Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Concours #22 : Contrastes et Oppositions - Bravo rodarur !

n°964887
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-04-2006 à 16:09:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Je pense que un mois ne sera pas de trop pour le concours 23.


 
Ouais là y a du taf :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 16:09:15  profilanswer
 

n°964888
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-04-2006 à 16:09:55  profilanswer
 

lionoche a écrit :

Citation :

Ta photo est instantané dans un environnement naturel certes, mais il n'en ressort rien à mon sens et pour les raisons que j'ai évoqué.  
 
Désolé que ça te froisse mais c'est mon avis et il n'engage (bien heureusement) que moi


 
Absolument aucun problème. En postant dans un topic concours, on doit être ouvert à la critique (constructive)  :)


J'espère en aboir fait de constructives, des critiques, à défaut de ne pas avoir pu participer à ce concours pour cause entre autres de congé paternité [:ula]


Message édité par morgoth1 le 21-04-2006 à 16:10:07
n°964895
lionoche
Posté le 21-04-2006 à 16:20:47  profilanswer
 

Citation :

à défaut de ne pas avoir pu participer à ce concours pour cause entre autres de congé paternité


 
Félicitations !
C'est encore un peu tôt mais plein de futures oppositions en perspective...  :lol:


---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°964896
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-04-2006 à 16:21:13  profilanswer
 

lionoche a écrit :

Citation :

à défaut de ne pas avoir pu participer à ce concours pour cause entre autres de congé paternité


 
Félicitations !
C'est encore un peu tôt mais plein de futures oppositions en perspective...  :lol:


 
Ca tu l'as dit [:morgoth1]

n°964911
danlamouet​te
back
Posté le 21-04-2006 à 16:31:02  profilanswer
 

merci à tous ceux qui ont apprécié ma photo ( la 22 : la lutte ) et qui ont voté pour elle ! :)
 
plusieurs personne m'ont demandé le comment du rendu, alors en gros je  
suis passé par le mélangeur de couche, pour essayer de chopper le max de détails dans la peau.
Et j'ai aussi fait un "emboss" que j'ai replaquer en "overlay", pour renforcer encore l'aspect
de la peau. ( je me souviens plus des pourcentages et tout ça, mais voila le gros du truc .... ).
Je crois me souvenir aussi d'un peu d'orange leger en couche "multiplier" pour la chaleur des tons.
P'tet aussi un obscurcissement des coins pour fermer la photo, et pis un eternel sharpen leger tout à la fin.
 
Voulou ! :)


---------------
http://photomouette.free.fr
n°964916
Mako__O

Posté le 21-04-2006 à 16:37:16  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

merci à tous ceux qui ont apprécié ma photo ( la 22 : la lutte ) et qui ont voté pour elle ! :)
 
plusieurs personne m'ont demandé le comment du rendu, alors en gros je  
suis passé par le mélangeur de couche, pour essayer de chopper le max de détails dans la peau.
Et j'ai aussi fait un "emboss" que j'ai replaquer en "overlay", pour renforcer encore l'aspect
de la peau. ( je me souviens plus des pourcentages et tout ça, mais voila le gros du truc .... ).
Je crois me souvenir aussi d'un peu d'orange leger en couche "multiplier" pour la chaleur des tons.
P'tet aussi un obscurcissement des coins pour fermer la photo, et pis un eternel sharpen leger tout à la fin.
 
Voulou ! :)


c'est plus d'la photo dans ce cas  [:tinostar]

n°965000
tixa
Posté le 21-04-2006 à 17:47:32  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

c'est plus d'la photo dans ce cas  [:tinostar]


Exact, la règle du concours disait :
"Les retouches sont acceptées tant qu'elles restent sommaires et qu'elles restent dans l'idée du thème."
 
Merci à tout ceux qui ont voté pour ma photo, la 8. J'en reviens pas d'être dans le top3 !!
Enfin, si j'y reste, vu que tout le monde recompte et semble contester le comptage...
Moi, je m'en cogne, j'ai pas recompté, ca me fait déja bien plaisir que ma photo ait plu à une majorité.
Ca prouve que j'ai dû progresser, et c'est en grande partie grace à ce forum et vos critiques que j'ai pu le faire.  :jap:  
 
Le prochain semble beaucoup plus duraille, pour l'instant je sèche !...


---------------
Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/
n°965023
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-04-2006 à 18:01:02  profilanswer
 

tixa a écrit :


Merci à tout ceux qui ont voté pour ma photo, la 8. J'en reviens pas d'être dans le top3 !!
Enfin, si j'y reste, vu que tout le monde recompte et semble contester le comptage...
Moi, je m'en cogne, j'ai pas recompté, ca me fait déja bien plaisir que ma photo ait plu à une majorité.
Ca prouve que j'ai dû progresser, et c'est en grande partie grace à ce forum et vos critiques que j'ai pu le faire.  :jap:  


bel esprit :jap:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°965179
danlamouet​te
back
Posté le 21-04-2006 à 19:58:09  profilanswer
 

tixa a écrit :

Exact, la règle du concours disait :
"Les retouches sont acceptées tant qu'elles restent sommaires et qu'elles restent dans l'idée du thème."
 
Merci à tout ceux qui ont voté pour ma photo, la 8. J'en reviens pas d'être dans le top3 !!
 


 
tu donnes des leçons, mais tu n'as pas respecté la rêgle de l'anonymat, puisque tu as posté
la tienne dans le topic "candid", auparavant .... ce qui t'as permis :
 

  • d'avoir un premier retour pour savoir si ton image plaisait ou pas
  • d'avoir les votes de tes sympatisants


Merci encore pour ton bel esprit si universellement acclamé ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par danlamouette le 21-04-2006 à 19:59:00

---------------
http://photomouette.free.fr
n°965199
tixa
Posté le 21-04-2006 à 20:13:55  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

tu donnes des leçons, mais tu n'as pas respecté la rêgle de l'anonymat, puisque tu as posté
la tienne dans le topic "candid", auparavant .... ce qui t'as permis :
 

  • d'avoir un premier retour pour savoir si ton image plaisait ou pas
  • d'avoir les votes de tes sympatisants


Merci encore pour ton bel esprit si universellement acclamé ! ;)


Concernant le fait d'avoir déja posté la photo à peine quelques jours avant, j'ai demandé sur le forum avant de le faire, il n'y pas eu d'objections.
De plus, je trouvais qu'elle correspondait bien au thème, et je l'aurai proposé de toutes façons, qu'elle ait été exposée avant ou pas.
 
De plus, après relecture du règlement du concours, je constate qu'il n'est stipulé nulle part que les photos doivent être anonymes...
 
Pour finir, ton avis, si tu savais comme je m'en cogne... il faut toujours que tu te plaignes de quelque chose  :sweat:


---------------
Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 20:13:55  profilanswer
 

n°965208
bigbandico​ot
Posté le 21-04-2006 à 20:24:23  profilanswer
 

salut! ma photo était celle de la flamme sur la glace la 43!  
 
Au vue des critiques ben je peux vous dire que vous avez raison!! la composition et le cadrage sont assez plat et le traitement est un peu trop fort surement mais à la base je voulais avoir de la glace avce une flamme bleuté dessus (en enflammant du rhum hipss!) mais le blem est que j'ai omis de chauffer le rhum du coup la flamme ne tenait pas!! (lol quel couillon!)  
 
Du coup, j'ai placé sur la glace une meche avec un mini morceau de cire pour que ça tienne! le probleme c'est que du coup, je ne pouvais me permettre certains cadrage à cause de la meche trop visible et j'obtenais une composante jaune qui faisait passer la glace pour de la gelée d'où le traitement un peu fort pour lui restituer un aspect de glace!
 
Pour résumer, l'idée de départ est dans la photo mais le résultat beaucoup moins!  
 
en tout cas, j'adore les concours c'est vraiment sympa pour progresser! et merci pour vos critiques très instructives et surtout à ceux qui ont voté pour ma chtite photo!!!
 
A bientot pour le prochain concours!!!  :jap:


Message édité par bigbandicoot le 21-04-2006 à 20:38:58
n°965211
Mako__O

Posté le 21-04-2006 à 20:24:51  profilanswer
 

tixa a écrit :

Concernant le fait d'avoir déja posté la photo à peine quelques jours avant, j'ai demandé sur le forum avant de le faire, il n'y pas eu d'objections.
De plus, je trouvais qu'elle correspondait bien au thème, et je l'aurai proposé de toutes façons, qu'elle ait été exposée avant ou pas.
 
De plus, après relecture du règlement du concours, je constate qu'il n'est stipulé nulle part que les photos doivent être anonymes...
 
Pour finir, ton avis, si tu savais comme je m'en cogne... il faut toujours que tu te plaignes de quelque chose  :sweat:


 
De toutes façons tu n'es pas le seul à avoir posté ta photo sur un autre topic  :spamafote:


Message édité par Mako__O le 21-04-2006 à 20:25:15
n°965308
regdub
Posté le 21-04-2006 à 21:39:04  profilanswer
 

Swoop75 a écrit :

tu pouvais pas voter avant  !!!!grrrrrr
du coup je compte 46 points pour la mienne :d la 46.
mais bon 30points ca me va l'important c est de participer .puis pour une 1ere participation d'une photo prise plus ou moins sur le vif. On peut me reprocher de l'avoir en effet trop travailler sur photoshop, mais il ne s'agissait pas de ratrapper une photo ratée, j'ai pensé la photo comme ca en la faisant.
...


Désolé, c'est la honte.
Comme j'avais déjà regardé les photos, je pensais retrouver mes préférées en 5mm et ça m'a pris le double.
 
Pour les retouches, j'ai l'esprit large. Pour moi, une retouche lourde, ça se déciderait en fonction d'éléments étrangers inclus à la photo ou d'une transformation de la photo de départ à la limite du reconnaissable.
 

morgoth1 a écrit :

46 - L'opposition Nature - Bitume...un thème très interessant, mais là aussi tout me parait posé sans reflexion, sans recherche et de plus le sujet n'est pas assez mis en valeur :/
 
47 - Heu, il est où le contraste ? Elle est où l'opposition ? Aucun interêt :/


ben, euh, herbe/béton, un peu comme la 46 quoi :o

cameralucida a écrit :


Juste un mot pour ma photo (48), pour moi elle est dans le thème pour : grand/petit, intérieur/extérieur, moderne/ancien, calme (intérieur )/menaçant (et froid, j'était gelé à l'extérieur) :cry: , carré/triangle...mais je comprends que ce ne soit pas évident, au précédent concours je suis passé à coté de plusieurs photos pour ne pas avoir compris (genre carré Hermes...)


Je trouve que l'opposition moderne/ancien est très atténuée par la bonne intégration des 2 styles architecturaux.
Pour les autres oppositions, j'avoue de pas les avoir repérées.
Mais la photo est super, sinon, avec la vue plongeante à l'intérieur.

n°965957
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-04-2006 à 13:48:22  profilanswer
 

regdub a écrit :


ben, euh, herbe/béton, un peu comme la 46 quoi :o


 
Je m'en suis douté mais c'est juste suggéré en filigrane (là où en revanche pour la 46, l'auteur a voulu pointer un peu plus du doigt la différence en désaturant selectivement).
 
La lecture de ta photo est aussi grandement parasitée à mes yeux par les pylones à droite qui n'amènent rien de constructif.
 
Et puis la lumière est plate à déprimer, alors que ç'aurait été interessant d'avoir un temps avec des nuages sur les bâtiments, de la lumière sur l'herbe, et une prise de vue au télé pour écraser la distance entre l'herbe et les bâtiments pour n'avoir qu'eux dans le cadre. Là tu aurais eu le contraste de lumière, l'opposition de genre et donc un résultat bien supérieur.
 
'fin bon, c'est vrai que ça dépend du temps, mais la lumière est vraiment importante, surtout dans un concours portant sur le contraste :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°966061
regdub
Posté le 22-04-2006 à 16:03:41  profilanswer
 

Merci pour ces précisions. :jap:
Une lumière contrastée, pour moi, n'était pas une façon d'être dans le sujet.
C'est un peu comme l'histoire des photos carrées.
 
La lumière déprimante correspond bien à mon état d'esprit face au grignotage de la nature (bien que la Belgique, pays où a été prise la photo, pourrait donner des leçons à la France).
 
Reste la composition, sans doute un point faible.

n°966742
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-04-2006 à 10:35:42  profilanswer
 

regdub a écrit :

Merci pour ces précisions. :jap:
Une lumière contrastée, pour moi, n'était pas une façon d'être dans le sujet.
C'est un peu comme l'histoire des photos carrées.
 
La lumière déprimante correspond bien à mon état d'esprit face au grignotage de la nature (bien que la Belgique, pays où a été prise la photo, pourrait donner des leçons à la France).
 
Reste la composition, sans doute un point faible.


 
Ah oui effectivement on peut le voir comme ça, mais ça aurait mieux rendu avec autre chose que de l'herbe j'aune...plutôt un parreterre de fleur par exemple :)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°967167
Sensibilit​y
''Imagine..''
Posté le 23-04-2006 à 16:52:56  profilanswer
 

photo060 a écrit :

les auteur des 34 et surtout 59 pourraient ils nous donner des explications sur la réa , superbe en soit


 
je suis l'auteur de la 34, je comprend bien que peu de gens, sinon personne, sait se que c'est, lol
Et bien c'est la sortie d'un tunel.. photo prise a l'interieur d'une voiture, donc a travers la vitre, il y a des gouttes d'eau car il pleuvait, et c'est le passage de l'interieur a l'exterieur .. je sais pas si je suis tres clair :$

n°967184
Gnub
Posté le 23-04-2006 à 17:08:39  profilanswer
 

Pour la 59, la réalisation est relativement simple : le fantome est en papier noir découpé, collé sur un mini cyclo. Le fond est cramé par une lampe hallogène, la fleur par une ptite lampe de bureau. Comme le négatif est ressorti assez peu contrasté, le grain est ressorti de façon assez importante au scan. Pas de retouche sélective, à part le dépoussiérage :)
 
http://gnub.free.fr/photo/feg.jpg


Message édité par Gnub le 23-04-2006 à 17:08:49
n°967186
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2006 à 17:10:20  profilanswer
 

C'est quoi un mini cyclo [:prodigy] ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°967187
Gnub
Posté le 23-04-2006 à 17:11:49  profilanswer
 

http://www.alava22studio.com/images/i_home/cyclo.jpg
Un truc comme ça, mais en petit, pour avoir un fond infini :bounce:

n°967367
nosdy
Children don't get weary
Posté le 23-04-2006 à 19:36:43  profilanswer
 

Bravo  :love:  
Ca le fait vraiment bien, j'ai tout aimé dans cette photo et avec l'explication, je confirme que pour moi c'est un super boulot.
Sans vouloir vexer personne, cette photo aurait du remporter le concours haut la main  :)  


---------------
"Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas  pierrebelhassen.com
n°967472
tixa
Posté le 23-04-2006 à 20:36:08  profilanswer
 

nosdy a écrit :

Bravo  :love:  
Ca le fait vraiment bien, j'ai tout aimé dans cette photo et avec l'explication, je confirme que pour moi c'est un super boulot.
Sans vouloir vexer personne, cette photo aurait du remporter le concours haut la main  :)


Ah non pas d'accord là.
Je trouve la pertinence avec le thème loin d'être évidente...
N&B / Couleurs ?
Trucs jolis / trucs qui font peur ?
 
Maintenant c'est vrai qu'il faut saluer la réalisation, mais ca ne suffit pas ...


---------------
Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/
n°967485
pomcuite
Posté le 23-04-2006 à 20:43:52  profilanswer
 

tixa a écrit :

Ah non pas d'accord là.
Je trouve la pertinence avec le thème loin d'être évidente...
N&B / Couleurs ?
Trucs jolis / trucs qui font peur ?
 
Maintenant c'est vrai qu'il faut saluer la réalisation, mais ca ne suffit pas ...


plusin

n°967487
nosdy
Children don't get weary
Posté le 23-04-2006 à 20:44:17  profilanswer
 

Ce qui est évident pour moi ne l'est pas forcément pour toi.
De plus ces propos n'engagent que moi...
Bref comme tu le dis on est pas d'accord..mais c'est pas si grave  :)


---------------
"Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas  pierrebelhassen.com
n°967501
tixa
Posté le 23-04-2006 à 20:50:39  profilanswer
 

nosdy a écrit :

Ce qui est évident pour moi ne l'est pas forcément pour toi.
De plus ces propos n'engagent que moi...
Bref comme tu le dis on est pas d'accord..mais c'est pas si grave  :)


Je disais ça sans gravité aucune hein ?
Bien sur que c'est normal qu'on ne soit pas d'accord sur l'interpretation d'une photo !
Heureusement d'ailleurs ! ;)


---------------
Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/
n°967508
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2006 à 20:52:40  profilanswer
 

nosdy a écrit :

Bravo  :love:  
Ca le fait vraiment bien, j'ai tout aimé dans cette photo et avec l'explication, je confirme que pour moi c'est un super boulot.
Sans vouloir vexer personne, cette photo aurait du remporter le concours haut la main  :)


 
Pas haut la main parce que certains n'ont pas démérité loin de là, mais c'est très clairement la plus aboutie par rapport au concours en lui-même, par opposition à des photos certes bien calibrées mais qu'on a déjà vu avant.
 
EDIT : AHMA, bien sûr :o


Message édité par Toxin le 23-04-2006 à 20:53:05

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°967510
nosdy
Children don't get weary
Posté le 23-04-2006 à 20:53:12  profilanswer
 

tixa a écrit :

Je disais ça sans gravité aucune hein ?
Bien sur que c'est normal qu'on ne soit pas d'accord sur l'interpretation d'une photo !
Heureusement d'ailleurs ! ;)


 
+ 1  ;)  (on s'est compris quoi  :) )


---------------
"Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas  pierrebelhassen.com
n°968086
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2006 à 10:15:39  profilanswer
 

La moulinette me donne un résultat sensiblement voire radicalement différent
 

167 votes pour la photo #6 : rodadur
 70 votes pour la photo #25 : PouGarou
 58 votes pour la photo #16 : lna2002
 56 votes pour la photo #8 : tixa
 45 votes pour la photo #35 : 22vlalesflics
 43 votes pour la photo #39 : Mako__O
 43 votes pour la photo #12 : cygne_d_etang
 39 votes pour la photo #48 : cameralucida
 34 votes pour la photo #22 : danlamouette
 27 votes pour la photo #56 : Pomcuite
 27 votes pour la photo #1 : Belcanto999
 23 votes pour la photo #59 : gnub
 21 votes pour la photo #18 : Stad4
 20 votes pour la photo #47 : regdub
 18 votes pour la photo #46 : Swoop75
 16 votes pour la photo #7 : benalika
 13 votes pour la photo #58 : cybercap
 12 votes pour la photo #67 : bricocoman
 10 votes pour la photo #53 : cch44
 10 votes pour la photo #36 : GROSSEFUFU77
 10 votes pour la photo #26 : can
  9 votes pour la photo #66 : Isologue
  9 votes pour la photo #65 : arkanner
  9 votes pour la photo #14 : TNT37
  7 votes pour la photo #57 : BITOUBI
  6 votes pour la photo #2 : Fursac
  5 votes pour la photo #63 : kro1981
  5 votes pour la photo #44 : moamatt
  4 votes pour la photo #60 : dog974
  4 votes pour la photo #4 : elfyblood
  4 votes pour la photo #34 : sensibility
  4 votes pour la photo #33 : PowerEdge
  4 votes pour la photo #13 : Toxin
  3 votes pour la photo #54 : adelria
  3 votes pour la photo #52 : ericpfr
  3 votes pour la photo #28 : minik29
  2 votes pour la photo #55 : thothomas
  2 votes pour la photo #5 : TEAM
  2 votes pour la photo #3 : Just-a-thing
  2 votes pour la photo #27 : benoit125
  2 votes pour la photo #11 : extremephilou
  1 votes pour la photo #51 : micke124
  1 votes pour la photo #45 : HoMi
  1 votes pour la photo #41 : mko
  1 votes pour la photo #40 : POUCH03
  1 votes pour la photo #32 : dedeak
  1 votes pour la photo #31 : lionoche
  1 votes pour la photo #17 : yoyo_c31
    votes pour la photo #9 : photo060
    votes pour la photo #64 : Owen
    votes pour la photo #62 : Clem84
    votes pour la photo #61 : dyljorky
    votes pour la photo #50 : galileo_figaro
    votes pour la photo #49 : thethi
    votes pour la photo #43 : bigbandicoot
    votes pour la photo #42 : Turbojuju
    votes pour la photo #38 : le
    votes pour la photo #37 : Ray
    votes pour la photo #30 : Alderaic
    votes pour la photo #29 : gentil
    votes pour la photo #24 : iAdr
    votes pour la photo #23 : pilou88
    votes pour la photo #21 : ilaaan
    votes pour la photo #20 : Michel
    votes pour la photo #19 : Jeangouych
    votes pour la photo #15 : ede6
    votes pour la photo #10 : ergerg


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°968535
Mako__O

Posté le 24-04-2006 à 16:09:02  profilanswer
 

La moulinette n'est pas tout à fait au point  :whistle:  
 
Je trouve 49 points pour ma photo  :whistle:  
 
Enfin j'men fiche, j'suis pas à quelques places près  :o

n°968550
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2006 à 16:12:14  profilanswer
 

Je vérifierai à l'occasion :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°968886
danlamouet​te
back
Posté le 24-04-2006 à 19:43:15  profilanswer
 

Toxin a écrit :

La moulinette me donne un résultat sensiblement voire radicalement différent
....


 
moi, je me compte 73 points, ce qui me place donc à la deuxieme place  :sol:  :sol:  :sol:  


---------------
http://photomouette.free.fr
n°968994
gouzy2
Posté le 24-04-2006 à 20:30:58  profilanswer
 

Heureusement qu'il n'y a rien à gagner. Le comptage des points ne me paraît pas sérieux du tout. C'est n'importe quoi. C'est à rien y comprendre, Toxin, si pointilleux quant à la taille des fichiers envoyés, souvenez-vous, est incapable de classer correctement les photos. En plus il ne s'agit pas de petites erreurs apparemment. Quelqu'un pourrait-il enfin sortir un classement juste ? :fou:

n°969001
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 20:35:09  answer
 

gouzy2 a écrit :

Heureusement qu'il n'y a rien à gagner. Le comptage des points ne me paraît pas sérieux du tout. C'est n'importe quoi. C'est à rien y comprendre, Toxin, si pointilleux quant à la taille des fichiers envoyés, souvenez-vous, est incapable de classer correctement les photos. En plus il ne s'agit pas de petites erreurs apparemment. Quelqu'un pourrait-il enfin sortir un classement juste ? :fou:


je te propose de t y coller ...  :sarcastic:

n°969002
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-04-2006 à 20:36:48  profilanswer
 

mouais, ca va rien changer, c'est bien ainsi, il en a bien assez fait pour tout le monde !


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°969005
gouzy2
Posté le 24-04-2006 à 20:38:01  profilanswer
 


D'accord je vais m'y coller

n°969084
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-04-2006 à 21:13:32  profilanswer
 

Heureusement qu'il n'y a rien à gagner surtout parce que ça risquerait de foutre une ambiance de merde avec les M. Tatillon d'ici... http://images.amazon.com/images/P/2010096444.01._SCTHUMBZZZ_.jpg


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°969110
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2006 à 21:26:18  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

moi, je me compte 73 points, ce qui me place donc à la deuxieme place  :sol:  :sol:  :sol:


 
Tu peux me filer post par post ton décompte que je vérifie dans ma moulinette (j'ai des traces qui me permettent de voir quels blocs de 6 votes ont été pris en compte) ?
 
Merci :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°969112
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2006 à 21:27:24  profilanswer
 

GAS a écrit :

Heureusement qu'il n'y a rien à gagner surtout parce que ça risquerait de foutre une ambiance de merde avec les M. Tatillon d'ici... http://images.amazon.com/images/P/ [...] MBZZZ_.jpg


 
En plus c'est le même code qui a pondu le classement sur le concours :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°969114
bigbandico​ot
Posté le 24-04-2006 à 21:28:06  profilanswer
 

lol toxin m'a enlevé tous mes points lol! C'est pas glorieux mais j'ai eu quelques votes! zarbi la moulinette
enfin c'est pas bien grave! Es ce que quelque uns peuvent détailler leur critiqyes sur la 43? merci ça aide pour progresser!

n°969118
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-04-2006 à 21:29:42  profilanswer
 

Ca fait chier de rien pouvoir vérifier en dehors du taf. Faut vraiment que je la fasse en perl pour que ce soit plus portable.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°969124
pomcuite
Posté le 24-04-2006 à 21:31:38  profilanswer
 

Que l'on ait 20 points ou 50, c'est à peu près la même chose. Car quand je dois en choisir 6, Seules les #1 et #2 sont choisies judicieusement. Après, je trouve dur de départager mes 4 autres. Donc, pour moi, le plus important est le nombre de fois que ma photo a été cité. Je préfère 10 fois 6eme que 1 fois premier. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Concours photo avec des lots à la clé!Les concours photo : anonymat ou pas ? +blabla inside
Concours #22 : Contrastes et Oppositions - CLOS (67)Concours #22 : choix et blabla
Concours n°21: Le vote pour les gagnants, c'est ici et maintenant....[Concours #20] Le Regard : Resultats !!! Bravo nosdy !
concours 
Plus de sujets relatifs à : Concours #22 : Contrastes et Oppositions - Bravo rodarur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR