| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 18:52:18 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Parinou Lyonnais de Paris | Prends un D90. Et avec la différence par rapport au 7D ou D300, tu te paies des objectifs de meilleure qualité. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Non c'est pas marketing, enfin peut être sur les boitiers d'entré de gamme et d'autres marques mais le mode vidéo du 5DII et du 7D sont trés appriécés par les amateurs de vidéo. Une camera c'est pas un camescope, la mise au point est également manuel, il ne faut pas tout confondre.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 17:10:24 ![]() Avec l'habitude et/ou des moyens, ça reste à mon avis possible... |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 17:12:55 ![]() ![]() |
scarlett05 | Moi pas avoir + de moyens que le 7D et un ou deux objos d'occas!
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 17:33:31 ![]() Quand je parle de moyens, je pense au film promotionnel fait à la sortie du 5DmkII... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Faudrait un follow focus bien bien démultiplié et faire la map avec un ecran de portable en guise de monitoring.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Polenta Ksauce | Slt,
--------------- http://www.flickr.com/photos/boblarmey/ |
Polenta Ksauce | Je pensais plus à un objo plus classique genre 50mm pas forcément un télé --------------- http://www.flickr.com/photos/boblarmey/ |
double clic Why so serious? | sur un objo classique y a moins de problèmes de profondeur de champ réduite --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 27-01-2010 à 18:49:13 |
Polenta Ksauce |
scarlett05 |
Message édité par scarlett05 le 27-01-2010 à 22:08:35 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Là il y a beaucoup de lumière et il est au grand angle, dans ces conditions tu te mets en hyperfocale et ton sujet est presque toujours net (sauf quand trop près).
--------------- Le topic des vélos vintage |
scarlett05 | En théorie je sais ce qu'est l'hyperfocale (la distance min pr qu'un sujet soit net qd on ft la map à l'infini), mais dans le concret comment connait-on cette distance? |
scarlett05 | Ouep mais quand on doit le faire sur le moment? |
double clic Why so serious? | ben faut connaître les valeurs les plus courantes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
anda84 | trop vague..... elle veut quoi comme focale ?
|
Seven Sam | Je vais lui posé la question... |
100DKonnait | si elle est en argentique , le mieux pour elle c'est un FF, elle retrouvera un viseur du même genre que le sien.
--------------- Site |
grotius | si elle a de bons objectifs minolta vaut peut etre le coup de les garder et dans ce cas prendre un sony alpha soit le 850 en FF ou le 700 en APS |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vu comment claquent les viseurs des Minolta argentiques, elle va avoir du mal avec de l'APS-C --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Seven Sam | Elle regarde pour le moment sur
|
scarlett05 | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 21:06:24 ![]()
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
100DKonnait | Pour ajouter mon avis et pour être passé de APS-C à FF, je dirai essentiellement 3 intérêts aux FF :
--------------- Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |