|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon Capture NX |
---|
ricoco |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 23:54:39 |
jerometahiti Aloha |
jerometahiti Aloha | Y'a un truc qui me gave dans Capture NX (1 et 2)... --------------- mon site • mon flick r |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | oui, faite une nouvelle étape après un recadrage ou autre, et faire les réglages la dessus.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
whyjuan HATE ETERNAL | je trouve que les upoint c'est une des seules reelles importantes innovations recentes dans la maniere de post traiter des photos |
djudju14 |
|
ricoco |
jerometahiti Aloha |
ricoco | Dans NX2, préférences générales
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 23:15:10 |
jerometahiti Aloha |
djudju14 | merci |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
tabila117 | Jerometahiti, tu devrais tester LR2 (avec les nouveaux profiles de couleur). Tu changeras vite d'avis .
--------------- Le Blog PhotoGeek |
la poutance wacca wacca wacca | Il est pas vraiment plus cher que Capture NX si
|
djudju14 |
OneUp |
--------------- |
djudju14 |
|
OneUp | j'avais pourtant lu qu'il n'y avait pas tant que ça d'écart avec la 1.3.X ... --------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
djudju14 | c'est pas flagrant en effet. Sauf peut être à l'enregistrement Là il faut que je me fasses l'énorme manuel pour bien découvrir le logiciel |
OneUp |
djudju14 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
djudju14 |
djudju14 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | bon sinon, ma version d'essai se termine dans 30 jours, et je pars demain soir à l'étranger pour 3 semaines --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djudju14 |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je pense qu'il connait cette fonction quand même...
djudju14 | oui je choisis la taille de la sélection mais quand je fais mes réglages d'accentuation le u-point disparait ! Du coup c'est toute l'image qui est touché |
djudju14 | J'ai trouvé, je mets un point de contrôle de la sélection... |
djudju14 | Pratique quand même ce truc Ca évite de passer par la case Photoshop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | [Topic Unique] Canon EOS 30D |
(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | Objectif Nikon F50 Compatible |
Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40? | Dilème entre NIKON F80 et F100 |
[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon Capture NX |