Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordinateur qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur qui ne s'allume plus

n°1411739
thegirl92
Posté le 03-05-2014 à 18:37:24  profilanswer
 

Salut a tous !
 
en faite voila j'ai un ordinateur portable acer qui fonctionnai hier mais qui avait des problème l'ecran se mettait a se brouiller avec des lignes de partout horizontal et vertical, alors obliger de l'eteindre..mais remarché par la suite ..
 mais depuis ce matin mon ordinateur ne s'allume plus du tout enfin quand j'essaie le voyant s'allume et le bruit du démarrage aussi (rien ne se passe a l'ecran) puis apres 1 seconde plus rien..et le voyant de la batterie fonctionne ...
 
quelqu'un a une idée a quoi c'est du ou comment le réparé ?
je pensais a la carte graphique mais je n'est pas le cable qui faut pour le mettre a la television

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 18:37:24  profilanswer
 

n°1411742
snoopy19
Posté le 03-05-2014 à 19:09:59  profilanswer
 

:hello: A voir la carte graphique ou éventuellement la nappe qui relie l'écran, il faudrait vérifier avec un écran externe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordinateur qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable lenevo s'allume une fois sur deux.Ordinateur qui ne s'allume plus.
Mon ordinateur ne s'allume plus quand il est décharger même charger.Mon ordinateur ne s'allume plus
Ordinateur portable qui ne s'allume plus ! ASUS K70IJOrdinateur ne s'allume plus. URGENT.
Réparer ordinateur portable Acer 7520 series qui ne s'allume plusOrdinateur qui... ne s'allume plus...
Ordinateur portable ne s'allume plus apres coca verser dessus ?ordinateur portable qui ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : ordinateur qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR