Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  Concours photo avec des lots à la clé!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours photo avec des lots à la clé!

n°912467
lody41
mon pti nom
Posté le 14-03-2006 à 10:46:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai entendu parler d'un concours photo numérique lancé par une association ("Docteur Souris" je crois) sur le thème de l'adolescence en banlieue...de très beaux lots à gagner! Des appareils Nikon, des logiciels Adobe....et surtout, l'impression des photos en Digigraphie...quelqu'un connait?
 
Merci pour vos réponses...j'aimerai participer à ce concours, est-ce que quelqu'un est déjà inscrit?
 
Lody41


---------------
Lody
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 10:46:49  profilanswer
 

n°912481
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 14-03-2006 à 10:54:14  profilanswer
 

lody41 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai entendu parler d'un concours photo numérique lancé par une association ("Docteur Souris" je crois) sur le thème de l'adolescence en banlieue...de très beaux lots à gagner! Des appareils Nikon, des logiciels Adobe....et surtout, l'impression des photos en Digigraphie...quelqu'un connait?
 
Merci pour vos réponses...j'aimerai participer à ce concours, est-ce que quelqu'un est déjà inscrit?
 
Lody41


tape docteur souris sur google tu as tous les renseignements que tu souhaites.
les preinscriprions ne sont pas ouvertes..
google c'est bien a moins que ton message ne soit un spam  [:h a w k]  [:h a w k]  [:h a w k]  [:h a w k]


Message édité par mrduss le 14-03-2006 à 10:54:44
n°912491
lody41
mon pti nom
Posté le 14-03-2006 à 11:00:23  profilanswer
 

Merci pour ta réponse...mais les préinscriptions sont ouvertes!
 
Je voulais aussi savoir si quelqu'un avait déjà vu une photo imprimée en Digigraphie?


---------------
Lody
n°912496
djudju14
Posté le 14-03-2006 à 11:04:41  profilanswer
 

Des concours il y a des tonnes tous les mois. Regarde dans un bouquin comme RP par exemple, tu auras l'embarras du choix :)  
Quand à la Digigraphie ça n'a plus rien à voir avec le sujet de ton topic.
Pourquoi ne pas poser tes questions dans le bistrot par exemple :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 52.htm#bas
 
  :jap:  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  Concours photo avec des lots à la clé!

 

Sujets relatifs
Problème impression/affichage photo jpegTransformer la photo d'une personne par des émotions
Quel appareil photo pour des petits prix ?Quel filtre a été utilisé sur cette photo ?!?
[LYON] Les Jeudi PhotoLes concours photo : anonymat ou pas ? +blabla inside
Concours #22 : Contrastes et Oppositions - CLOS (67)Photo en mouvement toujours floue
Cmment redimenssionner une photo pour posters 
Plus de sujets relatifs à : Concours photo avec des lots à la clé!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR