|
Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
---|
frankette | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par frankette le 14-10-2010 à 18:41:41 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 20:46:02 |
elpachato mangez des pommes ! | sympa Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 14-10-2010 à 00:44:57 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
frankette |
|
hpman | frankette > J'aurais beaucoup aimé avoir les EXIF de tes photos. Tu peux nous en dire plus.
Message cité 1 fois Message édité par hpman le 14-10-2010 à 13:17:42 --------------- Des brouettes de bières |
frankette |
--------------- Mon Flickr |
Pascalo974 Pentax error | Pentax !
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 12:03:01 |
frankette |
--------------- Mon Flickr |
skf670 | Putaing je pars dans 5 min pour un mariage à 300kms.
|
profil horrible |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
djudju14 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bien vu l'aveugle --------------- :o |
skf670 |
Message édité par skf670 le 24-10-2010 à 15:23:44 |
cybercap Ours véritable | salut les ptis fruits --------------- Site Photo |
barna | Photoweb et blurb |
cybercap Ours véritable |
mteva | quelqu'un a testé pixum.fr ? D'après les test sur Lesnumériques.com, question qualité, c'est top. |
Loizo | J'ai fait 2 livres photos avec Pixum c'est tres bien Notamment le système de livre photo qui permet d'avoir une ouverture a plat et donc des photos visibles parfaitement (nickel pour les photos sur une double page). --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cybercap Ours véritable | ok donc photoweb pour les tirages et blurb pour le bouquin
--------------- Site Photo |
Denio | Allez, quelques photos d'un mariage où on a bien rigolé !
Message cité 2 fois Message édité par Denio le 28-10-2010 à 11:09:57 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
A l i n e | Denio, tu es très créatif, les mariés ont du être content de ne pas avoir des photos de mariage comme Mr et Mme Tout-le-monde --------------- Mon portfolio: http://alinedubois.carbonmade.com l Mon facebook: http://bit.ly/b2SoGj |
noub Çà penche !! |
+1, par contre il y a un défaut d'affichage sur tes vignettes, de grosses barres dans les tons foncés Message cité 1 fois Message édité par noub le 28-10-2010 à 13:07:50 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
noub Çà penche !! | En effet sur mon portable c'est propre, y a un blème sur mon fixe . --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
elpachato mangez des pommes ! | j'ai moi aussi remarqué un pb de compression pas des grosses barres, mais des artefacts, également sur ton blog d'ailleurs, c'est bien dommage car ça baisse le plaisir d'un cran, ton boulot étant vraiment très sympathique Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 28-10-2010 à 19:43:13 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Denio |
Denio |
profil horrible |
Grace à ces indications, on peut descripter sur cette image qu'un des deux est cuistot mais qu'au final elle va passer à la casserole ?!! Message édité par profil horrible le 30-10-2010 à 02:47:10 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
gysmovoile Pur beurre :o | pluzun, tu fais ce que tu veux au prix que tu veux en gros --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Le tout est de se mettre d'accord sur les conditions avant le mariage, même si ce sont des potes/cousins... et que c'est fait gratuitement ou presque. |
gysmovoile Pur beurre :o | toutafé
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le |