|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Canon EF 70-200 f/2.8 L USM et EF 70-200 f/2.8 IS L USM |
Lycos5 Don't feed ! | Canon EF 70-200 f/2.8 L
Message édité par Lycos5 le 29-05-2008 à 15:36:01 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2008 à 14:37:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | il te reste plus qu'a faire la page pour la version IS |
Lycos5 Don't feed ! | J'en ai pas, donc c'est a toi de la faire Message édité par Lycos5 le 29-05-2008 à 15:14:12 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | tu les trouves où les infos là ? |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | et voilà, merci pour le copier/coller |
mko | dommage que tous les canon 70-200 ne soient pas dans le meme topic... Message édité par mko le 29-05-2008 à 15:33:55 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | tu as raison, j'ai effacé mon topic... lycos va pouvoir s'occuper de tout |
Lycos5 Don't feed ! | Je refuse de faire cohabiter les 2.8 et les f/4, sans quoi je me retirerai définitivement des 70-200/2.8 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
mko | heuu ca fait pas doublon avec ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6673_1.htm --------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2008 à 15:37:24 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | |
mko | il te reste le topic 70-200 F/4 non is que je n'ai pas trouvé (cela ne veut pas dire qu'il existe pas --------------- Voyage et pensées photographiques |
Lycos5 Don't feed ! | Ah non, mais j'en ai pas, donc comptez pas sur moi --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Mat743 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai le 2.8 IS depuis quelques mois après avoir remplacé le "normal"; que des éloges !! mon préféré pour le portrait. --------------- Mes débuts en parapente |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | je vends le mien ici
|
delantera Hail Seitan. | cette ouverture de pauvre |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Micmax Râleur de naissance. | Et à part de la branlette matostistique. Z'avez pas des photos à montrer ? |
Lycos5 Don't feed ! |
Micmax Râleur de naissance. | Pourquoi ne pas regrouper dans un topic unique tous les 70-200. Version 2.8, 4.0, IS ou non ? |
Lycos5 Don't feed ! | Je crois que ce tomic est en doublon avec un de toskine en plus --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Micmax Râleur de naissance. | Vaut mieux fermer avant que ça ne devienne un trollpic je crois... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | hello, je vends le 70 - 200 f/2.8 L USM
Message édité par Clarkent le 23-07-2008 à 21:24:56 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 02-08-2008 à 08:48:47 |
alainphoto |
cooltwan | Islande ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On m'avait demandé des exemples de portrait au 70-200 2.8 (IS) sur 5D.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-01-2009 à 21:27:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
kalapyu Lapin cretin | ah y est ! j'ai reçu mon mien à moi !
Message édité par kalapyu le 05-02-2009 à 12:29:18 |
hpman |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
_darkalt3_ Proctopathe |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le topic est en double --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Kayanwan Pixelyoz | Première Contrib de mon f/2.8 L IS Type II
Message édité par Kayanwan le 29-09-2010 à 00:00:12 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Une photo du f/2.8 + TC 1,4X ...
Message édité par Kayanwan le 20-10-2010 à 08:54:31 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |