|
Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2008 à 18:34:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | oué, tu risquerais de te faire appeller par un tas de femelles en chaleur |
fanou Une femme Barbara Gould | je voulais terminer ma phrase par "hein anthony --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | cochonne |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé |
|
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull |
|
fanou Une femme Barbara Gould | t'as besoin de parler, t'as vu ton avatar --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2008 à 18:38:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
pekbull |
CHubaca Couillon | t'as regardé les rouleaux ? |
Profil supprimé | j'ai un rouleau de foma 111, il reste 8m50x1,08m mais c'est super lourd a couper et je le garde pour les tirages un peu plus grand format |
Profil supprimé | et le foma ca vas sur des grand tirages, mais pour des 40x40 ca vas etre de la bouilli |
CHubaca Couillon | ouais mais regarde pour les 50cm de large, j'suis pas sur que ça te revienne bcp moins cher mais t'en auras bcp plus |
Profil supprimé | je fais 40 feuilles 55x50 avec un rouleau a 110 euros |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé |
|
CHubaca Couillon | regardes les rouleaux ilford |
Profil supprimé | Ou sinon je prends du kentmere, c'est a mourrir ce choix de papier, vivement la recession |
Profil supprimé |
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | tin j'ai une vieille boite d'orwo 116 en 30x40 50 feuilles, 3 boite de brovira grade 2 3 et 4 mais pas aucune envie de faire des tests, pas le temps d'aller a l'école pour ca |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | et le tetenal je l'aimes pas du tout, je le trouve trop fin, limite pq |
CHubaca Couillon | me demande quelle référence t'as |
CHubaca Couillon | amha ils t'ont refilé un mauvais stock |
Profil supprimé | ils ont que ca, c'est ce qu'on nous file pour la formation du labo. |
Profil supprimé | en plus je peux pas tirer les grands a l'atelier faut que je prenne le 20x25, et j'y ai pas acces avant la semaine prochaine 2 ou 3 formats : 70 , 60, 50 pour le plus grands coté le 70,60 c'est 2 a 3 tirages par jour maxi, 50 4 ou 5. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 14:08:02 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sels d'argent | prends du Xtol
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
CHubaca Couillon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |