Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable ou ordinateur fixe?

 


Pc fixe ou portable?


 
50.0 %
 1 vote
1.  Pc fixe
 
 
50.0 %
 1 vote
2.  Pc portable
 

Total : 4 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable ou ordinateur fixe?

n°1410549
Loann057
Posté le 21-04-2014 à 16:29:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai juste besoin de conseil (modérateurs, si mon topic n'est pas dans la bonnne section je m'en excuse).
Bon voila mon petit porblème, pour commencer mes parents sont séparés. Je suis chez ma mère du lundi au vendredi et 1 week-end sur 2. J'ai un pc portable qui a 2 ans et demi, c'est un ASUS X53T Series. J'ai donc deux choix:
-1er choix, je garde mon pc portable et je m'achète un pc gamer fixe à 1300€ qui restera chez ma mère
-2ème choix, je m'achète un ordi portable beaucoup plus puissant car j'en ai marre de jouer à Farcry3 en low ou Bioshock Infinite en low.
 
Ps: si je veux me prendre un bon pc c'est tout simplement car j'en ai marre de devoir jouer à des jeux d'avant 2012 en low.


Message édité par Loann057 le 21-04-2014 à 16:32:32

---------------
N'hésitez pas à me corriger, je suis plutôt du genre nooby ;)
mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 16:29:33  profilanswer
 

n°1410565
Tigrou
Sans accroc
Posté le 21-04-2014 à 18:57:28  profilanswer
 


Je dirais un fixe (bien plus évolutif/polyvalent) que tu laisserais là ou tu vis le plus de temps. Après, un WE/2 tu te contenterais de ton portable [:spamafote]  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1410569
Loann057
Posté le 21-04-2014 à 19:46:42  profilanswer
 

Ok, c'est aussi ce que je pensais. ;)


---------------
N'hésitez pas à me corriger, je suis plutôt du genre nooby ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable ou ordinateur fixe?

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable HP formater et impossible de réinstaller un OSQuel PC Portable choisir ?
Besoin d'aide pour choisir ordi portableAchat d'un portable professionnel env 400 €
Portable G73 ne boot plusRestauration portable Packard Bell
Recycler Pc portable pour en faire une tourPortable 450€ max pour surf et vidéo, lenovo G505S ? ou autre?
[Conseil] Ordinateur portable après 5 ans de pc fixetransfere d'ordinateur fixe à ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable ou ordinateur fixe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR