| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 23:21:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 23:21:37 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 02:12:03 ![]() et prends moi des yaourt aussi steuplait |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 09:54:18 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Hello, t'auras pas un probleme de piqué, de détail et de lumiere si tu dépasse les longeur prévus pour l'objectif de ton agrandisseur ? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o | et faut passer le révélateur à l'éponge ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nico999 |
|
ilium Candeur et décadence | Bon, vu que le raleur m'a pourri ma question hier, je reviens encore à la charge... --------------- Non rien... |
CHubaca Couillon |
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:21:53 ![]()
|
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:22:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:22:50 ![]() |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:24:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:26:31 ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Okay merci. Et c'est a priori normal ou j'ai loupé quelque chose? PS: il semble bien développé. Message édité par ilium le 29-03-2007 à 11:27:27 --------------- Non rien... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:27:35 ![]() hey mais le son est décalé |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:28:28 ![]() Sinon j'aimerai bien savoir si effectivement y a pas un probleme de dispersion ? Par exemple j'ai un mini agran (durst 135) qui peut servir en mural mais ca a l'air tellement pas fait pour que je "peux" tirer des 120x90 avec un shneider ou un Nikon ou encore un minolta excellent mais j'ai des doutes sur le condensateur a ce moment , est ce qu'il y a pas des changes pour qu'ilchie un peu ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 11:30:39 |
bricocoman j'aime les modos |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:31:57 ![]() Sinon le baryté ca seche tout seul aussi hein |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:32:33 ![]() et si c'est voulu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |