| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 01:09:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 01:09:04 ![]() ![]() |
Wils | Bref un port USB ou autres adaptateur secteur USB suffit pour alimenter le rhéobus sans avoir l'affichage. |
Wils | Les nouveaux Lamptron viennent de faire leur rentrée chez matériel.net - FC2 proposé à 32,99€ Je vais attendre que leur melon baisse pour m'en acheter un Message cité 1 fois Message édité par Wils le 13-11-2013 à 18:08:08 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 'ütain --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
yaty | Yop,
|
Math466 . | Et bien avec l'affichage de la tension possible sur le FC5v2 et des câbles de qualité légèrement meilleure, c'est tout ce que j'ai trouvé --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Wils |
Message édité par Wils le 08-12-2013 à 10:53:10 |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 10:48:54 ![]() ![]() |
yaty | Ok merci =) |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 00:01:07 ![]() Présentation du dernier SpeedTouch 6
|
aLeX_RiDeR | Hello, La question a peut être déjà été posée, mais je n'ai pas réussi à lire + de 30 pages sur les 106 J'ai un watercooling a base de rad 360 + 240, en push pull ce qui fait 10 ventilos a gérer + les ventilos de mon boitier, auxquels il faut ajouter 2 pompes VPP655 en série. Je cherche donc un rheobus capable de gérer tous ces ventilos (au moins les 10) ainsi que les 2 pompes qu'il l Des idées de référence ? J'ai trouvé une ou deux choses, mais j'ai peur que les pompes fasse s'asseoir le bousin. Merci Message cité 1 fois Message édité par aLeX_RiDeR le 03-01-2014 à 00:19:26 |
bab55 I am the Night Rider |
Il te faut la consommation totale de ka chose a géré. En pensant bien que les pompes ont un pic de conso au démarrage. Mais pourquoi deux pompes en serie ? |
aLeX_RiDeR |
Cela n'a que des avantages Débit augmenté (j'ai pas dit doublé) ce qui, quand on refroidi un CPU, un SLI et une CM en passant par 2 rad n'est franchement pas négligeable. Des chutes de débit dans ce cas ? De l'ordre de quelques % La conso ok, les ventilos notamment ne consomment rien, les pompes 24W chacune, il me faut donc au moins 2 canaux déjà rien que pour les pompes. Message édité par aLeX_RiDeR le 03-01-2014 à 17:09:26 |
aLeX_RiDeR |
24W en continu, mais je pense qu'un 30W tiendra le démarrage. Tu as des références ? Parce que du coup peut être pas besoin d'un 6 canaux mais plutôt d'un 4 canaux costaud par exemple. HS : J'aurais aimé faire du dual loop, mais plus cher, plus compliqué et c'est mon premier watercooling, je voulais voir comme ça déjà Message édité par aLeX_RiDeR le 03-01-2014 à 20:12:08 |
bab55 I am the Night Rider | J'ai un fc touch depuis 2ans (peut être plus) et rien à dire donc je pense que celui la doit être bien aussi. Demande quand même pour les pompes si ça passe. |
aLeX_RiDeR | Je vais essayer de me renseigner ailleurs |
aLeX_RiDeR | Par contre quand j'y pense, c'est du 3 PIN sur les rheobus, comment je branche les pompes dessus ? Avec un adaptateur molex => 3 pin c'est propre ? |
bab55 I am the Night Rider | Oui c'est le mieux à faire. Ou changer la prise si tu as la motivation. |
Wils | Quand Asus transfome votre boîtier en tableau de bord auto |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | "Inclu un CD contenant 25 sons de moteurs !" --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tintin33 Si vis pacem para bellum | "Inclus la carotte parce que comme c'est ROG, on va le mettre 2 fois plus cher" |
aLeX_RiDeR | Dommage parce que ça a de laglle |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 14:22:36 ![]() J'ai commandé le rhéobus Scythe "Kaze Master Flat " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 14:31:36 |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Quelqu'un aurait un BitFénix RECON ? j'aurais quelques questions sur son fonctionnement ... |
aurelienbouchet | salut
Message édité par aurelienbouchet le 13-01-2014 à 19:04:35 --------------- CARTE MERE: MSI Z270 GAMING5 |
Matthieu17 |
|
ITR-5234 | Certaines cartes méres permettent l'arrét des ventilateurs via leur logiciel ? |
Math466 . | Aucun intérêt à vouloir du passif en lecture bluray, si les ventilos sont biens choisis ils feront moins de bruit que le lecteur en lui-même.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tintin33 Si vis pacem para bellum | C'est sur que sur un BR ... mais si tu as le pc dans ta chambre, ça peut être pratique la nuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |