Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°1387844
burnman
Posté le 10-11-2013 à 11:49:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pharaoni a écrit :

T'estimerais ça à combien ? (on sait jamais ça peut servir pour négocier en disant qu'ils seraient idiots de perdre un client pour ce prix)


 
Je sait plus si il y avait une clause de confidentialité dans moncontrat mais OSEF ^^
 
réellement je dirait 18€ transport aller retour plus 22 dollar la dalle (a moins que ce soit un 17 super haut de gamme en dalle) et la main d oeuvre ne se calcule pas trop.. je dirait 45 dollar et pas euro ^^
 
mais après ils vont te dire que asus taiwan vends les dalles 100 dollar au centre de réparation plus les marges a droite a gauche plus la marge transport.. et tu comprendra pourquoi le centre de réparation est heureux de facturer

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 11:49:07  profilanswer
 

n°1387845
Pharaoni
Posté le 10-11-2013 à 11:53:28  profilanswer
 

Ouai du coup ils vont jouer la montre (ma garantie se finissant en décembre). J'ai posté un message sur le compte twitter, on verra s'ils réagissent
 
Je pense que je vais réparer l'écran moi même et revendre ce pc....
 
Merci pour votre aide en tout cas :)

n°1387847
burnman
Posté le 10-11-2013 à 11:57:33  profilanswer
 

Pharaoni a écrit :

Ouai du coup ils vont jouer la montre (ma garantie se finissant en décembre). J'ai posté un message sur le compte twitter, on verra s'ils réagissent
 
Je pense que je vais réparer l'écran moi même et revendre ce pc....
 
Merci pour votre aide en tout cas :)


 
pas de soucis... si je bossait encore au sav il y a longtemps que ton pc serait réparé... mais maintenant ASUS c'est OSEF mode...

n°1387926
Pharaoni
Posté le 10-11-2013 à 18:00:45  profilanswer
 

Je leur ai mis un ptit message sur Twitter pour leur dire tout le bien que je pensais de leur SAV. Et ils me répondent gentillement d'aller au plus vite sur l'onglet "Besoin d'aide" de leur page FB...
 
Bref mardi c'est LRAR au service commercial. Et wait and see

n°1388123
seblob
Posté le 11-11-2013 à 23:55:49  profilanswer
 

Peut ètre un problème de photo aussi.
 
Car perso sur la photo avec dalle sombre je vois une tache blanche en bas çà gauche de l'écran et une ligne grise (alors qu'elle devrait ètre noire) a peut prêt au premier tiers en partant du haut.
 
Sur la photo avec écran rouge je vois un tache blanche à droite de l'écran
 
Et sur la photo bleue je vois une tache blanche a droite de l'écran et j'ai l'impression de voir une ligne plus claire au même endroit ou il y a cette ligne sur la première photo.  
 
Comme le photos ne sont pas assez nette, je suppose qu'en fait les taches blanches c'est juste le curseur de la souris? Et donc ton problème c'est bel et bien la ligne trop claire ?
 
Si tel est le cas faudrait essayer de prendre des photos plus nette, et peut ètre essayer d'autre couleur voir jouer sur la luminosité de l'écran pour essayer de trouver un moment ou çà se voit vachement bien.  
 
Une foi que le problème serra parfaitement visible sur une photo, je vois pas comment le SAV peut refuser la réparation .
 
A+

n°1388186
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 12-11-2013 à 16:18:21  profilanswer
 

seblob a écrit :

je vois pas comment le SAV peut refuser la réparation .


Si parce que c'est Asus, et qu'ils aiment bien faire chier le client.


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1388415
Couille-Co​uille
Posté le 14-11-2013 à 00:53:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'avais ouvert un topic mais je copie mon message ici, des fois qu'Asus passe dans le coin, on sait jamais (LOL).  
J'ai acheté un PC Asus N56VZ sur materiel.net en avril dernier. A peu près deux mois après j'ai commencé à avoir des problèmes récurrents d'écrans bleus, malgré divers reformatages, MAJ drivers, rien à faire. Puis impossible de reformater via la partition de restauration, Windows m'informant qu'il y avait des fichiers manquants... Et bien entendu pas de CD de restauration.  
Mon PC a été envoyé en SAV, retour une semaine après, il a juste été reformaté. Il a marché nickel - juste deux ou trois BSOD espacés - puis fin juillet blam, démarrage uniquement sur le BIOS, rien à faire de plus. Je l'ai emmené chez un informaticien en urgence, qui me l'a dépanné, redémarré et reformaté.  
Et là dernièrement, je l'utilise un soir normalement, je le rallume quelques jours après... Et le BIOS me demande un MdP. Impossible de faire quoique ce soit, il est sous garantie donc je ne l'ouvre pas et le renvoie en SAV, persuadée d'une panne matérielle.  
Réponse du SAV il y a une semaine : coût de la réparation 230 euros pour changer la carte mère, puisque le mot de passe a été changé. Ou 80 euros pour refuser le devis et récupérer le PC. J'ai bien argué que le MDP n'avait pas pu être changé, rien à faire. Et je ne suis même pas sûre qu'ils aient essayé de seulement réinitialiser le Bios, ça se trouve le changement de la carte mère n'est même pas nécessaire (en fait je pense que si vu le nombre et le type de merde que j'ai eu avec, j'arrivais même pas à le redémarrer des fois, il fallait que je le branche et debranche plusieurs pour que le bouton Power veuille bien fonctionner).  
   
C'est une bécane à un SMIC, j'ai un peu les boules. Et je ne sais absolument pas comment faire valoir ma bonne foi auprès d'Asus. Quand je vous lis je désespère...  
 
Par contre pas de Let Me Repair pour moi, premier envoi dans le 21 et second dans le 77.

Message cité 1 fois
Message édité par Couille-Couille le 14-11-2013 à 01:00:53
n°1388483
Couille-Co​uille
Posté le 14-11-2013 à 15:07:11  profilanswer
 

Sinon est-ce que quelqu'un aurait le numéro d'Ename ? J'ai essayé le numéro trouvé sur le net, impossible de les joindre...

n°1388569
Couille-Co​uille
Posté le 15-11-2013 à 01:13:51  profilanswer
 

Non je suis sûre, déjà parce que je m'en suis servie entre temps pendant quasi deux mois, et parce qu'il a eu des problèmes dès le départ, qui fait qu'en recoupant tout je suis quasi sûre que ça vient de la carte mère.  
 
je veux bien prendre ta compassion quand même ^^ ça fait pas de mal. Surtout qu'on vient de me proposer un taf en freelance et que je suis même pas sûre de pouvoir l'honorer sans PC... Je suis à deux doigts de m'endetter pour en racheter un. Au moins ça me laissera la liberté de les poursuivre jusqu'au bout. Mais oui, impuissance c'est exactement ça.
Quant à ma virginité, j'aurai préféré la reperdre avec Vincent Cassel temps qu'à faire hein ;).

n°1388842
Horacio Ca​ine
Posté le 16-11-2013 à 22:30:03  profilanswer
 

burnman a écrit :


 
Dam, je sais que tu y bosse (ou bossait j en sais rien) mais tu ne peut pas dire que la hotline asus a un bon niveau de francais.. les clients se plaignent sur tous les forum


ah ben hier j'ai appelé le sav car depuis 2 semaines je n'avais aucune nouvelle suite au renvoi de mon pc à la demande de Damien suite à échange de mails, après une demi heure a essayé de faire comprendre à mon interlocutrice la raison pour laquelle j'ai renvoyé sans demande de RMA, on est resté à une incompréhension totale, j'avais l'impression de parler dans le vide....
Bref mon pc est perdu dans les méandres du SAV en bois d'asus.
Me reste plus qu'à déposer plainte. Apres tout j'ai une assistance juridique depuis des années, autant que ça serve un jour.


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 22:30:03  profilanswer
 

n°1389059
Couille-Co​uille
Posté le 18-11-2013 à 11:34:50  profilanswer
 

Je crois que la hotline, à part pour mettre en place les RMA, elle sert pas à grand chose...
Je suis aussi en contact avec Damien, il a apparemment essayé de contacter Ename pour leur demander de flasher le BIOS. Je crois qu'ils m'ont effectivement proposé le changement de la CM sans aller plus loin... Mais bon, même si ça baisse le devis c'est pas à moi payer parce que leur matos déconne !

n°1389068
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 18-11-2013 à 12:26:56  profilanswer
 

Couille-Couille a écrit :

Bonjour,  
 
J'avais ouvert un topic mais je copie mon message ici, des fois qu'Asus passe dans le coin, on sait jamais (LOL).  
J'ai acheté un PC Asus N56VZ sur materiel.net en avril dernier. A peu près deux mois après j'ai commencé à avoir des problèmes récurrents d'écrans bleus, malgré divers reformatages, MAJ drivers, rien à faire. Puis impossible de reformater via la partition de restauration, Windows m'informant qu'il y avait des fichiers manquants... Et bien entendu pas de CD de restauration.  
Mon PC a été envoyé en SAV, retour une semaine après, il a juste été reformaté. Il a marché nickel - juste deux ou trois BSOD espacés - puis fin juillet blam, démarrage uniquement sur le BIOS, rien à faire de plus. Je l'ai emmené chez un informaticien en urgence, qui me l'a dépanné, redémarré et reformaté.  
Et là dernièrement, je l'utilise un soir normalement, je le rallume quelques jours après... Et le BIOS me demande un MdP. Impossible de faire quoique ce soit, il est sous garantie donc je ne l'ouvre pas et le renvoie en SAV, persuadée d'une panne matérielle.  
Réponse du SAV il y a une semaine : coût de la réparation 230 euros pour changer la carte mère, puisque le mot de passe a été changé. Ou 80 euros pour refuser le devis et récupérer le PC. J'ai bien argué que le MDP n'avait pas pu être changé, rien à faire. Et je ne suis même pas sûre qu'ils aient essayé de seulement réinitialiser le Bios, ça se trouve le changement de la carte mère n'est même pas nécessaire (en fait je pense que si vu le nombre et le type de merde que j'ai eu avec, j'arrivais même pas à le redémarrer des fois, il fallait que je le branche et debranche plusieurs pour que le bouton Power veuille bien fonctionner).  
   
C'est une bécane à un SMIC, j'ai un peu les boules. Et je ne sais absolument pas comment faire valoir ma bonne foi auprès d'Asus. Quand je vous lis je désespère...  
 
Par contre pas de Let Me Repair pour moi, premier envoi dans le 21 et second dans le 77.


Solution à tester sur le matériel grand publique posant ce problème: débrancher/enlever la pile BIOS, enlever batterie + chargeur et maintenant pendant 30 seconde minimum le bouton de mise en route. Sur les portables grands publique dans les 3/4 des cas, ça fait péter le mot de passe BIOS (testé et approuvé sur des machines qui ont moins d'1 an (c'est plus compliqué récemment))  
 
Mais la tu l'as profond malheureusement: Il me semble que bon nombre ont soit payé pour le retour non réparé de leur machine, ou n'ont pas payé et ont perdu leur machine.
 
Sachant que bien sûr, non, juste un problème de mot de passe BIOS ils ne change pas la CM hein, ils ont un utilitaire Flash qui remet le BIOS à 0. Je le sais, on avais eu cette info quand je travaillais dans un SAV. Donc pour se foutre de votre gueule et vous faire payer, ils sont très forts :hello:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1389081
Couille-Co​uille
Posté le 18-11-2013 à 13:09:41  profilanswer
 

J'avais bien pensé à faire ça pour la pile, mais pas envie de péter les sceaux de garantie. Puis effectivement, un simple reflashage aurait suffit, ça aurait sans doute réglé les problèmes que j'ai depuis le départ (plus j'y pense plus je me dis que le BIOS n'a pas du être implémenté correctement).
Je veux pas perdre ma bécane, je ne l'ai que depuis avril ! Autant que je la récupère et que je la confie à quelqu'un de compétent.  
J'attends la réponse de Damien, et celle de la nana que j'ai eu par mail quand j'ai refusé le devis, qui apparemment à transmis le dossier à ses supérieurs.
 
Au moins ils sont réactifs, je ne peux pas leur reprocher ça. Mais la qualité du SAV merci quoi, comme tu dis c'est du foutage de gueule. Je comprends qu'ils mettent ma parole en doute d'une certaine manière, c'est le genre de panne difficile à vérifier, mais quand pour le coup tu n'es pas responsable c'est vraiment rageant. Surtout que c'est pas comme si j'avais eu des merdes dès le départ.  
 
Par contre rager sur Twitter, j'ai essayé j'ai pas l'impression que ça serve à grand-chose. Je dois pas être assez influente ;-)

n°1389084
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 18-11-2013 à 13:23:20  profilanswer
 

Y'a juste avec Asus que ça marche pas, Dell ou Orange à toujours réglé mes soucis dans les jours à venir quand je rageais sur les réseaux sociaux.
 
Attention par contre concernant le Flash: c'est une ROM spéciale que normalement seul Asus dispose pour effectivement RAZ le BIOS sans avoir à tout démonter. ça m'étonnerais que des dépanneurs l'aient.
 
Pour le sceau de garantie, il est sur le système de refroidissement niveau processeur, mais je viens de trouver cette image:
 
http://www.aliexpress.com/item-img [...] 4230.html#
 
Tu la pile bios se trouve en dessous du clavier et BIEN SUR pas facilement accessible sans devoir tout démonter. Bref, à tenter si tu le récupère et que tu peux voir avec un dépanneur...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1389567
Horacio Ca​ine
Posté le 21-11-2013 à 17:47:05  profilanswer
 

Bonsoir, suite et fin des péripéties, je viens de recevoir le Pc, il fonctionne enfin, je remercie donc Damien pour son travail de fond, mais je maintiens mon point de vue sur Asus et surtout son SAV :jap:
 
 
Edit: ah ben j'ai parlé trop tôt les ports usb ne fonctionnent pas .... :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par Horacio Caine le 21-11-2013 à 18:13:09

---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°1389647
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-11-2013 à 09:51:08  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :

Bonsoir, suite et fin des péripéties, je viens de recevoir le Pc, il fonctionne enfin, je remercie donc Damien pour son travail de fond, mais je maintiens mon point de vue sur Asus et surtout son SAV :jap:

 


Edit: ah ben j'ai parlé trop tôt les ports usb ne fonctionnent pas .... :sarcastic:

 

Ouvre le, ces abrutis ont surement oublié de connecter une nappe, j'avais eu le coup a ec les haut parleur moi.

n°1389666
lasslouss
Posté le 22-11-2013 à 13:03:22  profilanswer
 

bon courage a toi , tu es vraiment patient....

n°1389668
Couille-Co​uille
Posté le 22-11-2013 à 13:30:51  profilanswer
 

Je remercie aussi Damien, j'ai eu des nouvelles : réparation du PC à leur charge à cause de (ou grâce à) l'erreur de devis du technicien (y avait effectivement pas besoin de changer la CM), normalement je le reçois début de semaine prochaine.  
Sans ça je pense que je l'aurai eu dans l'os à cause de cette foutue histoire de mdp survenue on ne sait pourquoi.  
Et en plus ils me réinstallent le DD, vu que j'avais des problèmes pour le reformater.
Je suis joie, enfin je le serais complètement quand j'aurai reçu le PC en bon état de fonctionnement.


Message édité par Couille-Couille le 22-11-2013 à 13:31:13
n°1389670
Super saya​jin 91160
Posté le 22-11-2013 à 14:19:12  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :

Bonsoir, suite et fin des péripéties, je viens de recevoir le Pc, il fonctionne enfin, je remercie donc Damien pour son travail de fond, mais je maintiens mon point de vue sur Asus et surtout son SAV :jap:
 
 
Edit: ah ben j'ai parlé trop tôt les ports usb ne fonctionnent pas .... :sarcastic:


 
Pareil, j'ai eu aussi affaire à se "Damien", il a "réglé" mon litige avec le S.A.V ...
 
Pour la petite histoire, j'ai envoyé mon K53TA, à cause de surchauffe, donc déformation du plastique, et dysfonctionnement de l'écran.
 
C'était en juin 2012...
 
Ils ont refusé la réparation sous garantie, en disant que j'avais moi même essayé d'ouvrir mon ordinateur avec un tournevis en forant le plastique ... La belle histoire.
 
Bref, après un an de débat en tout genre, de contact de pleins de personnes en tout genre, j'essuyais toujours des refus .
 
Je joue ma dernière carte, et harcèle le twiter, qui me dit de contacter le support sur facebook, je le fais.
 
Une semaine plus tard on m'annonce que mon pc allait être pris en garantie! Ourah!
 
Le problème, et là est ma question:
La machine est obsolète, je l'ai déjà remplacé par autre chose ... Légalement, ai-je le droit de demander un remboursement ? Sachant que le coût des réparation est supérieur au prix du pc lui même (602 contre 550).


---------------
Mon Feedback
n°1389680
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-11-2013 à 15:09:29  profilanswer
 

Tout dépend de l'accord passé à l'époque : suite au premier remplacement, la garantie a-t-elle été reconduite sur le "nouveau" pc, soit a-t-elle été renouvelée complètement ?
 
Dans le cas de la reconduction, ton nouvel ordi tient compte des mêmes conditions de garantie que le premier.
Dans le cas d'un renouvellement, ton nouvel ordi a les conditions de garanties définies par Asus.
 
Dans mon cas, j'avais acheté un Asus sur LDLC, je l'ai renvoyé et ils m'ont échangé contre un neuf chez LDLC. J'ai une facture qui me "garantit" une garantie de 2 ans chez Asus mais par contre LDLC se détache de toute responsabilité pour cette garantie car elle ne tenait compte que de l'ancien PC.

n°1389966
Super saya​jin 91160
Posté le 24-11-2013 à 14:13:44  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Tout dépend de l'accord passé à l'époque : suite au premier remplacement, la garantie a-t-elle été reconduite sur le "nouveau" pc, soit a-t-elle été renouvelée complètement ?

 

Dans le cas de la reconduction, ton nouvel ordi tient compte des mêmes conditions de garantie que le premier.
Dans le cas d'un renouvellement, ton nouvel ordi a les conditions de garanties définies par Asus.

 

Dans mon cas, j'avais acheté un Asus sur LDLC, je l'ai renvoyé et ils m'ont échangé contre un neuf chez LDLC. J'ai une facture qui me "garantit" une garantie de 2 ans chez Asus mais par contre LDLC se détache de toute responsabilité pour cette garantie car elle ne tenait compte que de l'ancien PC.


Alors non, mon pc n'a jamais été réparé avant ça, et il n'y a eu aucun accord à ce moment là.

 

Étant donné les conditions de réparation de la machine (plus d'un an plus tard) j'espère que ma requête sera accepté et que les réparations n'ont pas encore commencé .

 

Edit: Suite de la discution avec "Damien" du S.A.V; j'ai reçus en juillet un devis de réparation, que j'ai refusé en demandant à ce qu'ils me renvoient la machine à leur frais.

 

Aucune réponse de leur part depuis le 27 juillet.

 

Damien m'a donc dit hier que mon pc a été placé pour destruction, et qu'il est aujourd'hui détruit, et ce suite à ma "non réponse" .

 

Je lui ai demandé que vus la situation (promesse de réparation, puis rétractation car d'après eux ma non réponse était comme une "réponse" vis à vis de l'avis de destruction) ils devaient me rembourser, sous bond d'achat ou autre...

 

Damien m'a dit que la décision de réparation était donc "nul et non avenue" .... Qu'en pensez vous ?


Message édité par Super sayajin 91160 le 26-11-2013 à 10:09:59

---------------
Mon Feedback
n°1390471
Horacio Ca​ine
Posté le 27-11-2013 à 18:09:39  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :

Bonsoir, suite et fin des péripéties, je viens de recevoir le Pc, il fonctionne enfin, je remercie donc Damien pour son travail de fond, mais je maintiens mon point de vue sur Asus et surtout son SAV :jap:
 
 
Edit: ah ben j'ai parlé trop tôt les ports usb ne fonctionnent pas .... :sarcastic:


 

Leskipper a écrit :


 
Ouvre le, ces abrutis ont surement oublié de connecter une nappe, j'avais eu le coup a ec les haut parleur moi.


 
après test, je n'ai pas de son non plus  :lol: .... je le redis haut et fort  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle] le SAV D'ASUS EST NUL A CHIER
 
Damien vu que tu ne lis pas tes MP je te le mets ici donc, tu peux transmettre à ces gros enculés de LMR que ce sont des incapables, je leur souhaite de couler tout simplement  [:love_yvele]  
 


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°1390545
Couille-Co​uille
Posté le 28-11-2013 à 11:08:45  profilanswer
 

Huhu, j'ai reçu mon PC avant-hier, fonctionnait, mais pas reformaté par contre (et toujours pas reformatable)...
ET BIEN IL NE MARCHE DEJA PLUS (coucou Horacio Caine).  
 
Après une mise en veille impossible de le rallumer, et au redémarrage l'écran reste noir, la diode du DD ne clignote pas, j'ai l'impression que c'est la CM qui est grillée. Il me le faisait déjà avant de temps en temps mais il redémarrait, là plus rien.  
Voilà, j'en ai ras-le-bol, j'ai passé plus de temps à subir des pannes et des plantages, à le réinstaller depuis que je l'ai, qu'à vraiment bosser avec. J'attends la réponse de Damien, mais si c'est vraiment la CM je suis pas prête de le récupérer tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Couille-Couille le 28-11-2013 à 11:09:56
n°1391269
burnman
Posté le 02-12-2013 à 14:06:31  profilanswer
 

et ba... il s'arrange pas le sav de chez asus ... a un moment il faut arreter d'employer que des employés coterep sinon sa fini par se voir ^^

n°1391659
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 04-12-2013 à 09:26:01  profilanswer
 

Tenez les gars, j'en ai une bonne, j'ai un forumeur qui as eu un soucis avec sa TF200, après 2 mois de retour chez Asus, ils disent de patienter ils n'ont pas la pièce, etc... Et la, il demande un remboursement (le même jour qu'il a reçut le mail disant qu'il n'y avait pas la pièce) et miracle, la pièce est dispo!
 
2 semaine plus tard, il reçoit un carton avec la TF200 à l'intérieur. Oui mais pas que: renvoyée en pièces détachées, 4 petits sacs de vis, une partie écran protégée, la partie arrière, la CM, toute démontée :lol:
 
Vraiment du foutage de gueule ce SAV, sérieusement!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1391696
Horacio Ca​ine
Posté le 04-12-2013 à 13:25:52  profilanswer
 


 [:douste-blabla]  [:douste-blabla]


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°1391712
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 04-12-2013 à 15:26:35  profilanswer
 
n°1391751
Horacio Ca​ine
Posté le 04-12-2013 à 20:03:43  profilanswer
 

Si tu l'as envoyé chez ces tafioles de Letmerepair de la Roche sur Yon tu peux déjà te pommader la rondelle pour la dilater afin d'y passer un Pc .... Sinon tu peux aller brûler un cierge, on ne sait jamais sur un mal entendu...  :lol:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°1391803
morlick
Posté le 05-12-2013 à 02:26:41  profilanswer
 

et ensuite les constructeurs viennent pleurnicher, houinnn on vend pas assez de machines. les ventes s'écroules d'année en année. Ben je ai envi de dire , c'est bien fait pour leur gueule.

n°1391820
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-12-2013 à 09:30:52  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :


 
 
 
après test, je n'ai pas de son non plus  :lol: .... je le redis haut et fort  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle] le SAV D'ASUS EST NUL A CHIER
 
Damien vu que tu ne lis pas tes MP je te le mets ici donc, tu peux transmettre à ces gros enculés de LMR que ce sont des incapables, je leur souhaite de couler tout simplement  [:love_yvele]  
 


 
Je ne passe pas sur HFR tout le temps. J'ai peine à croire que LMR ait encore foiré...ça serait effectivement abusé et biensur on peut encore prendre ta machine sous garantie.
 

Couille-Couille a écrit :

Huhu, j'ai reçu mon PC avant-hier, fonctionnait, mais pas reformaté par contre (et toujours pas reformatable)...
ET BIEN IL NE MARCHE DEJA PLUS (coucou Horacio Caine).  
 
Après une mise en veille impossible de le rallumer, et au redémarrage l'écran reste noir, la diode du DD ne clignote pas, j'ai l'impression que c'est la CM qui est grillée. Il me le faisait déjà avant de temps en temps mais il redémarrait, là plus rien.  
Voilà, j'en ai ras-le-bol, j'ai passé plus de temps à subir des pannes et des plantages, à le réinstaller depuis que je l'ai, qu'à vraiment bosser avec. J'attends la réponse de Damien, mais si c'est vraiment la CM je suis pas prête de le récupérer tout de suite.


 
Pourquoi pas forcement prête à le récupérer tout de suite ? De toute façon à 21 jours si le centre n'a pas la pièce, il y a une solcom.
 

burnman a écrit :

et ba... il s'arrange pas le sav de chez asus ... a un moment il faut arreter d'employer que des employés coterep sinon sa fini par se voir ^^


 
Intervention constructive, ça fait toujours plaisir à lire de voir que l'on met tout le monde dans le même panier. Belle condescendance BTW.
 

thojolu a écrit :

Tenez les gars, j'en ai une bonne, j'ai un forumeur qui as eu un soucis avec sa TF200, après 2 mois de retour chez Asus, ils disent de patienter ils n'ont pas la pièce, etc... Et la, il demande un remboursement (le même jour qu'il a reçut le mail disant qu'il n'y avait pas la pièce) et miracle, la pièce est dispo!
 
2 semaine plus tard, il reçoit un carton avec la TF200 à l'intérieur. Oui mais pas que: renvoyée en pièces détachées, 4 petits sacs de vis, une partie écran protégée, la partie arrière, la CM, toute démontée :lol:
 
Vraiment du foutage de gueule ce SAV, sérieusement!


 
 :heink: Et tu dis ça genre "c'est courant". Je trouve ça abérant hein C'est la première fois que j'entends parler d'un truc comme ça... Si tu veux du coté des clients je peux t'en raconter des belles aussi.  
 
 
 
Ah carrement !? Ah bah si il y en a pas, je ne vais plus me casser le cul à venir aider sur mon temps libre  :sarcastic:  
 
 
 
Donc en fait tu nous suspecte d'être volontairement mal honnête ? Tu te rends compte que c'est grave comme accusation ?
 

Horacio Caine a écrit :

Si tu l'as envoyé chez ces tafioles de Letmerepair de la Roche sur Yon tu peux déjà te pommader la rondelle pour la dilater afin d'y passer un Pc .... Sinon tu peux aller brûler un cierge, on ne sait jamais sur un mal entendu...  :lol:


 
Faut arrêter de croire que la majorité des dossiers se passent mal, le taux de second retour est inférieur à 4% et plus de 90% des machines sont réparées en 5jours
 
 
 
Un vol ça peut arriver non ? Ces clients ont tous été rembourssés ou ont eu une nouvelle machine. Les machines de ce centre sont maintenant stockées dans des contenaires, eux mêmes enfermés dans un entrepot sous surveillance par un ou des gardiens et des caméras. Bref, ça n'arrivera plus.
 

morlick a écrit :

et ensuite les constructeurs viennent pleurnicher, houinnn on vend pas assez de machines. les ventes s'écroules d'année en année. Ben je ai envi de dire , c'est bien fait pour leur gueule.


 
 [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 05-12-2013 à 09:33:25

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1391823
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-12-2013 à 10:54:23  profilanswer
 

N'empêche que la solcom c'est du foutage de gueule, j'ai mis 6 mois avant de récup une machine, après 3 retours sav, faut pas déconner.

n°1391828
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-12-2013 à 11:24:42  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

N'empêche que la solcom c'est du foutage de gueule, j'ai mis 6 mois avant de récup une machine, après 3 retours sav, faut pas déconner.


 
Là encore probablement un cas particulier, il devait manquer quelque chose parce que solcom comprise, cela doit être fait en 30j et crois-moi qu'il n'est ni dans l'intérêt d'Asus (obviously) ou de ce service en particulier de faire trainer les dossiers, leurs primes en dépendant  [:cend]


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR