Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseils pour ordinateur portable ;

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour ordinateur portable ;

n°1411826
devillived
Posté le 04-05-2014 à 15:35:51  profilanswer
 

Bonjour Bonsoir à tous les membres de ce forum ,  
 
Bon voila , j'aurais besoin dans peu de temps d'un ordinateur portable , or , je ne trouve pas , après moult recherches , chaussures à mes pieds ... Je me tourne donc vers vous !  
 
L'ordinateur portable dont je voudrai faire acquisition devra avoir une diagonal de 15 pouces , et d'une carte graphique équivalente -au minimum- à une gtx 765M .  
 
Un ordinateur portable facilement trouvable me direz vous , cependant , j'ai besoin d'un maximum d'autonomie !! C'est à dire un strict minimum de 5 heures ... : Et là , impasse !  
 
J'ai fait plusieurs recherches , et jusqu'à maintenant , le laptop qui me parait le plus convenable est le P25K de GIGABYTE !
 
Mais malheureusement , cet ordinateur n'est pas assez connu et je ne trouve nul part de bonnes review , et je ne peux donc me décider  :sweat:  
 
J'utuliserai l'ordinateur pour la bureautique : Programmation principalement , surf etc ....
Mais j'aurai besoin aussi d'une carte graphique dédié pour jouer , un minimum certes , à dayz .... ( qui soit dit en passant , n'est pas réputé pour sa bonne optimisation , d'où la nécessité d'une carte graphique tel que la gtx 765M pour le faire tourner assez fluidement en medium  )  
 
Je pense avoir tout dit : si vous jugez que 5 heures d'autonomie au minimum est bien trop , je pourrai laisser tomber cette polyvalence CG-autonomie ...  :(  
 
Budget maximal = 1200euro  
 
Merci de bien m'aider  :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 15:35:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseils pour ordinateur portable ;

 

Sujets relatifs
Conseils pour entretenir votre batterie d'ordinateur portableConseils choix nouvel ordinateur portable
Conseils achat ordinateur portable gamer +/- 1000 €Conseils, Avis sur un futur ordinateur portable.
Conseils pour ordinateur portable étudiantEcran Ordinateur portable MSI GE70 cassé ( Cherche Conseils )
Conseils pour achat d'un ordinateur portable d'occasion ?Conseils achat ordinateur portable
J'airemais des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable.Ordinateur portable conseils
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour ordinateur portable ;


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR