|
Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 11:29:30 |
reuno Suffer Like G did |
--------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Okay. M'ci. La boîte plastique, c'est valable pour les 135, pas les 120. En fait, j'ai peur de la condensation éventuelle. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-02-2007 à 13:17:21 --------------- Non rien... |
gysmovoile Pur beurre :o | il faut les sortir 24h avant du congélo ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
raph77 |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Je n'ai pas un stock énorme (un peu plus d'une centaine de pellicules, tous formats confondus) mais si j'en crois mon rythme actuel, j'en ai quand même pour plus d'un an. En fait, le congélo n'est pas indispensable a priori mais comme ça ne gène pas non plus, je préfère faire les choses bien. Edit: Et pour le Tupp, suggéré par Gysmovoile, pourquoi pas mais je vais me faire atomiser Message édité par ilium le 14-02-2007 à 16:02:58 --------------- Non rien... |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Pour ma part, je suis équipé grâce à bon beau père mais depuis peu, c'est mon paternel qui veut refaire des tirages: il a quelques milliers de photos prises pendant la guerre au Maroc (et comme il n'est pas vraiment manchot avec un appareil )
Message édité par ilium le 16-02-2007 à 01:05:02 --------------- Non rien... |
negblan Je suis neutre à 18% | Je recommanderai un opemus 6 (en dessous, ça va pas jusqu'au 6x6)
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 01:32:27 |
gysmovoile Pur beurre :o | oue un Opemus 6 avec les deux objectifs qui vont bien ... (en fait c'est surtout ca l'important)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Et j'imagine que les optiques sont toutes compatibles pourvu qu'on ait le pas de vis?
--------------- Non rien... |
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 10:50:38 bande de pauvre |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 14:04:32 |
Nadjou69 |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 15:54:47 |
Nadjou69 |
|
Arroyo | pas besoin d'aller si loin: http://www.mx2.fr/acatalog/Chimie.html
Message cité 1 fois Message édité par Arroyo le 17-02-2007 à 01:08:55 |
Nadjou69 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 14:29:41 c'est pour les manchots par contre le pmk c'est conseillé par dupon |
bricocoman j'aime les modos |
|
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 18-02-2007 à 13:37:54 |
Wo0chY |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Tu respectes le temps de développement? Quoi qu'il en soit, essayes de l'augmenter.
Arroyo | peut être que le révélo était un peu passer de date...... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | j'ai retrouvé du rodinal en magazin today en 125 et 500ml et meme du rodinal special --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
delantera Hail Seitan. | Ben dans le noir avec bouteille accordéon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 3 fois Message édité par bricocoman le 19-02-2007 à 21:56:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 22:31:31 t'écrase la bouteille au fur et a mesure que tu la vide , une bouteille accordéon completement compressé ca fait plus que 125ml Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 22:31:57 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |