|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
DjorbP | Reprise du message précédent :
Ben nan ! Sinon, suite de l'histoire, j'ai donc upoloadé tout ça la nuit de samedi à dimanche. Message cité 1 fois Message édité par DjorbP le 28-01-2010 à 17:14:20 |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:11:43 ![]() ![]() |
Zaphod | Perso je préfère des livres trop gros au transfert que des problèmes de compression...
|
cdweb |
|
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 29-01-2010 à 08:29:08 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | J'attends des tophes de ton bouquin --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | qu'appelles tu "faible nombre de pages" ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cdweb |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2010 à 20:13:54 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
DjorbP | EDIT : j'avais posté les photos en lien avec cette review sur google mais suite à un malencontreux (et incroyable) concours de circonstances j'ai éffacé les photos sur google et perdu définitivement les originaux sur mon disc dur !!! Du coup ce post est complètement vidé de sa substance Message cité 1 fois Message édité par DjorbP le 03-05-2010 à 22:38:37 |
Zaphod |
Personnellement c'est le Photoweb Prestige qui m'a le plus tapé dans l'oeil avec ses pages vernies, mais je n'ai pas testé myphotobook. (et photoweb ne fait pas autant de pages) Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 02-02-2010 à 08:55:11 |
alainphoto | Merci pour la superbe review - une fois de plus --------------- Photographie du Japon |
Zaphod | Myphotobook c'est quoi comme type d'impression ? HP indigo ou pas ?
|
yoann_2004 | Pour 270 € je le renverrai, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
DjorbP |
|
DjorbP |
|
DjorbP |
|
DjorbP |
|
yoann_2004 | Je demandais une page avec 2 photos horizontale pour une page --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Zaphod |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
DjorbP |
|
DjorbP |
Message édité par DjorbP le 04-02-2010 à 14:00:59 |
Zaphod | C'est différent d'un livre photo "offset" classique comme finition ? |
DjorbP | Salut,
Message édité par DjorbP le 04-02-2010 à 14:01:17 |
ulysse1 | je suis dans la fonction " page" et, après un dimentionnement approximatif, je clique à côté de la photo pour effacer les carrés de redimentionnement; en venant sur la photo avec la souris, s'affichent son nom, ses dimentions et les pixels réels ( par ex 2800x 4200)et ceux affichés ( par ex 2700x4200).
|
DjorbP |
|
ulysse1 | Tout àfait d'accord, DjorbP, c'est d'ailleurs la méthode que j'utilise maintenant
|
DjorbP | J'ai donc envoyé un message à MyPhotobook les informant que si j’étais très content du travail d'impression, le manque de soin apporté au poste collage ainsi que la très mauvaise protection du livre lors de l’envoi leur était préjudiciable. Je leur ai aussi mis un lien vers ma review sur ce topic et j’ai eu une réponse, dont je vous livre les principaux point « verbatim »
Nous regrettons ces dégâts dus au transport et vous prions de nous en excuser même s'ils sont indépendants de notre volonté. Le carton employé est très épais. Nous allons donner des instructions afin que le calage soit amélioré.
La gestion des profils de couleur est compliquée et coûteuse pour le néophyte (un écran calibré ne suffit pas. Un écran de très grande qualité et un éclairage spécial sont requis). C'est pourquoi nous ne la proposons pas aux particuliers. Si les photos originales sont de bonne qualité, le résultat à l'impression est très satisfaisant, comme cela semble ici le cas.
La finition brillante (film brillant) permet d'obtenir des pages très brillantes. Sur le fait qu'une page soit taché
Coté SAV je suis conquis... Je vous tiendrais au courant de la suite Message cité 1 fois Message édité par DjorbP le 10-02-2010 à 23:37:06 |
yoann_2004 |
el muchacho Comfortably Numb | C'est bien. Enfin à ce prix, ça me parait normal. Par contre, je persiste à penser que l'emballage est vraiment trop léger pour un tel envoi et un produit à ce prix. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tabila117 | Je veux faire un livre chez Pixum. J'ai retenu pour cela l'EasyBook XL (30x30cm). Maintenant, je prépare toutes mes pages dans Photoshop pour ensuite demander une impression pleine page. Mais dans leur logiciel, les impressions pleines pages semblent montrer la présence d'une marge autour de l'image comme sur l'exemple de leur site.
--------------- Le Blog PhotoGeek |
cdweb | PIXUM / CEWE
|
tabila117 | Merci cdweb pour ces premiers éléments de réponse.
--------------- Le Blog PhotoGeek |
cdweb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photo | APAREIL photo numérique |
Photo infrarouge | Quel appareil photo numerique choisir ???, |
Ou acheter son Papier Photo??? | Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant??? |
photo viewer | Livre d'apprentissage de la photo numérique |
Choix d'un logiciel de photo | Est-ce-dur de se faire editer un livre /photo |
Plus de sujets relatifs à : [Livre] Editer son livre photo ! |