|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D7000 |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2015 à 10:49:57 ![]() ![]() |
Le Taz | Ca va peut être évoluer, à suivre. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
capsone Pfiou ! |
etienn | bah comme en photo et surtout bosser en M et pas iso auto pour garder la main sur tout et éviter une variation impromptue de l'intensité lumineuse de l'image finale en cours de scène. (exemple: imagine un éclairage constant, pièce aux murs clairs, un mec habillé en sombre approche de la camera= puisque l'appareil voit une scène ou la part sombre/clair évolue en fonction que ce personnage est plus moins proche de l'objo, quelque soit le mode de mesure (sauf AE-lock), si tu laisse un paramètre "mobile" dans la triplette iso-ouverture-vitesse, il va donc modifié l'expo au fur et à mesure et ton plan, pourtant filmé à qtté de lumière identique aura une intensité lumineuse qui change= bref le truc qui fait newbie à 3km).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2015 à 09:30:54 ![]() ![]() |
ulfr | C'est aussi ce que j'ai vu sur différents sites, je pense donc que je vais m'habituer à ces quelques poussières sans incidence ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Tip : si tes poussières n'impactent en rien tes tofs, fais comme si elles n'étaient pas là... certains ont essayé.... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
etienn |
ulfr | tu as essayé ceci : https://nikoncanada-fr.custhelp.com [...] 3%B4le-dun ?
|
clean 07 | Bonjour, |
Le Taz |
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 03-02-2015 à 22:19:27 --------------- halte là on ne passe pas ! |
clean 07 | Je prends le D7000 neuf et je réserve des € pour les objectifs, ma pension de retraité n'est pas grosse ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Bourinattor | Tu peux pas crée ton profil pour les jpg? |
Profil supprimé | Idem.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Perso : Rendu boitier > Leica M9
crazy_c0vv Oui. | Que pensez vous de ce grip ? Pour moins de 60$ avec une batterie ? Sûrement un gadget dont j'ai pas besoin mais pas grave http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] p_for.html --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
parappa taliblanc | Ben tu le dis toi-même, sûrement un gadget dont tu n'as pas besoin, non ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
ulfr | Merci j'essaie ça dès ce soir, j'aime bien quand c'est saturé également. Je vérifierai juste si il y a un gain en netteté qui s'y glisse sinon je modifierai manuellement le profil ! |
crazy_c0vv Oui. |
J'en ai pas besoin, c'est plus pour le côté look et pour tester l'ergonomie d'un grip.
Je vois qu'il y a ça dans la boite : Bower EN-EL15A Li-Ion Battery J'en déduis qu'il y a une batterie fournie avec, non ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Non : bower veut dire réceptacle.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon EF 8-15mm F4 L fisheye USM : zoom fisheye pro | [Topic unique] Canon EF 70-300mm f/4-5.6 L IS USM : le télé des pros |
[topic unique] Canon SX30 IS zoom 35x 24-840 | [Topic Unique] Mugs et autres gadgets à l'effigie de nos joujoux |
[Topic unique] Vivitar 100-400mm f/4,5-6,7 ++nouvelle galerie++ | [ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 - |
[Topic Unique] Nikon 85 f1.4 AF-S | Problème Exposition Nikon D40x |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D7000 |