| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
rouergue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 14:14:53 ![]() ![]() |
rouergue |
|
lux kalm volupt color your world with light |
Message édité par lux kalm volupt le 28-02-2011 à 14:24:03 --------------- galerie HFR | blog | site |
--------------- galerie HFR | blog | site |
djudju14 |
moi puis on discute, un jour je taperais une vidéo de ma direction des modèles que ce soit mariés ou autre, en gros je crie tout le temps et je sors un flow d'injure assez violent J'assume les poses kitch sur le fauteil, je voulais un coté pseudo officiel prince a deux sous Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 28-02-2011 à 14:27:47 --------------- galerie HFR | blog | site |
djudju14 |
|
Winpoks | La petite larme qui coule du marié. Jolie prise. |
djudju14 |
|
alpseb | tout est classe comme d'hab
c'est hyper dur à prendre bien ce genre de moments ! Message édité par alpseb le 28-02-2011 à 14:48:41 |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 14:48:34 ![]() ![]() |
djudju14 | vu dans "le monde de la photo" |
GAS Wifi filaire© | Tu choisis aussi tes mariages en fonction du budget global et de la bonnassitude de la mariée et de ses copines non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cybercap Ours véritable |
ludo2604 kitsch' me if u can | sympatoche les photos --------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller |
Sympa les tofs comme dab Ben Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 28-02-2011 à 15:31:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller | Je ne trouve pas les pauses sur le fauteuil kitch, faudrait revoir ta définition du kitch |
moshnride ABSE Photography | Jolie photos LKV comme d'hab! Ca m'impressione d'autant plus que je me sentirai completement imcapable de faire des photos de marriage mais encore plus de m'imposer Message édité par moshnride le 28-02-2011 à 15:34:38 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Dkiller |
|
cybercap Ours véritable | tu bosses avec combien d'assistant(s) pour te tenir/gérer les flash déportés ? --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | vi c'est ce que je voulais dire, tu as un gars avec toi qui te place ton quadra + octa sur pied à l'endroit où ça va bien de façon à ce que tu puisses shooter en continu avoir un gars avec soi c'est pratique tout de même, je vais essayer de transformer ma compagne en assistante tiens Message édité par cybercap le 28-02-2011 à 16:07:05 --------------- Site Photo |
Dkiller |
GAS Wifi filaire© |
extremephilou | Et sinon t'en a pas marre de faire des photos qui déchirent tout ?
Message édité par extremephilou le 01-03-2011 à 14:58:19 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Enfait j'ai cloturé la saison dernière en Belgique à Namur, petite salle / village sans prétention mais avec beaucoup de charme, c'était trés sympa. Les gens sont cool ici! Message édité par ludo2604 le 02-03-2011 à 15:28:06 --------------- Make Portraits, Not War! |
TLM | Très sympa la série Ben...
--------------- www.photo-de-mariage.be | www.photo-de-grossesse.be | www.tlmphotography.be |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alpseb | un vitrail avec le soleil dessus non ? |
etienn | Oui mais la question est peut être plus : est ce que l'effet glow est naturelle? (le vitrail, l'effet lumineux sur l'objo) ou bien bourrinée en PP? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris? | Mise à jour de mon site photo |
| Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualité | Photo numérique sans flash |
| developpement photo argentique | Alsace by photo !! |
| [toshop] accentuer le sourire sur une photo | Comment transférer une photo avec un autre format que jpeg ? |
| photo avec dsc p72 | Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage | |