| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 10:20:32 ![]() ![]() |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Merci pour les conseils Reuno! Ca fait plaisir de voir un topic aussi vivant! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Merci bcp pour tous ces précieux conseils! |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 17:55:36 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Ma pelloche est fini de dev'.
Message édité par Lycos5 le 14-04-2007 à 18:37:36 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | A oué, c'est joli comme rendu. J'aime bcp. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | Oui, mais bon, la TriX@1600 ou 3200 ,j'aime pas. C'est entre autre pour ca que j'ai du mal avec les photo de MBB je pense.
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Je viens de finir ma deuxième FP4... J'ai essayé d'être bien méticuleux pour éviter les traces au séchage. On verra bien. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 23:17:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 00:13:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 00:55:04 ![]()
C'est pas dans du LC29 que je fais ma soupe, mais dans du microphen. S'il y a du grain, c'est que c'est poussé à 6400.
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 11:12:14 ![]() Ptain c'est pas evident d'utiliser le sharpen avec un rouleau développé au rodinal |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 13:56:38 ![]() j'ai peur que ca me coute 100 euros oué |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut réutiliser les produits suivant, et si oui, combien de fois?
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Le fixateur se réutilise d'ordinaire. En fait se serait gâcher que de le jeter à chaque fois, d'après ce que j'ai compris. Le bain d'arrêt, si tu utilises quelque chose de plus cher que le vinaigre dilué, ça vaut le coup de le réutiliser quelques fois aussi. Le révélateur, ce sera à bain perdu pour moi. Il y a des combines pour le recharger en produit actif, mais je préfère pas me lancer dedans, je préfère une méthode reproductible. Si je veux faire des économies, ce sera en utilisant du révélateur dilué. Avis perso. |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 13:59:57 ![]() Y'a pas mal de révélos comme ca ! Le lc29, on l'utilise 3 fois à 1+19 par exemple |
Lycos5 Don't feed ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! |
J'ai commencé avec du vinaigre aux noix... Ca allait bien Message édité par Lycos5 le 16-04-2007 à 15:01:31 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 17:29:52 ![]()
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je commence ce soir. Je stresse là... Mais ,faut d'abord que je finisse de dépoussiérer les chiottes. Message édité par Silicium777 le 16-04-2007 à 20:40:21 |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Bah... Les poussières... C'est surtout au séchage que ça pause problème. Met ton nega dans la douche!
|
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 12:55:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |