|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon Capture NX |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
C'est plutôt qu'il est toujours en cours d'execution alors que je l'ai fermé... |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 14:48:19 |
Rasthor |
|
fofoul | Bon j'ai finalement cédé à la tentation d'acheter Capture NX il y a un mois car la version d'essai m'apportait quand meme pas mal de bon coté. Les vrais profils boitier, les U points, le fait de garder l'historique de la retouche dans le NEF... tout ça pour 180 € ça le fait.
Message cité 1 fois Message édité par fofoul le 17-06-2009 à 13:37:33 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
fofoul |
|
ricoco |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 10:30:02 |
whyjuan HATE ETERNAL | ok en fait faut aller dans saturation et mettre a zero l'opacité de la couche bleue et verte |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
whyjuan HATE ETERNAL |
whyjuan HATE ETERNAL | ah bah
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Ca y est, j'ai une licence de Nikon Capture --------------- Swedish master |
Rasthor | Tu travailles avec deux profils différents, c'est donc normal qu'il y ait des différences. |
M@xou | Oui je sais bien mais c'est quand même assez prononcé je trouve.
|
Rasthor | Ca me semble plus naturel à gauche. |
M@xou | Oui je trouve aussi.
|
M@xou |
Rasthor |
|
M@xou | Bah en fait j'ai les deux logiciels donc j'ai testé pour voir la différence. |
ricoco | http://www.laurencegallery.be/crbst_28.html
Message édité par ricoco le 21-08-2009 à 22:47:28 |
ricoco |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
ricoco |
Message édité par ricoco le 03-09-2009 à 23:33:34 |
alb Chaotic Good | Je l'avais laissé tomber pour Camera Raw depuis des années, mais Capture NX et sa gestion par "U Point" c'est carrément pas mal
--------------- Portfolio Photo |
ricoco |
|
alb Chaotic Good |
alb Chaotic Good | Ouais ouais je sais mais c'était vraiment ma découverte de NX capture en mode sauvage 10 mins
Message édité par alb le 13-09-2009 à 20:41:32 --------------- Portfolio Photo |
Rasthor | Bon, pour info, Capture NX 2 et View NX 1.5 semblent bien marcher sous Windows 7 64bits. Je suis en train de tester tout ça. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et moi je vous dirais sous peu comment ça tourne sur imac 24" par rapport à mon pc actuel. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | [Topic Unique] Canon EOS 30D |
(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | Objectif Nikon F50 Compatible |
Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40? | Dilème entre NIKON F80 et F100 |
[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon Capture NX |