| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 70-200mm f/2.8 L USM IS et non-IS | 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | 

Message édité par Toxin le 03-04-2008 à 15:06:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos | 
|  Publicité | Posté le 30-01-2008 à 13:35:16     | 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | 
| haxel | 
| cartemere | 

| 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | 
| dju juStand clear | 

--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR | 
|  Publicité | Posté le 19-02-2008 à 15:04:13     | 
| haxel | Clair que c'est lourd mais, par curiosité, qu'est-ce que tu shootes avec un flash ? Sport en salle ? Mariage ?
 Message édité par haxel le 19-02-2008 à 22:34:45 | 
| haxel | 
| kahuete75 | 

| 
| haxel | Je crois que le poids est moins un problème que les occasions de s'en servir.
 | 
| alainphoto | 
| minux87 | Ben moi je revendrais jamais mon 70-200 F2.8 non Is.
 | 
| Fdd_frLe nylon c'est bon | tiens, le non-IS apparait dans le titre   --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D | 
| dju juStand clear | 

--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR | 
| alainphoto | tout dépend de la focale dont tu as vraiment besoin  --------------- Photographie du Japon | 
| Fdd_frLe nylon c'est bon | un fond de tiroir avec le non-IS   --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D | 
| qunqun | 200 2.8 non-IS
 | 
| MicmaxRâleur de naissance. | Avec le même ( celui de Fdd_fr ): 

Message édité par Micmax le 06-04-2008 à 11:45:54 | 
| Ekinox06210Sabai Sabai | pour le sport en salle cet objo est nickel
 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < | 
| qunqun | 

Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 06-04-2008 à 11:57:38 | 
| Ekinox06210Sabai Sabai | le flash peut aussi aider...
 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < | 
| dju juStand clear | 

| qunqun | 

| 
| bobsup | Et l'AF est discret ou pas ?
 | 
| gunsmanLa bonne affaire... | 

Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 06-04-2008 à 20:35:54 | 
| qunqun | 

| 

| 
| qunqun | 

| 
| MicmaxRâleur de naissance. | 

| 

| 
| double clicModérateur Why so serious? | 

--------------- Tell me why all the clowns have gone. | 
| MicmaxRâleur de naissance. | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS dit "la Bête" | [Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350 | 
| [topic unique] Nikon D60 | [Topic unique] Fujifilm S1000fd et 8100fd - Bridges 12x/18x stabilisé | 
| Vends 70-200 canon | Vds objectif Canon FD 300mm/ 2,8 | 
| [Galerie] Logonmyth [Mobile/Compacts/Canon 20D] | [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon 70-200mm f/2.8 L USM IS et non-IS | |