| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 09-08-2009 à 01:27:09 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 00:43:12 ![]() ![]()
|
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | dans ce cas le produit n'est pas en cause --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | SUNBEAM Rheobus Extreme RHK-EX http://www.sunbeamtech.com/PRODUCT [...] treme.html Message édité par PitOnForum le 09-08-2009 à 02:49:35 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Les dédoubleurs n'ont qu'une remontée: une prise a 3 pins, la deuxième a 2 pins. J'ai la flemme de vous trouver les photos mais allez chez PC Look ou Caseking, vous verrez.
--------------- Mon feedback |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse |
Message édité par PitOnForum le 09-08-2009 à 02:47:22 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
Dionysos33 |
--------------- Team4Dead | SCII App Android & Playbook | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nairolf44 |
|
Message édité par PitOnForum le 17-08-2009 à 05:58:26 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
BonOeil Bouh !! | Hello,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | j'ai rassemblé quelques informations sur les fanbus/rhéobus, que je posterai bientôt --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
AlexMagnus J'have fnu ! | Je suis repassé un sunbeam simple (celui à 4 potars, pas le Extreme) tout ça parce que j'avais la flemme de recalibrer mon mCubed BigNG --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
arkrom time OUT ... other plan ?? | price ??? --------------- cet hiver pour pas payer le chauffage j'OC mon PC :o |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Je pourrais être intéressé aussi, mais je crains le pire parce que ton FT01 est une occasion au prix du neuf en Allemagne. --------------- Mon feedback |
AlexMagnus J'have fnu ! | 55 fdpin --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Sans déconner, tu devrais raboter un peu le prix ou consentir à l'envoyer, sinon il va te rester encore longtemps sur le bras. --------------- Mon feedback |
Keyser-Soze |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | ma contribution en 5 parties aux questions concernant la régulation des ventilateurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1924379
Message édité par PitOnForum le 28-08-2009 à 12:29:41 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
jeanjean873 | est-ce qu'on peut brancher deux 230mm d'un ATCS 840 sur un potard du zalman mfc1 plus ? quels sont les risques? |
BonOeil Bouh !! | Théoriquement ça passe, mais en pratique j'essaierais pas...
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
jeanjean873 | ok merci |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Courant / Tension / Puissance:
Message édité par PitOnForum le 07-09-2009 à 13:05:49 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
psgman20 | ok merci pour le petit calcul !! |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | oui, bien que ce p'tit câble ne coûte même pas 2€... --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
AlexMagnus J'have fnu ! | mcubed bigng --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
revolbie wanéguen truc of the machin | merci! ils sont géniaux ces machins!! Facile de s'en procurer? fiable? |
AlexMagnus J'have fnu ! | D'occase sur mon topic, sinon sur maisondunumérique. Très fiable, excellente qualité. Dès qu'on parle d'un produit haut de gamme ici, on parle de ce rhéobus --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
revolbie wanéguen truc of the machin |
|
revolbie wanéguen truc of the machin | edit: Euh enfin non, pour les driver ça à l'air chaud de trouver et à priori pour les t-balancer mini ou bigng on est obligé de passer par eux (ça parle bien de jumper dans les tests mais on doit pas pouvoir régler précisément?)?... et je suis sous seven 64bits... d'où mes doutes
Message cité 1 fois Message édité par revolbie le 27-09-2009 à 11:00:47 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
revolbie wanéguen truc of the machin |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
revolbie wanéguen truc of the machin | oui c'est celui qui m'intéresse, d'ailleurs je viens le commander! |
bluedragon38 | Etant donné que PCLOOK ne vends plus de sunbeam extreme( ce qui est bien dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |