|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
zorus10 homemadeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 18:09:45 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
zorus10 homemadeur | pour le i7 c'est 120 si tu n'overclock pas sinon c'est plus |
kingway | même si sa fait 200, en gros ta 500w total à dissipé, si tu compte 100w par rad 120 c'est bon il en a assez, surtout si c'est des rx |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 19-09-2009 à 19:08:44 |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 19:20:09 |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 19-09-2009 à 20:33:43 |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
newbee Alias : 0liveO1 | j'ai aussi >100° en burn occt gpu et ça ne plante pas --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vanhoenacker |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Chiensoif | Beau boulot ! --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
driden91 |
driden91 |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Ouai serieux sa roxe bien severe !!! pour un mod de ce type je dit chapeau !! c'est original .
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
driden91 | ah mais bon faire rentrer un rad epais la dedans...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y en a qui ont mis un rad simple à la place des deux 120 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
driden91 | oauip mais bon le flux d'air est vraiment pas optimisé dans ce boîtier, il faudrait donc que je fasse tourner les venitlos plus vite et donc plus de bruit
|
Ames974 | tes T° avec le RX240 ? |
bncjo | Ben plutot ouai mais tu n'oc pas le 9550? --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
driden91 | pas de suite j'attends que la pate se mette bien en place et que les dernieres bulles s'en aillent et je vais commencer a jouer un peu |
vanhoenacker |
|
driden91 | pour les trous, j'en ai fait pour passer mes passes cloisons. la grille du ventilos des disques a aussi été découpé et le boitier a subi une peinture complète. aprés si tu arrive a faire rentrer un rad 240 epais dans un v351 en ayant un flux d'air correct moi je dis chapeau. et avec cette "integration" je n'ai que 2 coudes a 45°, je trouve ca plutot pas mal pour un petit boitier comme ca. m'enfin ... Message cité 1 fois Message édité par driden91 le 21-09-2009 à 23:27:42 |
vanhoenacker | m'enfin... aussi
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 21-09-2009 à 23:35:38 |
Rinac9 |
et hop, un black ice extrem en push pull, avec un reservoir et une laing intégré dedans xD et full water, le cross de 4850, chipset et proco sinon c'est pas pour toi que je dis ca, forcement dans un boitier µ atx c'est plus dur. mais bon, les gens qui "integrent" un rad externe avec un cosmo ou un truc comme ca... Message édité par Rinac9 le 21-09-2009 à 23:54:37 --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Rinac9 | je n'avais que trois disques durs, c'est vrai. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
ced1903 | +1 pour le flux d'air de ton rad, il va s'etouffer la dedans --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
driden91 |
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |