Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable ou tablette pour étudiant.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable ou tablette pour étudiant.

n°1410718
alexismari​n01
Posté le 22-04-2014 à 22:27:55  profilanswer
 

Bonjour , l'année prochaine en vue de prendre des notes pour la Fac je suis à la recherche d'un ordinateur portable ( 13 pouce max) ou d'une tablette hybride genre Windows surface . J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée ou des conseils, sachant que l'ordi de me servira principalement pour des tâches assez simples même si pouvoir jouer dessus serait un bonus . Il faudrait que la batterie tienne au minimum 4-5h et je possède un budget d'environ 900 eu ( et oui il va falloir bosser cet été  :)  ) Voilà j'attends vos conseils et vous remercie d'avance pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 22:27:55  profilanswer
 

n°1410739
flash_gord​on
Posté le 23-04-2014 à 09:57:14  profilanswer
 

Avec 900€ de budget, tu peux t'offrir un beau bébé.
 
Cependant, si tu ne dois pas faire ton achat avant cet été ou la rentrée, ce n'est pas très utile de s'en préoccuper maintenant, les prix vont évoluer, ce qui ne t'es pas accessible maintenant le sera probablement d'ici là.
 
Néanmoins je pense que la Surface est l'outil idéal pour les étudiants, de par son form-factor et son autonomie. Avec ton budget tu peux largement envisager la surface pro2, qui elle est tout à fait capable de remplacer un bon PC. J'ai la v1 et en déplacement je joue à Dirt, Borderlands2 etc...

n°1411306
alexismari​n01
Posté le 28-04-2014 à 21:31:11  profilanswer
 

Merci de ta réponse, en effet je pense attendre la rentrée sinon je me suis renseigné sur L'asus transformer T300 qui à l'air aussi pas mal avec une bonne autonomie et une bonne puissance . Si quelqu'un avait un avis je suis preneur :) Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable ou tablette pour étudiant.

 

Sujets relatifs
Probleme PC portable Clevo P170HMUn bon portable à 600 €
Ordinateur portable ou ordinateur fixe?Conseil et choix pour portable environ 400€
Ordinateur portable HP formater et impossible de réinstaller un OSQuel PC Portable choisir ?
Besoin d'aide pour choisir ordi portableAchat d'un portable professionnel env 400 €
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable ou tablette pour étudiant.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR