| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : --------------- SmartPhone : Galaxy S2 | Rom : HyperDroid Andromeda v5 Final | Kernel : RedPill v1.3 | Thème : Surgeon By Pongster | [u |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 17:33:14 ![]() ![]()
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Je viens de commander un rhéobus du pauvre chez Materiel.net, le potentiomètre à 3 positions proposé par Lian Li sur la plupart de ses boîtiers, et qu'il vend à part sur équerre PCI pour 7-8 € sous la référence poétique PT-FN02.
Message édité par red chief le 28-09-2009 à 02:09:26 --------------- Mon feedback |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Je l'ai reçu ce matin et c'est pas mal, enfin surtout pour le prix.
--------------- Mon feedback |
revolbie wanéguen truc of the machin | re! moi j'ai reçu un bigng, mais il arrive pas à etre vu par son logiciel... testé sous xp 32, seven 64 et sur 3 ports USB de deux pc differents... |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AlexMagnus J'have fnu ! | Je trouve un peu dommage de voir ça par MP, vu que d'autres pourraient profiter de tes recherches --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
wolfflyter |
wolfflyter |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | |
Keyser-Soze | Le NZXT sentry 2 pointe enfin le bout de son nez... On est loin d'une dispo août-septembre et d'un prix d'environ 30 euros...
|
morgani | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
john_tgv Procrastinateur impénitent | Bonjour,
--------------- Feedback |
arn033 |
Message édité par arn033 le 13-11-2009 à 14:23:40 |
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
PitOnForum |
--------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
john_tgv Procrastinateur impénitent |
--------------- Feedback |
PitOnForum | si les solutions logicielles sont exclues:
Message édité par PitOnForum le 14-11-2009 à 18:55:28 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
PitOnForum | Il existe aussi une version moins élaborée, le Scythe Kaze Master - KM02, disponible en 5,25" (grande baie) et en 3,5" (petite baie) --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
PitOnForum | et je déconseille la marque "Noise Isolator" --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
yrsone D'où vient votre émoi ? | Bonjour à tous, Je recherche un baybus en 5,25" de couleur noire et de préférence très sobre (pas / peu de leds, d'inscriptions, ...). Le but est donc de ne pas faire varier la tension (qui me sert à rien dans mon cas) mais juste de pouvoir allumer / éteindre les ventilos quand je lance un jeu ou quand le pc est en idle (glandouille sur le net, ...). Je n'arrive pas à trouver mon bonheur ... je trouve que : J'ai loupé un produit ou alors ca existe pas ? Merci Message édité par yrsone le 15-11-2009 à 12:02:04 --------------- Feed |
arn033 | T'as ça : |
yrsone D'où vient votre émoi ? | Oui je l'ai vu celui la aussi ... En fait je recherche ca : http://www.lamptron.com/product.php?p_id=57 (il est en 3 pins derrière) mais en France quoi Message édité par yrsone le 15-11-2009 à 12:23:46 --------------- Feed |
arn033 | T'as aussi ça : |
yrsone D'où vient votre émoi ? | Oui ca revient chero et en plus, il faut s'emm***er à faire mumuse avec un fer à souder.
--------------- Feed |
lempicko | salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par lempicko le 15-11-2009 à 18:55:16 |
Nairolf44 |
|
PitOnForum | le rhéo SCYTHE Kaze Server KS01 est mieux je trouve
--------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
lempicko |
Message édité par lempicko le 16-11-2009 à 10:04:35 |
PitOnForum | pour plus de détails sur le Kaze Server: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1924381
PitOnForum | ce type d'accessoires existe en toute sorte, toute longeur, différentes matières, un tas de couleur, etc.
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 16-11-2009 à 21:22:14 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 17-11-2009 à 10:59:04 |
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je crois bien que le scythe est vraiment en alu... Perso les Akasa je les trouve tape-à-l'oeil. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Oui, deux NH-P12 consomment 2,2W environ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |