Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur pas cher 8go ram et bonne carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur pas cher 8go ram et bonne carte graphique

n°1411159
Charllow
Posté le 27-04-2014 à 21:45:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Avant toute chose je tiens à préciser que j'ai recherché sur votre forum et google mais je n'ai quasiment rien trouvé qui touche mon cas précis!  
Donc voilà je n'ai jamais eu d'ordinateur portable et j'aimerai m'en acheter un d'ici peu pour pouvoir m'en servir quotidiennement que ça soit pour le travail (avec word, powerpoint, excel...) mais aussi pour mes loisirs qui sont principalement les jeux vidéos! Et je joue souvent sur de gros jeux vidéos tels que skyrim ou call of duty.
Mon petit frère a eu un PC Toshiba Satellite qui tenait league of legend, il l'avait acheté à l'époque 500€ mais au bout d'1 an la batterie était morte.
J'aimerai trouver un pc aux alentours de 450-500€ avec 8go de ram, et une carte graphique convenable qui puisse tenir ce genre de jeux en qualité moyenne voire basse si c'est possible mais je me doute que je ne peux pas tout avoir pour ce prix là.
J'ai trouvé un site qui permet de comparer différents ordinateurs mais je ne connais absolument rien aux cartes graphiques moyenne et de bonne qualité, et je sais que je risque de faire une erreur en achetant un pc juste en fonction de sa mémoire vive!
Quand aux autres critères peu m'importe, je compte garder ce pc pendant 2 ans grand maximum! J'aimerai juste pouvoir jouer tranquillement et travailler sans pour autant dépenser une somme faramineuse!
Avez-vous des idées? Car je me demande si le toshiba qu'il a eu n'est pas dépassé actuellement et peut tenir encore ce genre de jeux vidéos.
 
Sur ce, merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire ce message et je vous souhaite une bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 21:45:04  profilanswer
 

n°1411192
Denaedo
Posté le 28-04-2014 à 05:11:13  profilanswer
 

Hello,
 
Par rapport aux jeux que tu veux utiliser, je te conseillerais d'aller sur les sites des jeux, voir les configurations minimales et recommandées.
En général, ces configs te donnent une idée de la carte vidéo nécessaire.
 
Apres tu vas sur cette page :  
http://www.videocardbenchmark.net/index.php
Elle te permettra d'avoir un indice de performance de ta carte. Vu que tu veux jouer j'irais directement sur High en video card chart.
 
Après tu pourras comparer les différents portables plus facilement.
Mais de toutes façons, tu ne couperas pas a une partie de recherche et d'apprentissage pour valider ta conf.
 
Bon courage.

n°1411294
Charllow
Posté le 28-04-2014 à 20:03:38  profilanswer
 

Merci de ta réponse! J'ai trouvé un ordinateur pas trop cher et je vais en faire un nouveau topic pour avoir des avis! Merci beaucoup! :)


Message édité par Charllow le 28-04-2014 à 20:04:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur pas cher 8go ram et bonne carte graphique

 

Sujets relatifs
choix pour achat ordinateurOrdinateur portable vs Ordinateur "tour"
upgrade carte graphique 7720g acerOrdinateur portable, pour 3D Full HD 1000 euros max
Ordinateur portable ou tablette pour étudiant.Ordinateur portable ou ordinateur fixe?
Probleme carte graphique hp pavilion dv6Ordinateur portable HP formater et impossible de réinstaller un OS
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur pas cher 8go ram et bonne carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR