| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 -Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 - |
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- | Bonjour et bienvenue à tous sur ce nouveau Topic pour le boitier Pentax K-r
Message édité par pixel-1949 le 01-03-2012 à 23:39:53 --------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 18:24:07 ![]() ![]()
|
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- |
Message édité par pixel-1949 le 14-09-2010 à 02:18:12 --------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- | Test Dpreview
Message édité par pixel-1949 le 12-03-2011 à 12:32:55 --------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
gnomovtt | --------------- Topic de vente - Mon site |
opt nop | drapal itou... Merci Pixel Message édité par opt le 12-09-2010 à 18:51:50 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
silevin | Merçi Pixel ,
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | merci pixou, un bon petit reflex qui fait plus que corriger les lacunes de son prédécesseur... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
GusGus450 |
|
dimidimi | une petite sortie que je vai suivre avec grande attention serat il le successeur de mon k200, en tout cas il a plein d'attrait plutot positif
|
criminologue | Il remplace le K-x ou c'est un modèle au dessus? en gros, est ce que la production du K-x est arrêtée? Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 12-09-2010 à 21:18:07 |
ergerg | |
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- |
--------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
unhunter TP forever |
abadon302 | La question est : nouveau capteur ? |
Doc coyote |
|
pathan à chaque jour suffit sa joie | --------------- Aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'il s'appele " Le Présent " |
gnomovtt | Tu sera gagnant sur pas mal de point, mais tu risques de perdre au niveau du confort de visé car le K-r possède un pentamirroir, moins lumineuxet confortable qu'un pentaprisme --------------- Topic de vente - Mon site |
unhunter TP forever | tu oublies les deux molettes, la tropicalisation..
--------------- feedback ^_^ |
Lazar | Dommage qu'il ne soit pas tropicalisé car à part ça il semble vraiment excellent!
Message cité 1 fois Message édité par Lazar le 14-09-2010 à 23:20:51 --------------- Lazar Simeonov Photography |
methode c |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Pop Market |
ergerg |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
--------------- Le blog m42/Ma galerie |
sweet november il y a des jours et des lunes | Il a l'air bien intéressant... |
criminologue | Pour le KR
Message cité 2 fois Message édité par criminologue le 14-09-2010 à 22:10:04 |
Lazar |
Et même si la qualité d'image restait +/- la même (ce qui ne devrait pas être le cas), les 150€ en plus par rapport au K-x seraient à mon avis justifiés par l'affichage des points af dans le viseur, l'écran (plus gros et meilleure définition) et le nouvel af (safox IX, enfin!). Message édité par Lazar le 15-09-2010 à 09:38:02 --------------- Lazar Simeonov Photography |
GusGus450 |
|
worm'skiller cherche petits Hommes verts | drapeau. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kela6 | drapal --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
GusGus450 | A mon sens il n'a pas vocation à remplacer le kx. Soit remplacer les anciens APN, soit conquérir le grand public non encore équipé en reflex. Celui qui a un kx regardera plutot du côté du K5 |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité |
unhunter TP forever |
silevin |
unhunter TP forever | autant à partir d'un K110D l'intérêt du Kr/K7/K5 est évident, autant à partir d'un Kx il ne l'est pas du tout.. --------------- feedback ^_^ |
silevin |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SIGMA 150-500mm F5-6.3 DG APO OS HSM | [Topic Unique] Nikon 85 f1.4 AF-S |
| [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D | [Topic unique] Sony SLT A33 et A55 |
| [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 | [ Topic Unique ]Canon EOS 60D |
| [Topic Unique] Pentax Optio W90 WaterProof 6 mètres | [ Topic Unique ] Panasonic FZ100 |
| [Topic Unique] Les Grips (MAJ 13/11/11) | [Topic unique] Réflecteurs |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 - | |