| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon Capture NX |
msdosfolies | Capture NX Message édité par djudju14 le 16-04-2007 à 19:45:38 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:51:29 ![]() ![]()
|
bobor touristeur | manque à mon sens:
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
msdosfolies | sais pas mais ça semble bien sur le papier , un melange de rawshooter et photoshop sans son usine .
|
msdosfolies | le pdf semble allechant ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien | sorti --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Jubijub Parce que je le VD bien | t'as bcp de feedback sur le topic D200... --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
law |
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
Rasthor Liberté et Patrie |
|
djudju14 ex-gentil modo |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | cmt passer de nx a toshop (comme sous nc 4.4) ? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
law |
|
tryggvi | Je n'arrive pas à l'installer (version d'essai, téléchargée)...Au démarrage, une fenetre me dit que l'application a généré une exception non gérée. Quelqu'un a déjà eu ce problème? |
bobor touristeur | quelques tutoriaux en anglais pour NX:
|
bobor touristeur | mes pemières impressions sur NX
bobor touristeur | j'attends de vraiment maitriser le logiciel pour ne pas perdre en crédibilité sur une erreur de ma part. Et j'attends aussi de répondre (à moi-même --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
swing |
|
djudju14 ex-gentil modo | Bobor, il existe un anti-poussières mais il est bien caché. J'ai lutté pour le trouver --------------- web |
bobor touristeur | l'anti poussière sur image de référence? Cela marche assez bien mais pas sur les NEF de scans...Et difficile de vérifier que l'image de référence est correcte sur le moment. C'est la surprise au développement du RAW. Autre inconvénient de la technique: c'est extrêmement lent!
tixa | Bonjour à tous,
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
porecreat |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c totalement incompréhensible....:eek: --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
|
Rasthor Liberté et Patrie | En fait, c'est comme si le profil sRGB de Nikon était différent du sRGB d'autres applications (Firefox, Gimp, Aperçu => couleur identiques entre eux, mais différents de NX). |
Rasthor Liberté et Patrie | Je vais approfondir ça en fin de journée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | [Topic Unique] Canon EOS 30D |
| (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | Objectif Nikon F50 Compatible |
| Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40? | Dilème entre NIKON F80 et F100 |
| [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon Capture NX | |