| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 10:46:30 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Un 50/2 ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Oui |
moonboot | Tiens je me posais une question, comment sait on si son télémètre est déréglé ? c'est flagrant ? |
l3z4rt | Bonjour, j'ai une petite question concernant le Mamiya 7 II qui est certes un boitier MF mais aussi un boitier télémétrique. Y en a t il parmi vous qui l'ont testé ? que vaut il ? |
carrion crow Immortal until my death | [coup de gueule on] et ben moi j'en ai marre de ces prix extravagants pour les canonet QL17 et QL19 --------------- Des piafs en photo |
nasdak | j'en ai eacehté un avec un pote à 50euros ya deux jours sur ebay |
gysmovoile Pur beurre :o | et moi 60 fdpin ... |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 10:18:34 ![]() ![]() |
Poum G Grnx |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon vu le prix du kit (958 frais de ports compris des US) ... j'en ai acheté un ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Poum G Grnx |
|
reuno Suffer Like G did | Ca depend la taille du truc mais generalement ca ne pose absolument aucun probleme sur la lentille frontale, ptetre a F22 et encore... |
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 15:16:12 ![]() z'etes déja aller faire un tour sur summilux ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 15:21:06 |
nasdak | et si tu colles pas 3 subjonctifs par post, ils répondent pas |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 15-12-2006 à 20:13:13 |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
raph77 |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ouais d'abord... Edit: je n'avais pas pensé au vouvoiement mais c'est vrai. C'est rigolo en fait. Message édité par ilium le 16-12-2006 à 11:13:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 16-12-2006 à 11:16:14 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Une tous les 40 ans? Ca va. |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
Message édité par Ender the Skier le 16-12-2006 à 11:45:27 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | J'y vais de ce pas |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 14:21:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 14:24:33 ![]()
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Au fait, Leica, c'est bien toi qui économisait pour acheter un 25mm Zeiss pour ton M? Tu l'as acheté finallement? |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 16-12-2006 à 21:31:33 |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |