|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Olympus XZ-1 |
nickos_fr | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2013 à 20:19:35 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
olive127 Briseur de fonction d'onde | He beh, quel enthousiasme |
xcomm | Bonsoir olive127,
|
xcomm | Bonsoir olive127,
Message édité par xcomm le 06-12-2013 à 17:11:31 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha ok, ça change tout |
xcomm | Bonjour Ricco,
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2014 à 10:44:59 ![]() ![]() |
rgrs85 |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Salut à tous,
|
pataratapat No substitute for cubic inches | La raison de ce choix est très simple :
|
xcomm |
Oui, je comprends que tu ne fasses pas d'acharnement thérapeutique, néanmoins, le problème décri doit se corriger avec changement de la petite pile qui doit se situer non loin de la trappe SD. Bonne journée. Message édité par xcomm le 04-05-2014 à 07:41:01 |
Ricco Retour au pays | XZ-2 de retour de SAV. Le zoom est réparé mais le bouton play et haut ne marche plus --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
nkaok | Bonjour --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
xcomm | |
nkaok | Merci a toi aussi Xavier --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
reivax_83 | Bonjour,
|
nkaok | bien franchement meme apres quasi 2 ans il est toujours dans la course |
reivax_83 | Merci pour ta réponse |
nkaok | Non frachement tu peux y aller les yeux fermés c'est du lourd ... moi ca fait environ 5 ou 6 mois que je me suis lancer et il est top.
noway11 |
|
FMG | Bonjour en plus de mon Olympus SP620UZ je viens de prendre possession d'un Pentax MX-1 ; il a été couvé dans le nid d'en face mais il a bien des gènes en commun avec le XZ-2, déjà le capteur et l'objectif. Par contre les images sont correctes à tous points de vue et acceptées par exemple par XnView. Merci. Message édité par FMG le 05-02-2015 à 22:54:56 |
ddong | Intéressé par ce XZ-2 mais visiblement c'est 30FPS only la 1080..P? Et sinon pourquoi si lourd?! Message édité par ddong le 17-10-2015 à 03:19:43 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Stab mécanique : capteur stabilisé
|
nkaok | oui pas vraiment de difference, moi je vais vendre le mien pou changer un peu il est en parfait etat et ecran toujours proteger
ddong | "Stab mécanique : capteur stabilisé" Merci je m'en serais douté --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Fuji Finepix HS20 EXR - 16Mp - x30 | [Topic Unique] Discutons des Best Of 2010. |
[Topic Unique] Best Of Photos 2010 - Hommage à Yoann_2004 | [Topic unique] Pentax DA 35mm F2,4 - The plastic wonder |
[Topic Unique] Printfix Pro v3.5 - test du spectro Datacolor | [Topic unique] Canon PowerShot SX130 IS |
[Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel ! | [Topic unique] Canon EF 200 f/2.8 L USM (Original & MK II versions) |
Topic unique] Nikon D3100 | [topic unique] Gamme reflex Sony Alpha : a230, a330, a380 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Olympus XZ-1 |