|
Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2007 à 16:59:50 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
AgBr m'enfin ! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé |
AgBr m'enfin ! |
Message cité 1 fois Message édité par AgBr le 12-11-2007 à 10:27:13 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
AgBr m'enfin ! |
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2007 à 13:38:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | ou sous ex |
votour =) | 2 petites photos pour montrer le labo de mon club
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il y a plusieurs sites Ilford, depuis la scission de la société. Le site .fr est commun aux deux, ou plutot c'est le papetier actuel qui a laissé les pages argentiques qui étaient traduites. Le "vrai" site ilford argentique est désormais uniquement en anglais, c'est là qu'on trouve le plus d'infos, et il est mis à jour, celui-là :
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
YoshiRider yOSHI |
|
Profil supprimé |
|
CHubaca Couillon | balancez tout à l'évier si vous etes en ville, de nos jour les eaux usés sont retraités spa fait pour les chiens. |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | |
AgBr m'enfin ! |
|
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 12-11-2007 à 20:16:18 |
Profil supprimé |
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé |
|
bricocoman j'aime les modos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | J me suis fait couler un bling bling : silvergrain 4ever motherfucker Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 23:18:31 |
delantera Hail Seitan. | Kermadec? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | merdacek ? |
Profil supprimé | wouhouuuuuuuuuuu |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | j'ai juste bu un petit moelleux LIDL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |