|
Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 12:08:48 |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 22-07-2007 à 12:18:28 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
iGregg | Dommage ... Je peux développer mais pas scanner ... J'ai un scanner issu d'un tout en 1 ... Arf . |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
iGregg |
|
iGregg |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-07-2007 à 12:33:44 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 12:33:26 |
iGregg |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 12:42:34 un coup de pied au cul, et allez faut se se lancer ronduju |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 22-07-2007 à 12:47:34 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-07-2007 à 12:51:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
iGregg | Qui veux me montrer en live ? Je suis sur Paris et très gentil |
qunqun |
|
iGregg |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 14:09:24
|
elude |
Message édité par elude le 22-07-2007 à 15:25:28 |
elude | Il faudrait relire toute la page pour comprendre que iGregg n'a pas mentionné les tirages, mais bien le negatif. |
elude |
Message édité par elude le 22-07-2007 à 16:08:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 15:46:51 Han |
iGregg |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 23:42:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 23:44:13 |
iGregg |
|
Arroyo | je veut bien te croire que tu poste mais moi j'en ait jamais vu la couleur.... enfin bon je reste dans la partie argentique aussi .... |
iGregg |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Pas très poli le jeune Padawan. Message édité par ilium le 23-07-2007 à 09:33:47 --------------- Non rien... |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 23-07-2007 à 09:38:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |