vérifier) en MP en ville et ça peut de faire vu que pour cette focale j'utilise plutôt le x100 --------------- Mon FlickR |
--------------- Ma Galerie HFR <[==]> Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|