Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1230  1231  1232  1233  1234  1235
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques

n°4204325
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 08-05-2011 à 18:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

abadon302 a écrit :


Pour faire du tata ginette oui, mais bon je suppose que tu vas lui conseiller canon comme tu fais d'habitude, bah oui comme ça il pourra réutiliser son 50 sur le FF qu'il achètera dans 3 mois [:horatio caine]


Tous les modos sont contre toi, faut croire, mais n'hésite pas, continue à conseiller des bridges à des gens qui veulent un reflex...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 18:48:44  profilanswer
 

n°4204437
cantrino
Posté le 08-05-2011 à 20:25:33  profilanswer
 

bonjour, j'aimerais m'acheter un appareil photo mais j'ésite entre deux, pourriez-vous me renseignement et me conseiller pour les deux appareil photo. le nikon 5000D et le canon 500D?
Merci

n°4204458
abadon302
Posté le 08-05-2011 à 20:41:05  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Tous les modos sont contre toi, faut croire, mais n'hésite pas, continue à conseiller des bridges à des gens qui veulent un reflex...


C'est pas une histoire de modo avec ou sans moi ;) c'est une histoire d'avis et un avis ça s'argumente ce que j'ai fait et ce que tu n'as pas fait.

n°4204492
pantchovil​a
Posté le 08-05-2011 à 21:05:00  profilanswer
 

Merci pour les réponses (pour le 550D). :jap:  
Je regarde quand même pour le 3100...non jdéconne. :D

n°4204713
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-05-2011 à 08:16:06  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Tous les modos sont contre toi, faut croire, mais n'hésite pas, continue à conseiller des bridges à des gens qui veulent un reflex...


 
J'ai pas bien vu les arguments, c'est tes préjugés sur les conseils de double clic que tu appelles argument ? Ou bien c'était du troll second degré ?  
 
Le terme tataginette n'est pas spécialement bienvenu non plus, pour conseiller quelqu'un.
 
Essaie de réfléchir à tes "arguments" la prochaine fois que tu conseilles :)


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4204714
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-05-2011 à 08:17:21  profilanswer
 

D'ailleurs on devrait éditer le premier post avec ton argument imparable :  
 
"Pour du tataginette, ne venez pas demander conseils ici, allez directement sur le topic bridge".


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4204806
abadon302
Posté le 09-05-2011 à 10:15:59  profilanswer
 

Un troisième poste peut être ?, pourtant tu connais la fonction édit vu que tu voudrais avec changer ce que j'ai dit.
 
De plus oui il n'y a pas d'argument dans mon (avant) dernier poste merci mais on ne résume pas une discussion à son dernier fait ;)
 
Enfin stop Hs chacun son avis sur le surarmement, on est la pour conseiller pas pour combattre pour avoir le dernier mot non ?

n°4204831
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-05-2011 à 10:37:20  profilanswer
 

Je poste comme je veux, merci :)
 
Par contre, vu qu'on est sur le topic conseils, je te pris dès maintenant d'exposer tes arguments en faveur d'un bridge, à quelqu'un qui vient demander conseil pour un reflex :)
 
J'attends une réponse sur ce seul sujet, pas autre chose :)


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4204832
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-05-2011 à 10:37:28  profilanswer
 

Et je met un deuxième post :)


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4204833
moshnride
ABSE Photography
Posté le 09-05-2011 à 10:39:11  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Par contre, vu qu'on est sur le topic conseils, je te pris dès maintenant d'exposer tes arguments en faveur d'un bridge, à quelqu'un qui vient demander conseil pour un reflex :)


 :pt1cable: t'as du faire une erreur :D


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 10:39:11  profilanswer
 

n°4204883
abadon302
Posté le 09-05-2011 à 11:35:11  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Je poste comme je veux, merci :)
 
Par contre, vu qu'on est sur le topic conseils, je te pris dès maintenant d'exposer tes arguments en faveur d'un bridge, à quelqu'un qui vient demander conseil pour un reflex :) Hum hum
 
J'attends une réponse sur ce seul sujet, pas autre chose :)


Bon tu es modo, alors pourquoi tu incite au troll et à la pollution de ce topic ?  
 
Tu as relancé après un jour mes propos, alors que c'était bien fini car l'intéressé avait déjà acheté son apn.  Je sais que tu as quelque chose contre moi mais maintenant il faut passer à autre chose, tu est devenu modo et il faut prendre ses responsabilités. Si ce que j'ai dit n'a rien affaire dans le topic reflex tu as le droit de censurer, mais si tu ne le fais pas une simple invitation au débat suffit ;) (et pas un taclage à retardement et se sentir obligé de lancer le débat dans un second temps car tu veux avoir le dernier mot)

Message cité 1 fois
Message édité par abadon302 le 09-05-2011 à 11:35:27
n°4204894
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-05-2011 à 11:40:46  profilanswer
 

abadon302 a écrit :


Bon tu es modo, alors pourquoi tu incite au troll et à la pollution de ce topic ?

 

Tu as relancé après un jour mes propos, alors que c'était bien fini car l'intéressé avait déjà acheté son apn.  Je sais que tu as quelque chose contre moi mais maintenant il faut passer à autre chose, tu est devenu modo et il faut prendre ses responsabilités. Si ce que j'ai dit n'a rien affaire dans le topic reflex tu as le droit de censurer, mais si tu ne le fais pas une simple invitation au débat suffit ;) (et pas un taclage à retardement et se sentir obligé de lancer le débat dans un second temps car tu veux avoir le dernier mot)

 

C'est une invitation au débat que je viens de te lancer, là, et une perche à laquelle te raccrocher, accessoirement. En gros je te laisse une chance de prouver ta bonne foi :spamafote:

 

Personnellement, mon point de vue sur le sujet est qu'un bridge offre une qualité d'image qui n'a rien à voir avec ce qu'offre un reflex, et encore plus pour du TTG, justement, parce que les conditions du tatginette (soit de la photo de famille, pépère, pas forcément de la photo ratée) sont en général compliquées : peu de lumière disponible, sujets qui bougent, environnement visuel pas idéal...

 

Bref, un reflex, un objo (même de kit), et à la limite un flash externe en bounce, ça sera toujours meilleur qu'un bridge. Toujours.

 

Alors quand quelqu'un vient, et demande avec quel appareil il peut faire ci ou ça, et qu'il se voit répondre "nan mais pour ça prend un bridge, si tu prends un reflex c'est donner de la confiture aux cochons", ça m'énerve.

 

Maintenant, je suis toujours prêt à écouter tes arguments et pas tes jérémiades, encore moins tes leçons de vie sur ce que je dois faire ou ne pas faire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 09-05-2011 à 11:40:58

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4204897
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-05-2011 à 11:41:38  profilanswer
 

D'ailleurs le prochain qui répondra un truc du genre, il ira faire un tour ailleurs pour quelque temps.
 
A la limite, renvoyez les n00bs vers le topic "pose tes questions débutant".


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4204906
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-05-2011 à 11:46:28  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
C'est une invitation au débat que je viens de te lancer, là, et une perche à laquelle te raccrocher, accessoirement. En gros je te laisse une chance de prouver ta bonne foi :spamafote:
 
Personnellement, mon point de vue sur le sujet est qu'un bridge offre une qualité d'image qui n'a rien à voir avec ce qu'offre un reflex, et encore plus pour du TTG, justement, parce que les conditions du tatginette (soit de la photo de famille, pépère, pas forcément de la photo ratée) sont en général compliquées : peu de lumière disponible, sujets qui bougent, environnement visuel pas idéal...
 
Bref, un reflex, un objo (même de kit), et à la limite un flash externe en bounce, ça sera toujours meilleur qu'un bridge. Toujours.  
 
Alors quand quelqu'un vient, et demande avec quel appareil il peut faire ci ou ça, et qu'il se voit répondre "nan mais pour ça prend un bridge, si tu prends un reflex c'est donner de la confiture aux cochons", ça m'énerve.
 
Maintenant, je suis toujours prêt à écouter tes arguments et pas tes jérémiades, encore moins tes leçons de vie sur ce que je dois faire ou ne pas faire :jap:


Ça dépends l'usage, mais parfois faut mieux une visée Live View correcte et des assistants efficace qu'un reflex, même si la photo sera p'tet moins définie, p'tet plus bruité, p'tet avec un peu plus d'artefact de compression... Si elle est reussi et net au lieu de foirée ou flou, ca reste un meilleur choix.
 
D'autant qu'une fois tiré en 10x13 avec une imprimante photo, il deviens assez difficile de les séparer sur ces sujets.
 
Par contre c'est sur le bokeh avec un bridge c'est un peu foutu, mais bon, comme dit ça dépends l'usage que va en faire la personne...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4204911
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-05-2011 à 11:49:24  profilanswer
 

MEI a écrit :


Ça dépends l'usage, mais parfois faut mieux une visée Live View correcte et des assistants efficace qu'un reflex, même si la photo sera p'tet moins définie, p'tet plus bruité, p'tet avec un peu plus d'artefact de compression... Si elle est reussi et net au lieu de foirée ou flou, ca reste un meilleur choix.
 
D'autant qu'une fois tiré en 10x13 avec une imprimante photo, il deviens assez difficile de les séparer sur ces sujets.
 
Par contre c'est sur le bokeh avec un bridge c'est un peu foutu, mais bon, comme dit ça dépends l'usage que va en faire la personne...


 
Un reflex en tout auto ça fonctionne aussi, hein. Et ça sera plus efficace qu'un bridge. Si quelqu'un vient ici, c'est qu'il a besoin de conseils pour choisir un reflex, pas pour s'entendre dire "pour faire ça, t'as pas besoin d'un reflex" avec en sous entendu "le reflex c'est pour les pros et les artistes".


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4204916
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-05-2011 à 11:52:38  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Tous les modos sont contre toi, faut croire, mais n'hésite pas, continue à conseiller des bridges à des gens qui veulent un reflex...


Parfois les gens veulent un reflex parce que dans la conscience collective c'est ce qui donne des bonnes photos. Mais cette conscience collective date du temps de l'argentique, du temps où les optiques des compact étaient limite des cul de bouteille.
 
Depuis le numérique ça a bien évolué, mais malgré tout, les gens pas plus impliqué que ça dans la photos ne savent pas très bien s'y retrouver et veulent un reflex pour son côté valeur sur, sans même savoir ce que ça implique à l'usage.
 
Alors ce n'est pas parce que quelqu'un demande des conseil sur un reflex d'entré de gamme, qu'on ne peux pas essayé de savoir ce qu'il a vraiment besoin et de lui conseiller un appareil adapté a ses envies et ses besoins à LUI - car après tout c'est le bon d'un conseil d'être adapté et d'un forum de conseiller - et non pas de promouvoir sa marque chouchou entre Nikon ou Canon... :o
 
Sinon il suffit de renommer le topic "REFLEX FUCK THE WORLD - NIKON/CANON ARE THE BEST" ça ira plus vite, il n'y aura même plus besoin de poster ici.  :whistle:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4204925
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-05-2011 à 11:58:30  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Un reflex en tout auto ça fonctionne aussi, hein. Et ça sera plus efficace qu'un bridge. Si quelqu'un vient ici, c'est qu'il a besoin de conseils pour choisir un reflex, pas pour s'entendre dire "pour faire ça, t'as pas besoin d'un reflex" avec en sous entendu "le reflex c'est pour les pros et les artistes".


 
Ça fonctionne bien, mais si l'ergonomie générale de l’appareil et la façon dont on doit s'en servir te fait foirer les photos ou te fourvoie...
Parce que, ce n'est carrément pas la même chose, le bridge/compact c'est du WYSIWYG, le reflex faut interpréter les informations du viseur, savoir +/- ce que ça implique, etc.
 
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4204926
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-05-2011 à 11:58:54  profilanswer
 

MEI a écrit :


Parfois les gens veulent un reflex parce que dans la conscience collective c'est ce qui donne des bonnes photos. Mais cette conscience collective date du temps de l'argentique, du temps où les optiques des compact étaient limite des cul de bouteille.
 
Depuis le numérique ça a bien évolué, mais malgré tout, les gens pas plus impliqué que ça dans la photos ne savent pas très bien s'y retrouver et veulent un reflex pour son côté valeur sur, sans même savoir ce que ça implique à l'usage.
 
Alors ce n'est pas parce que quelqu'un demande des conseil sur un reflex d'entré de gamme, qu'on ne peux pas essayé de savoir ce qu'il a vraiment besoin et de lui conseiller un appareil adapté a ses envies et ses besoins à LUI - car après tout c'est le bon d'un conseil d'être adapté et d'un forum de conseiller - et non pas de promouvoir sa marque chouchou entre Nikon ou Canon... :o
 
Sinon il suffit de renommer le topic "REFLEX FUCK THE WORLD - NIKON/CANON ARE THE BEST" ça ira plus vite, il n'y aura même plus besoin de poster ici.  :whistle:


 
C'est pas le reflex qui donne des bonnes photos, c'est celui qui est derrière. Les optiques de bridge ont peut-être évolué, mais les capteurs restes bien en deçà de ce qu'un reflex peut produire. C'est faux de dire qu'un bridge est une bonne solution. A part le gros zoom, et éventuellement la qualité de l'optique, ça ne donnera rien de mieux qu'un compact.  
 
Mais sur le principe, si quelqu'un demande des conseils pour un reflex, évidemment qu'il peut se voir répondre qu'un bridge correspondra mieux à ses besoins, sauf que si c'est pas fait de manière argumentée, c'est du troll ou de la frustration, je sais pas, mais je ne me poserai pas la question la prochaine fois qu'un post du genre apparaîtra ici.
 
Et je ne vois pas ce que la marque vient faire là dedans, faudrait ptetre arrêter la paranoia là dessus.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4204931
saxou
:o
Posté le 09-05-2011 à 12:01:30  profilanswer
 

Question:
A la rentré septembre/ovtobre je vais à new york une semaine...
 
Connaissez vous une boutique sur place avec des bon tarifs pour me prendre une boitier canon 5d ou 50d aucune idée encore du modele...
 
Merci de votre aide
 
:jap:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°4204935
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-05-2011 à 12:02:58  profilanswer
 

b&h


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4204936
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-05-2011 à 12:03:09  profilanswer
 

saxou a écrit :

Question:
A la rentré septembre/ovtobre je vais à new york une semaine...
 
Connaissez vous une boutique sur place avec des bon tarifs pour me prendre une boitier canon 5d ou 50d aucune idée encore du modele...
 
Merci de votre aide
 
:jap:


 
En boutique à NY il y a l'incontournable B&H.
 
Par contre si tu veux un conseil pour choisir ton appareil, il va falloir nous en dire un peu plus que ça sur ce que tu comptes faire avec :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4204937
saxou
:o
Posté le 09-05-2011 à 12:05:41  profilanswer
 

En faite je tate le terrain pour une cousine :D
Mais vue se quelle souhaite faire du reflex... elle est fixé sur le 5d mark II...
 
C'est pas mon argent m'en fiche :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°4204939
saxou
:o
Posté le 09-05-2011 à 12:05:55  profilanswer
 

merci Cygne_d_etang et cd5 :jap:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°4204949
saxou
:o
Posté le 09-05-2011 à 12:13:22  profilanswer
 

un 5d mark II nu revient à 1900€ pas mal :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°4204952
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 09-05-2011 à 12:15:00  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


ou un NEX3 + 125mm F2.8 + 50mm F1.8 = 400€
 :lol:


Il est où le problème? Elle est très bien cette config :o

n°4204967
Alkinos
Posté le 09-05-2011 à 12:23:58  profilanswer
 

saxou a écrit :

un 5d mark II nu revient à 1900€ pas mal :D


 
 
chez B&H, le MkII est à $2,699.00 mais tu dois rajouter une taxe sur le prix.
 
Je me suis fait avoir il y a 2 ans pour mon UGA  :ange:

n°4204972
saxou
:o
Posté le 09-05-2011 à 12:29:08  profilanswer
 

oui mais tu tu l'ouvre comme si tu l'utilisais avec des déclenchements? ca pourrait le faire :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°4204976
Alkinos
Posté le 09-05-2011 à 12:30:55  profilanswer
 

Je parle d'une tax que tu payes directement en magasin, la TVA si tu préfères (genre 10% du prix)

n°4204979
moshnride
ABSE Photography
Posté le 09-05-2011 à 12:33:47  profilanswer
 

ouaip en amerique du nord, tous les prix sont HT et tu les taxes sont rajouté au moment de payer en fonction de la catégorie du produit  [:el awrence:2]


Message édité par moshnride le 09-05-2011 à 12:35:06

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4205004
extremephi​lou
Posté le 09-05-2011 à 13:01:48  profilanswer
 

saxou a écrit :

En faite je tate le terrain pour une cousine :D
Mais vue se quelle souhaite faire du reflex... elle est fixé sur le 5d mark II...
 
C'est pas mon argent m'en fiche :o


 
Pas mal pour commencer  :)  
(Si l'on pouvait tous commencer comme ça...)


---------------
http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/
n°4205035
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 09-05-2011 à 13:36:05  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


le problème est que le mec demande du canon et toi tu réponds du nikon
j'ai tiré cette config d'une réponse que tu as fait à un posteur qui demandait un conseil sur un compact à mettre dans une poche
 :D  


D'abord ne me confonds pas avec grotius, c'est déplaisant :o
Ensuite sur le topic compact je répondais à quelqu'un ayant un besoin bien particulier et un budget qui jouait au yoyo.

n°4206004
saxou
:o
Posté le 10-05-2011 à 10:55:21  profilanswer
 

extremephilou a écrit :


 
Pas mal pour commencer  :)  
(Si l'on pouvait tous commencer comme ça...)


Cela fait un moment qu'elle utilise un 5d de son pere...


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°4206133
extremephi​lou
Posté le 10-05-2011 à 12:19:48  profilanswer
 

ah oui je vois mal comment retomber en gamme dans ce cas. (si on a les moyens bien sur.)


---------------
http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/
n°4206160
saxou
:o
Posté le 10-05-2011 à 12:54:04  profilanswer
 

Moi j'aimerais passer chez nikon :o

 

Je trouve les boitier plus "vrai" :o

 

J'ai un 500d en equivalent chez Nikon j'aurais quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par saxou le 10-05-2011 à 12:54:24

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°4206163
juan1to
Posté le 10-05-2011 à 12:57:03  profilanswer
 
n°4206172
extremephi​lou
Posté le 10-05-2011 à 13:05:19  profilanswer
 

saxou a écrit :

Moi j'aimerais passer chez nikon :o
 
Je trouve les boitier plus "vrai" :o
 
J'ai un 500d en equivalent chez Nikon j'aurais quoi?


 
Passe chez Leica, ils seront encore plus vrais  :D  


---------------
http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/
n°4206174
saxou
:o
Posté le 10-05-2011 à 13:09:50  profilanswer
 


:jap:

extremephilou a écrit :


 
Passe chez Leica, ils seront encore plus vrais  :D  


Le prix aussi? :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°4206225
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 10-05-2011 à 13:59:33  profilanswer
 

saxou a écrit :

Moi j'aimerais passer chez nikon :o
 
Je trouve les boitier plus "vrai" :o
 
J'ai un 500d en equivalent chez Nikon j'aurais quoi?


 
Rien d'équivalent au 500D chez nikon.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4206338
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-05-2011 à 15:29:12  profilanswer
 

MEI a écrit :


Parfois les gens veulent un reflex parce que dans la conscience collective c'est ce qui donne des bonnes photos. Mais cette conscience collective date du temps de l'argentique, du temps où les optiques des compact étaient limite des cul de bouteille.


 
il y avait pas mal de merde en compact argentique, et pas mal de bons appareils. Comme maintenant, en fait, un compact à 50€ sera aussi merdique que l'Instamatic de tata ginette... Sauf qu'avant, on avait tout le temps un vrai capteur FF derrière. Donc la conscience collective... :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°4206386
Dkiller
Posté le 10-05-2011 à 16:34:14  profilanswer
 


C'est c'est l'équivalent 600/60D :D

n°4206391
juan1to
Posté le 10-05-2011 à 16:40:35  profilanswer
 

il n'y a pas d'équivalence directe entre les deux marques de toute manière, il faut bien extrapoler un poil :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1230  1231  1232  1233  1234  1235

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] Bridges[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsreflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ?
besoin de vos conseils[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR