|
Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
---|
Yshusnir | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2007 à 22:19:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 22:40:13 |
gysmovoile Pur beurre :o | perso, j'humidifie légèrement le dos du papier avec une éponge humide ... et je le "colle" sur le plateau de l'agrandisseur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | elcap a une toute autre technique |
seb3737 merci internet !! | on m'avais dit la "pateafix" aussi mais j'ai pas trouvé ca genial... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
seb3737 merci internet !! |
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2007 à 22:55:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | les trucs pour le liquide a vitre avec une gachette ca fait pshit pshit |
seb3737 merci internet !! | c'est risqué pour le papier meme sur le dos !! PATAFIX non ?! Message édité par seb3737 le 06-06-2007 à 23:11:49 |
Minoltalover |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Yshusnir |
|
Lycos5 Don't feed ! | Emofin :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pekbull |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
sels d'argent |
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
CHubaca Couillon |
qunqun | +1 Dla pur merde, |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Yop! --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
gysmovoile Pur beurre :o | oui, on sent bien arriver le film après avoir déroulé un petit metre de papier ...
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Euuuké, merci!
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
ulmo133 | Le premouillage ça évite de faire des bulles d'air sur le négatif et donc des taches sur le négatif et à la fin ça permet de faire mieux s'évacuer l'eau et donc pas de trace de calcaire |
Profil supprimé |
|
qunqun |
|
Profil supprimé |
Arroyo | de la tmx 100 poussée à 400 dans du rodinal???
|
Profil supprimé |
qunqun |
|
Profil supprimé |
|
Arroyo | oui je me fie à massive devchart car j'y contribue.... |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Meme la cuisine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |