|
Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:31:06 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 22:13:45 ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par gysmovoile le 23-05-2007 à 22:15:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 22:15:26 ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ptain mais les vannes de merde quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2007 à 22:17:00 ![]() ![]() |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
qunqun |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 00:22:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 00:22:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 00:23:36 ![]() Bon ben c'est pas le meme |
delantera Hail Seitan. | Good luck --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
|
negblan Je suis neutre à 18% | Bah pour se faire la main, un objo neuf et une boîte de filtres, pis vas-y. --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | A propos des objectifs d'agrandisseurs... La plupart sont en M42 non? --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
sels d'argent |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnub |
gysmovoile Pur beurre :o | faudrait voir à mettre le négatif dans le bon sens aussi ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
qunqun |
qunqun | Ben le mien est en panne, et vu que sur l'autre ordi ya pas de logiciel hormis celui de Canon |
CHubaca Couillon |
|
raph77 | Pour la polémique sur William Klein qu'il y a eu récemment, c'était les inscriptions en rouge sur les planches contact je crois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |