Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Freeze fréquent de mon ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze fréquent de mon ordinateur

n°1411943
mrtibo
Posté le 05-05-2014 à 17:11:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens vers vous car je rencontre des problèmes avec mon ordinateur portable.  
Voici sa configuration :  
Sony Vaio SVE14A2V1E
Windows 8-64 bit  
Intel core i5-3210M CPU 2.50GHz
4 GB RAM
AMD Radeon HD7670M 1 Go dédié et Intel HD 4000
 
 
Les problèmes que je rencontre sont divers :  
- Lorsque je lance plusieurs taches, firefox ou même un dossier windows bug et m'affiche "ne répond pas" (pendant quelques secondes)
- Sur certain jeux vidéos (League of legend, dead island epidemic..) j'ai régulièrement des freezes.. Je vais essayer de décrire ce qu'il se passe :  
Je me retrouve à ne plus avoir le contrôle du personnage du jeu, j’entends une succession  "bip bip bip" et le curseur ne répond pas (pendant quelques seconde aussi).
 
- Aussi j'ai l'impression que ma carte graphique AMD Radeon ne se lance pas.  J'ai en permanence l’icône "graphiques HD Intel" de lancé, dans la barre des taches, mais rien ne m'affiche que la carte Radeon est activée..  
 
Merci d'avance pour votre aide.  
Thibaut

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 17:11:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Freeze fréquent de mon ordinateur

 

Sujets relatifs
Conseils pour ordinateur portable ;ordinateur qui ne s'allume plus
ordinateur portableOrdinateur portable étudiant
Ordinateur pas cher 8go ram et bonne carte graphiquechoix pour achat ordinateur
Ordinateur portable vs Ordinateur "tour"Ordinateur portable, pour 3D Full HD 1000 euros max
Ordinateur portable ou tablette pour étudiant.Ordinateur portable ou ordinateur fixe?
Plus de sujets relatifs à : Freeze fréquent de mon ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR